Français English
FORUM

se sentir femme

Envoyé par voyeur3 
se sentir femme
Thursday 22 February 2018 09:37

voyeur3
Homme, France
des que je peux,je m'habille en femme,petite culotte,soutien gorge,jupe ou robe,la a l'instant,ma femme qui ne partage pas mon fantasme et absente et je suis avec une petite culotte noire,un soutien gorge assortie,une petite robe et des sandales et je me sent bien,en faisant le bilan,j'ai mis plus souvent ses dessous et ses jupes ou robe qu'elle,il y a meme 2 jupes que j'ai mis plus qu'elle,idem pour ses derniers sous vêtements,elle les a portées que 36 heures,moi j'en suis a 155 heures,je dors a coté d'elle en sous vetement alors qu'elle non,j'adore me sentir femme,malheureusement,ma femme ne partage pas,j'aimerai qu'elle soit d'accord pour que je soit en femme chez nous,je me sent tellement bien ainsi,y a t'il des personnes qui reverait d'etre en femme a cote de leurs épouse?
Re: se sentir femme
Thursday 22 February 2018 14:10

perl350
Homme Bi, 55 ans, France, Bretagne
tout à fait d'accord chère sissygirl , c'est mon cas et c'est très agréable de partager ce plaisir avec mon épouse, je peux me lâcher
Re: se sentir femme
Thursday 22 February 2018 15:28

voyeur3
Homme, France
la chance que vous avez,elle ma surprise une fois et ca été une crise,me voir en femme,elle accepte pas,porant elle sait que je porte ses sous vêtements,l'autre matinelleet venue vers moi,ma toucher les fesses et elle ma dit;c'est laquelle que tu portes aujourd'hui..
Re: se sentir femme
Friday 23 February 2018 12:54

voyeur3
Homme, France
oui,voila pourquoi nous sommes sur ce site,c'est frustrant que nos épouses refuse de nous voir habillé en femme,la je suis seul donc j'en profite,je suis avec de la lingerie sexy noire,des collants et une robe,et la je me sent bien,féminine,sexy,si elle accepterait,je serai pour elle toujours sexy,sensuelle,feminine,mais voila,meme porté de la lingerie,elle ne veut rien entendre.
Re: se sentir femme
Sunday 25 February 2018 09:12

voyeur3
Homme, France
etre en femme dehors et le top,habitant en campagne,je peux sortir quant il fait nuit et me promener dans mon jardin,sentir le vent sous sa jupe et excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter