Français English
FORUM

Me branler en conduisant

Envoyé par pants 
Me branler en conduisant
Sunday 13 December 2020 17:50

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Expérience récente.... ( début de semaine la première fois )
fin d'après-midi je suis en voiture, la nuit tombe et j'ai une furieuse envie de me branler ( d'un coup...), je commence à me caresser, je conduis toujours, puis je me déboutonne, glisse ma main sous mon jean et me caresse encore plus sur mon boxer...puis en écartant le boxer je me branle doucement sous le jean, je double des voitures, me rabats... j'imagine si les gens savaient, et ça m'exite encore plus !!!! alor je sort ma queue, bien dure, et je me branle vraiment la queue à l'air en conduisant, il fait noir donc je ne pense pas pouvoir etre vu mais... j'en ai TRES envie !!!! alors je décide d'allumer le plafonier en doublant les camions, eux ne pourront pas me suivre ou me rattraper, mais juste me voir s'ils regardent.... un camion, deux, puis trois, quatre.... pass d'appel de phare, pas de klaxon, mon trajet est cours et je dois prendre la prochaine sortie, je décide de me "finir" sur l'aire de repos;... j'y arrive toujours la queue à la main, mais je ne sais pass encore ce que je vais y faire, me finir aux toilettes, aller dans le bois... j'avance doucement, les lampadaires sont allumés, on peut donc me voir, mais pas grand monde dans les trois ou quatre voiture, je passe le paking et je m'arrete un peu plus loin, derrière les camions, je reste quelques secondes à l'arret en me branlant;... que faire.... il y a deux camions garés, avec trois emplacements libres entre-eux... je décide de m'y garer... le camion le plus loin à ma droite est vide, les deux chauffeurs sont dans la cabine sur la gauche, les rideaux sont tirés, mais je les vois, ils peuvent donc eux-aussi me voir.... cette idée a un effet instantané.... je jouis, fort, exité, j'explose, je les regarde ils ne m'ont pas vu je pense;.. je pars aussitot
j'ai recommencé vendredi en rentrant du boulot, meme trajet, meme aire .... je n'ai pas joui je ne me suis pas arreté... toujours pas de klaxon, toujours pas d'appel de phare.... je n'ai plus qu'une envie, recommencer vite, etre vu et exiter des mecs
Re: Me branler en conduisant
Sunday 13 December 2020 19:55

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
hum oui j'adore ça !!!! envie que des mecs me voient, ou des femmes mais je ne reve pas
Re: Me branler en conduisant
Sunday 13 December 2020 23:06

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
hihi, oui je sais que je ne suis pas le seul
Re: Me branler en conduisant
Monday 14 December 2020 13:28

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Hum oui j'adore...je pense le faire en rentrant ce soir et aujourd'hui j'ai mis une culotte en plus hihi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter