Français English
FORUM

Docking

Envoyé par naturiste57 
Docking
Saturday 21 May 2022 15:57

naturiste57
Homme Bi, 62 ans, France, Lorraine
qui a déja pratiqué et qu'est ce que vous en pensez?
Re: Docking
Sunday 22 May 2022 11:38

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Docking, je ne sais pas ce que c'est, mais dogging, oui, je connais.

Ça consiste, généralement pour un couple, de se rendre dans un endroit public, plus ou moins discret, pour que la femme ait des rapports sexuels plus ou moins poussés avec des inconnus, sous les yeux de son mari ou compagnon.

Pourquoi "dogging" ? Selon moi parce qu'alors, la femme se comporte comme les @#$%& en chaleurs qui se laissent couvrir par tous les chiens des environs.

Mais ça se pratique aussi par des femmes seules.

Ça peut consister simplement à laisser les inconnus toucher et se masturber, éventuellement éjaculer sur la femme, et aller jusqu'à des rapports complets, multiples et sans protection.

Ça se pratique aussi par des hommes qui vont mettre leur cul ou leur bouche à disposition d'inconnus dans des lieux publics, parcs, parkings, aires d'autoroute, plages, etc.

Moi, ça me fait puissamment fantasmer. Si j'étais courageux, si je n'avais pas peur de faire de mauvaises rencontres ou d'attraper des maladies, j'aurais aimé pratiquer ça, et me livrer à des inconnus pour qu'ils usent de moi pour leur plaisir.

S'agissant pour moi seulement d'un fantasme, je l'imagine avec des rapports complets, c'est-à-dire avec des éjaculations internes (bouche ou cul) sans protection.

Pour moi, une belle image de dogging:

Re: Docking
Sunday 22 May 2022 14:44

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Ah, d'accord. Je ne connaissais pas. Ou plutôt, j'avais vu des images, mais le terme ne leur était pas associé.

C'est sans doute sympa, mais je préfère le dogging.
Re: Docking
Thursday 26 May 2022 20:30

Tigrou57
Homme, 20 ans, France, Lorraine
Il me semble que le docking consiste à insérer son gland dans le penis d'un autre (il faut que celui ci ai un prépuce assez long) et de s'y branler comme si ce n'était qu'une seule queue et d'y jouir dans le prépuce de l'autre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter