Français English
FORUM

exib dep 34

Envoyé par Anal30 
exib dep 34
Monday 27 November 2017 12:22

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
en journee au grand travers a la grande motte me ballade en culotte de femme ou nu me promene au milieu des bois ou dunes me fais souvent suivre par des promeneurs plutot murs qui n hesite pas a sortir leur bite ou qui me pelote l entre cuisse hier le premier voyeur a sorti sa bite que j ai branler a fond pour voir le jus sortir le deuxime m a sucer goulûment mais je me suis retirer avant de gicler le 3 eme ma sucer en me carressant le cul quand j ai vu sa bite large circoncis je lui ai présenté mon cul qu il a baiser
le 4 eme fin d aprem 65 ans allure sportive il me suivai j etais en culotte blanche en dentelle il a sorti une bite enorme de son short je me suis mis a genoux devant cette grosse bite que j ai sucer avec délectation son enorme gland bien rouge m exciter le cul j ai mis une capote sur sa bite me suis mis du gel sur le cul et lui et montrer le chemin a prendre j ai eu mal quand il a forcer mon anus mais je voulais qu il me baise a fondavec sa grosse bite j ai joui du cul rapidement je reviens cette semaine pour les amateurs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter