Français English
FORUM

Aime sucer h mur

Envoyé par Anal30 
Aime sucer h mur
Friday 19 May 2017 14:57

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
Ayant ete initier par h mur tres mur meme 18 ans il en avait 65 ans j ai toujours kiffer h un peux bedonnant belle couilles verge circoncise ou gros gland large
Lisse j offre mon petit cul a cochon encore vert vicieux voir pervers un brin dominant
Re: Aime sucer h mur
Tuesday 25 July 2017 15:21

Macironn40
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Cela fais partie de mes fantasmes donc si homme mur dans la région 92 limite 78 ma bouche vous appartient message en mp
Re: Aime sucer h mur
Wednesday 26 July 2017 09:41

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
hummmmm ça y est lundi en me baladant nu en sous bois proche plage j ai remarqué un vieux chauve 65 ans environ qui me suivait en se touchant à travers son short je m arrêta derrière un bosquet en mettant bien mon cul en évidence il se arrêta derrière moi et se mis à me lecher la fente goulu ment ahhhhhh sa langue rentrer dans ma fentes je me mis en levrette il continua de plus belle il se leva baissa son short ohhh j avais rarement vu une bite aussi large circonsis un gros gland bien rouge dur je le succès lui lecher les couilles il me demanda un envoi capote et moi enculer sans ménagement en levrette de abord après assis sur lui empiler jusqu a la garde ça a duré 20min avec qui il décharge son jus Red le mercredi et le jeudi midi je en mobile de avance vive les seniors cochon
Re: Aime sucer h mur
Wednesday 26 July 2017 18:48

Bimarie
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je suis peut etre cet hommme , j'ai 60 ans marié bi et j'aimerais bcp me faire pomper
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter