Français English
FORUM

Voir un homme se masturber et ......

Envoyé par BINATURE76 
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
J aimerais voir un homme se masturber dans sa voiture ou en forêt par exemple ( forêt de Brotonne ), venir prêt de lui , prendre sa queue dans ma main pour la branler et l aider à ejaculer et jouir......
Ça tente quelqu un ?!
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Dispo pour regarder un homme se masturber aujourd'hui et venir l aider.Fin de journée region forêt de Brotonne
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Qui pour me masturber dans culotte portée de sa femme.
Sur paris en juin, venir en mp.
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
moi aussi d'ailleurs il m'arrive de me rendre fôret Colmoulin et de me promener du côté très connu des hommes qui s'exhibent ou se branlent , seuls ou à deux et de venir participer en m'activant sur les belles queues, parfois avec des collants ou culotte de ma femme
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
personne Colmoulin ?
Homme, 31 ans, France, Haute-Normandie
Si j'y passerai cet apres midi
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Qui pour se branler cette semaine devant moi?
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
je vais parking colmoulin dasn quelques minutes avec culotte de ma femme, on sait jamais si je trouve chaussure à son pied !
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Intéressa
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Bon suis allé parking Colmoulin, les petits chemins 'raccourcis' sont bouchés avec des branches mais le chemin qui part du parking est accessible...J'y ai vu quelques 'promeneurs voyeurs' et puis j'ai trouvé un homme qui correspondait à ma recherche, je me suis alors engoufré dans ce petit bosquet, descendu mon pantalon, il s'approchait, pour l'occasion je portais une petite culotte rouge en voile de ma femme, je prenais bien soin de lui exhiber mes fesses et ma queue , il matait depuis le chemin, hésitant, je l'ai vu sortir sa queue à un moment , moi je me branlais et devant tant d'excitation j'ai fini par arroser les feuilles mortes, sous le collant de ma femme que j'avais posé sur une branche...Ce monsieurse décidait à entre dans ce bosquet lorsque moi j'en sortait.....Dommage il aurait dû être plus rapide à me rejoindre mais peut-être était-ce une première fois pour lui.....Bon je vais y aller faire un tour encore ce matin, même si il n'y a personne, quel plaisir de se branler la queue à l'air dans la nature...
Re: Voir un homme se masturber et ......
Saturday 22 June 2019 14:50

lycra
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Bjr
Je suis ds le 95 et je vais de temps de temps ds cet endroit
C est le petit parking à droite ds le virage en montant la cote de piscop
Connais tu d autres endroits ds le 95?
Bonne journée et bon we
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dans le 95, il y a aussi un petit bois a Herblay pas loin du truffaut juste derrière le magasin maxilot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter