Français English
FORUM

Faire une fellation a un black

Envoyé par hmoody11 
Faire une fellation a un black
Saturday 24 August 2019 06:34

hmoody11
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Cela fais un moment que je fantasme sur le fait de sucer un black, j’aimerai passer à l’acte...

L’avez vous fait, notamment avec un mec qui a vraiment une énorme queue ?

Bises
Re: Faire une fellation a un black
Sunday 25 August 2019 15:54

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j aime ca sucer black
Re: Faire une fellation a un black
Tuesday 8 October 2019 00:07

MATEUR73
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
la photo en lingerie rose épilée et défoncée par un black hummmm
Re: Faire une fellation a un black
Tuesday 8 October 2019 19:54

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dispo pour black sur le 13
Re: Faire une fellation a un black
Monday 14 October 2019 19:40

lalevrette
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
J'ai un ami black qui profite régulièrement de ma bouche et de mes fesses...
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
J'ai eu deux aventure avec des blacks et sur les deux il y a eu un mauvais comportement d'un partenaire, jeune fait pas une généralité mais cela m'a refroidis
La première a été super réussi avec un bel homme , un africain, dans un club , c'était top ! Une belle queue longue et pas trop épaisse et un vrai gentleman au bout
Re: Faire une fellation a un black
Wednesday 16 October 2019 13:14

steph8062
Homme Bi, 43 ans, France, Picardie
j'aimerai bien trouver un black avec une queue hors norme et bien le sucer hummmm avis aux amateurs
Re: Faire une fellation a un black
Monday 21 October 2019 20:39

migal
Homme Bi, 61 ans, France, Midi-Pyrénées
Oui je l'ai fait il y a 3 mois environ
je n'avais pas sucé beaucoup de mecs ( 6/7).
Je fantasmais sur un black de mon âge ou plus.
J'ai cherché pas mal de temps, sur lieux de drague……
Un jour je fait un arrêt sur une aire d'autoroute sans penser que je vais vivre un joli moment.
je vois un mec environ 60 ans black qui traine autour des toilettes.
Je vais à l'urinoir, peu de temps après il rentre mais lui il a déjà sa bite à l'air.
je frissonne il me regarde et va dans les WX handi sans fermer la porte
je suis rentré il m'a embrassé .
je tremblais d'émotion.
je me suis mis à genou, et je l'ai caressé et ensuite il m'a dit de le sucer en le doigtant.
je ne sais pas combien cela a duré, mais sa bite était très large pas trop longue.
Il m'a lâché son jus dans la bouche et j'ai tout avalé ( j'adore)
il m'a remercié et est parti me laissant comme un c..
je me suis fini tout seul dans les toilettes
je peux te dire que c'était super, moi qui suis vierge (anal) si il m'avait invité plus tard j'aurais couru
Re: Faire une fellation a un black
Saturday 23 July 2022 09:50

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
j ai eu l occaz de sucer plusieurs blacks ,soi en exterieur ou lors de soirée partouze.
Je ne me souviens pas vraiment de leur bites.

La seule que j ai en memoire et c est celle de mon premier black, m avais un peu decu.

Comme tout le monde j avais le fantasme de pouvoir sucer un bel engin noir. Et un jour en me baladant au bois de verrieres coté gay je croise sur le chemin un black.
de suite je me retourne et passe ma langue sur mes levres pour montrer mon envie.
Il s arrete et au milieu du chemin (nous etions pas sur une grandes artéres mais plutot chein de vtt) et sos sa queue.
je m approche, et vois que j ai affaire a une bonne grosse queue comme j ai pu matter sur internet.
je suis tout exité, je me met a genou et me voila avec ce gros baton de reglisse en bouche.Je m active pour le faire durcir.
J avais en effet l arriere pensée de me faire prendre ,quitte a assouvir un fantasme autant y aller a fond.

Et la petite deception, apres plusieurs minutes de bouffage de bite je me rend compte que j arrive seulement a obtenir une demi molle.
Donc pour l envie de la prendre dans les fesses cela etait compromis. Je continue et le mec sent que je souhaite vraiment la faire durcir et m annonce qu il bande comme ca ,pas plus raide.
Il n a meme pas juter, j ai arreté de le sucer apres plusieurs minutes ,je suis reparti.

Donc premire bite black sucée , gros morceau mais en demi molle donc pas vraiment tres agreable quand on cherche de la queue bien raide.

Je n en fais pas une généralité car j ai eu l occaz d avoir en bouche de bonnes queues black bine raide.
Re: Faire une fellation a un black
Saturday 23 July 2022 12:11

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j ai eu l occasion de sucer des black un vrais regal
Re: Faire une fellation a un black
Tuesday 16 August 2022 23:52

Al_Daar
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Je suis black et en région parisienne, les intéressés venez en MP.
Re: Faire une fellation a un black
Wednesday 17 August 2022 11:06

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Al_Daar, je ne sais pas pour les autres bobeurs, mais en ce qui me concerne, j'aime bien voir ce qui va entrer dans ma bouche avant de consommer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter