Français English
FORUM

A trois

Envoyé par naturiste57 
A trois
Wednesday 10 March 2021 11:21

naturiste57
Homme Bi, 62 ans, France, Lorraine
Je fais un cunni à Madame pendant que Monsieur m'encule. Hummm....
Re: A trois
Wednesday 10 March 2021 14:24

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
déjà fait hihi
Re: A trois
Saturday 13 March 2021 15:15

bastring08bis2
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Humm , raconte nous pants ...
Re: A trois
Sunday 14 March 2021 12:21

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
c'était à l'époque où j'étais celib et je faisai pas mal de rencontre et d'exp...
un soir j'ai été invité chez un couple plus agé que moi, ils devaient avoir 50-55 ans, on a discuté un peu, apéro, champagne... puis une allusion et c'était parti, je me suis retrouvé à sucer monsieur dans le salon sous le regard de sa femme, elle nous a regardés un peu, en continuant à boire son verre, puis elle m'a rejoin, on a sucé son homme à deux...
ensuite on est allé dans la chambre;.. madame a enlevé sa culotte, gardé sa robe, et s'est allongé sur le lit, sur le dos, son mari m'a dit " tu veux la baiser ?,".... oh que oui, je bandais comme un fou depuis que j'avais commencé à le sucer, je me suis déshabillé, je me suis approché de madame, elle m'a dit " mange moi la chatte "... je me suis exécuté, à genoux, sous le regard de monsieur qui se branlait sur un fauteuil juste à coté de moi, par moment il approchait sa queue pour que je le suce, je m'occupais donc des deux à la fois, génial !!! puis monsieur a dit " je vais t'enculer petite salope ".... madame s'est reculé un peu plus sur le lit je me suis penché sur le bord les fesse en l'air, j'ai continuer à lui bouffer la chatte et .... je me suis fais enculer, c'était genial. Quelques minutes après madame m'a dit " maintenant baise moi ", son mari a dit " tu vas la baiser et je continue de t'enculer petite pute "... je bandais comme rarement, je l'ai baisée, pendant que son mari m'enculait.... sensation géniale, je sentais tous mes sens en pleine stimulation, une sensation que je n'ai jamais ressenti ailleurs, ni avant ni après, unique, magique... j'ai adoré, j'ai joui très vite, trop exité, et j'ai sucé monsieur avec madame pour le faire jouir, c'est elle qui a avalé lol
une expérience géniale, ma seule fois avec un couple, je vous le souhaite
Re: A trois
Sunday 14 March 2021 15:32

Kokinette65
Homme Bi, 66 ans, France, Aquitaine
Très belle et excitante histoire Pants
Re: A trois
Sunday 14 March 2021 16:47

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
oui hihi, et contrairement à ce que je lis souvent ici... c'est 100% réel hihi
Re: A trois
Sunday 14 March 2021 19:06

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Oui, c'est à la fois l'avantage et l'inconvénient de ce genre de forum: 100% de ceux qui mentent disent que c'est du réel.
Du coup, on finit par ne plus croire personne à l'exception de ceux qui prouvent ce qu'ils affirment.
Re: A trois
Sunday 14 March 2021 19:10

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
je suis bien d'accord, cela dit je vais avoir du mal à prouver même si j'adorerai ( ça voudrait dire qu'il existe des photos ou une vidéo hihi )
Re: A trois
Sunday 14 March 2021 22:51

culgourmandise
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Jamais fait, mais très excité par une telle aventure ! Tirer la langue
Re: A trois
Monday 15 March 2021 10:55

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
pants, certains, sur ce site, nous montrent des photos et des vidéos de leurs séances de cul avec des partenaires.

Alors ceux-là, oui, on peut les croire.

La plupart des autres nous racontent seulement leurs fantasmes en prétendant que c'est du vécu.

Quelques uns vont même jusqu'à faire des montages de photos avec photoshop ou d'autres logiciels. Mais avec un peu d'habitude, on finit par se rendre compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/21 10:58 par SoloseXe.
Re: A trois
Monday 15 March 2021 13:29

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Oui je suis bien d'accord, je pense même qu'avec un peu de discernement il est pas bien difficile de faire la part des choses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter