Français English
FORUM

J'aimerais que tu soit ma femelle

Envoyé par misternote 
J'aimerais que tu soit ma femelle
Monday 17 February 2020 23:30

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Beaucoup d’hommes hétérosexuels sont à la recherche de sensations fortes et nouvelles. Ils se tournent logiquement à un moment ou à un autre vers leur anus. Certaines personnes assimilent la sodomie à la soumission, ce qui peut-être pour certain, un formidable exhausteur érotique. Aussi, certains hommes acceptent la pénétration pour faire plaisir à leur partenaire que cette idée excite.

En dépassant les aprioris, Vous en avez envie suis dispos a vous fecevoir

i
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Tuesday 18 February 2020 08:51

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Cela a été un de mes gros fantasmes: devenir la femelle d'un mâle et être sexuellement à sa disposition à tout moment et dans toutes les circonstances pour qu'il me prenne chaque fois et aussi souvent qu'il en a envie.

Pas pour qu'il me fasse l'amour. Non, pour qu'il me baise. A fond. Et qu'il se soulage au fond de moi.

Mais je n'ai jamais osé passer à l'acte. Et maintenant, je suis passé à autre chose.
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Wednesday 19 February 2020 08:32

biamat
Homme, 59 ans, France, Aquitaine
j'ai de la chance de la vivre une ou deux fois par mois !
j'ai un copain qui profite de rdv toubib pour passer me voir ! Il me prévient 1 semaine avant pour voir ma dispo par rapport a Mme !
je crois qu il m'a baisé dans toutes les pièces de la maison ! il faut bien sur que je soit en sous vêtement féminins, les fesses prêtes !
la dernière fois en body, bas résilles et il m'a pris direct dans le garage, juste après son entrée dans la maison !
trop envie m'a t il dit! on s est assis a table après pour boire un café et il m'a fait passer sous la table pour le remettre en forme
et il m'a rebaisé !
J AI ADORE !!!!
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Wednesday 19 February 2020 17:59

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Biamat, le fait que tu reçoive celui qui te baise et la clé de la réussite.
Ce genre de plan ne fonctionnera pas en extérieur.
Donc je baise et traite en femelle uniquement ceux qui peuventme recvoir chez eux en l’absence de leur femme.
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Wednesday 19 February 2020 21:45

biamat
Homme, 59 ans, France, Aquitaine
bien sur, si je vais chez lui c est pour me faire prendre !
il n'y a que dans sa chambre conjugale qu il ne m'ait pas pris !
mon meilleur souvenir c est le sucer dans sa veranda, en hauteur par rapport a la route
moi accroupi, en body noir et bas noir aussi !
quand il a joui, il m'en a mis partout, j'ai bien cru qu il allait y passer !
je crois qu il a apprécié !!
lol !
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Thursday 20 February 2020 06:01

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vos fesses objet de tous les désirs, zone érogène, objet de fantasmes. Dévoilées ou cachées, caressées ou sodomiser , fessées, elles m’obsèdent, Je la cherche pour devenir ma femelle, découvrir sans se lasser leurs étrange pouvoir érotique.en body et bas noir Pour la baisé
Je la recevrais chez moi sur le 06
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Saturday 22 February 2020 06:22

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci marincathare tu dis avoir un cul affamé je dirais plutôt un cul a pénètre
Bises
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Friday 28 February 2020 09:13

laurentbrl
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Perso, suis plutôt bi, passif et soumis obéissant. Je peux recevoir un maître qui veut faire de moi sa femelle
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
j'aimerais bien trouver un régulier qui me baise chaque fois qu'il en a envie, que je sois à sa disposition, que mes trous soient toujours ouverts pour lui surtout mon cul mais je trouve pas, bien dommage.
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu es trop loin marincathare
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut docile56
Je comprends ta façons de Manifester une disposition à obéir, de la docilité, pour toi La soumission sexuelle est un jeu consenti de comportement, ou de rôles, qui se traduit par une attitude de passivité vis-à-vis du partenaire dominant lors des rapports sexuels. Pourquoi certains hommes aiment être soumis et quelles sont les pratiques de la soumission ?
Le dominé se montre obéissant aux désirs du dominant, et cela peut se traduire par différentes façons. La soumission sexuelle peut en effet être vécue à travers des pratiques comme le bondage, des fessées, etc. Le dominant peut aussi imposer certaines positions sexuelles, exiger de répondre à un scénario ou faire porter une tenue à son dominé.
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
Je suis une femelle très soumise et je ne demande qu'à assouvir tous les fantasmes de mes partenaires qui en profitent un maximum.



Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Thursday 9 April 2020 16:27

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
J'aime jouer les petites soumises obéissantes
Mais aussi bien s...es
Homme, 51 ans, France, Lorraine
bonjour je suis tres soumise j aimerai rencontrer un homme qui fasse de moi sa femelle soumise il pourrai faire de moi ce qu il veux
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Thursday 23 April 2020 08:39

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j aimerai etre la femelle d un h ou couple vicieux
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Friday 24 April 2020 16:00

gilles65
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je crois que ce qui déclenche l'envie d'être soumis à un maître, pour ma part ce sont les mots crus, ceux qu'on entend pour soi, se sentir "femelle" et "salope", en moi cela déclenche l'envie d'être une pute et qu'on porte intérêt sur mon corps, mon cul, me flatter et m'ordonner, me traiter de chienne, cela me rend dingue, et j'ai envie de faire ce qu'on me demande juste pour donner plaisir, du moment où on s'occupe de moi.... c'est un avis et une sensation personnelle...Des hommes qui ont compris chez moi se sont retrouvé avec une pute soumise, qui voulait ouvrir sa bouche pour sucer tout et lécher tout ce qui passait par là...
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Saturday 25 April 2020 17:00

hmureff
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
bonjour

C est drole ce que tu as ecrit est exactement ce que je ressent depuis des années ça m excite comme toi d etre une soumise, salope
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Sunday 26 April 2020 00:55

luchxx
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

bonjour, je suis prêt à vous soumettre à votre plaisir d'être votre esclave salope .....ça m'excite de m'habiller sur le thèmeTirer la langueBisououi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 00:58 par luchxx.
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Sunday 26 April 2020 08:46

hiver
Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
Hummm ! quelle divine salope luchxx !Clin d'oeil
Homme, 58 ans, France, Picardie
Avec grand plaisir pour être la femelle d'un pervers vicieux qui cherche sa salope
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Thursday 4 June 2020 21:58

Nino
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire

Travesti, 64 ans, France, Auvergne
je cherche homme perver je suis disponible pour du sexe rien que du sexe
Homme, 58 ans, France, Picardie
avec grand plaisir pour homme autoritaire
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Wednesday 10 June 2020 12:55

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
Ma soumise Natacha 21 elle tapine pour moi
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Saturday 13 June 2020 18:14

cuirvinyl
Homme Bi, 59 ans, France, Centre
Ma chérie , ta soumise semble très agréable .... avec un regard coquin de salope qui aime ça ........
tu nous parles d'elle et de vos jeux ?
cela donne envie ....
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
Amoureux
Re: J'aimerais que tu soit ma femelle
Thursday 8 April 2021 14:59

sirius
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je ressens exactement les mêmes sensations que toi, et je me retrouve dans tes mots.
Et ce sont les mots qui sont prononcés à mon égard qui font que je m'offre totalement au mâle dominateur, mes orifices recevant tout ce qu'ils peuvent. C'est jouissif.
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
regions saumuroise ma rondelle a offrir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter