Français English
FORUM

Exhib en jeans ultra-moulants, branlette, jute et pisse

Envoyé par Hotjeans 
Homme, 43 ans, France, Centre
Bonjour,

j'ai toujours été fétichiste des jeans... des jeans portés moulant et même ultra-moulants ! Et très vite j'ai découvert l'intense plaisir que me procurait le port de mes jeans, le frottement de ma queue bandée contre le denim, stretch ou pas, le contact du jeans collé sur mes fesses... bref j'ai vite appris à me branler et à juter dans mes jeans... et à pisser dedans aussi ! Depuis, ce fétiche ne m'a pas quitté et il est même devenu de plus en plus fort...

J'adore porter des jeans qui me moulent bien les fesses , me rentrent bien dans la raie du cul et, surtout, me moule les couilles et la bite en me faisant un beau gros bulge... une belle banane bien mise en évidence, de manière un peu obscène par un savant délavgae à cet endroit entretenu par de nombreuses, fréquentes et répétées branlettes et jutes dans mes jeans que je porte al plupart du temps avec un string ficelle dessous ou... rien du tout. Sauf quand il fait très frois, alors je troque le string pour des p'tits shorties en Spandex hyper-moulants.

Y-a-t-il, ici, d'autres amateurs (hétéro, gay, bi... ) de jeans ultra-moulants, de bite et de cul bien exhibés et de branlette, jutes et pisse dans vos jeans..
.
Clin d'oeil





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 21:17 par condor.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter