Français English
FORUM

Homme mur chauve

Envoyé par Anal30 
Homme mur chauve
Saturday 22 July 2017 14:38

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
Mon phantasme vient de se realuser depuis tjr je phantasme sur les papid chauve un peux bedonnant entre 64 / 75ans avant hier dans un bois pres d une plage que jre frequente un vieux monsieur chauve short beige debardeur bleu se promener a l ombre des arbres mains derriere le dos je passai a coter de lui nu car exibe en sous bois en lui adressant un bonjour surpri de me voir nu il me repondis bjr en devisageant mon cul et ma bite rase apres quelques metres ayant bifurquer pour me mettre a l ecart il arrivait derriere moi je fis mine de cherchet quelques choses dans mon sac a dos fesses bien offerte je sentais sa presence derriere moi sa main se posa sur mon cul qu il carressa doucement puis plus nerveusement devant mes mouvements de rein il s accroupi derriere moi et lecha ma fente mon anus lisse ca m excita je me mis en levrette il continua un long moment puis il me demanda de me retourner. Et la hooo j ai rarement vu un vieux monsieur avec une ausdi grosse bite peut etre 17 cm mais large bien veineuse avrc un gros gland circonsis je n ai pu m empecher de le sucer mais ce cochon avait une idee bien precise.... m enculer il me penetra en levrette puis me gis m empaler sur sa bite asdis sur lui je m enfoncais sa bite jusqu au couilles apres un long moment il se retira me fis metgre a genous et me gicla tous son jus chaud sur le torse rdv metcredi prochaine hummmmm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter