Français English
FORUM

Amis routiers

Envoyé par SoniaTrav 
Amis routiers
Wednesday 5 January 2022 16:26

SoniaTrav
Travesti, 47 ans, France, Aquitaine
Il est toujours trés excitant de rouler en voiture dans une tenue sexy la nuit sur l'autoroute alors Petit sondage auprès de vous messieurs les routiers .
Etes vous sensibles à l'exhib d'un trav en voiture ou sur une aire de repos ?
Voyez vous nos cuisses depuis vos cabines quand on vous double doucement plafonnier allumé ? (grosse excitation pour nous)
Comment peux t'on faire pour vous draguer sans risque ?
Vous préférez vous faire sucer dans votre cabine, aux toilettes ou dehors ?
Etes vous discret si un plan q se présente ou prévenez vous les copains par CB ?
Re: Amis routiers
Wednesday 5 January 2022 17:05

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Pourquoi faire ça de nuit ?
C'est bien aussi en pleine journée.


Re: Amis routiers
Thursday 6 January 2022 10:55

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
J'ai essayé de me montrer aux routiers depuis l'intérieur de ma voiture, mais aussi depuis le bord d'une autoroute. C'est encore plus agréable !


Re: Amis routiers
Thursday 6 January 2022 11:21

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Pour ma part j'aimerai me conduire en pute sur les parkings, sucer des queues et me faire baiser... Cela doit être très excitant !
Re: Amis routiers
Friday 7 January 2022 11:25

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Quand je m'adonnais à ces exhibitions le long de l'autoroute, je fantasmais qu'un routier se gare sur la bande d'arrêt d'urgence, qu'il saute le grillage et vienne me baiser, là, debout, accroché à ce grillage.

Mais ce n'est qu'un fantasme.
Re: Amis routiers
Friday 7 January 2022 15:48

SoniaTrav
Travesti, 47 ans, France, Aquitaine
Etre habillé en mec avec un porte jarretelle sous son jean n'est pas être travesti.
Il est plus difficile de sortir quand on est habillée en pute. Donc c'est plus discret de sortir la nuit. plus excitant aussi.
Garée sur un parking, prés d'un bois, on peux marcher quelques mètres pour ne pas être sous les lampadaires et sélectionner à qui on veux se montrer.
Le fantasme est une chose, le réel une autre.
Moi, par exemple, j'adore me garer sur une aire de repos, sortir de ma voiture en sachant que des mecs dans leurs camions vont se poser des questions en voyant une créature en cuissardes, minijupe et long manteau se rendre aux toilettes. Rien que ça est juste jouissif.
Re: Amis routiers
Sunday 9 January 2022 10:21

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
SoniaTrav, je sens comme une critique me concernant, là !

Même si j'ai le pantalon sur les mollets pendant que je circule en voiture, le reste, entre les genoux et le ventre, est tout aussi visible que ce que tu prétends montrer de nuit dans ta voiture, ou dans l'ombre sur un parking près d'un bois.

J'accepterai de recevoir des leçons de ta part quand tu nous auras montré que tu t'exhibes vraiment en plein jour.

Moi aussi, je me suis baladé à poil (ou presque à poil) sur une aire d'autoroute. Mais comme toi, il n'y avait personne pour me voir. Ça n'était donc pas non plus de l'exhibition.


Re: Amis routiers
Saturday 5 February 2022 13:09

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
Sonia trav et solosexe pas necessaire de faire un concours vous étes aussi excitant-es l'un-e que l'autre
je ne suis pas routier mais je roule souvent et si je pouvais avoir le bonheur de croiser ou l'un-e ou l'autre waou !!! quel bonheur pour moi et j'espère pour vous
bises et bon plaisir
Re: Amis routiers
Sunday 6 February 2022 11:07

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Merci, admiratif.

Tu as raison, il n'y a pas à faire de compétition.

Nous avons tous une libido unique et des limites que nous imposent notre éducation et notre courage ou notre manque de courage. Nobody's perfect.

Je m'abstiens de donner des leçons aux autres, mais je n'entends pas en recevoir.

J'ai une espèce de fixette sur les routiers, mais quand je pratiquais le long des autoroutes, tout automobiliste aurait pu se garer sur la bande d'arrêt d'urgence et sauter le grillage et moi.
Re: Amis routiers
Wednesday 9 February 2022 19:01

bastring08bis2
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Salut vous tous , le principale dans ce cas c'est que chacun de nous soyons bien dans notre tête et que nos pratiques qu'elles soient de jours ou de nuits conviennes à nos envies ...
Pour moi qui suis uniquement en dessous féminins depuis plus de 35 ans 7 sur 7 et 24 sur 24 , toutes les occasions sont bonnes pour rouler en m'exhibant aux yeux des routiers en les doublant ou en m'arrêtant sur des aires de repos ou parkings que ce sois de jours ou de nuits , et ma petite expérience donne qu'il n'y a pas de différence entre les deux mais que c'est plus la chance qui fait que je sois vus et klaxonner ou aborder à ma portière ou sur le banc sur le quel je me suis assis en dévoilant mes dessous jupe ouverte et talons hauts bien visible ..
Re: Amis routiers
Thursday 10 February 2022 11:30

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
je suis exhib, je cherche plan voyeur sur Nantes secteur sur Loire, j'aime porter lingerie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter