Français English
FORUM

Exhibe en voiture

Envoyé par Hommelingerie64 
Re: Exhibe en voiture
Saturday 24 June 2023 14:31

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: Exhibe en voiture
Wednesday 28 June 2023 15:06

tarteopommes
Homme, 49 ans, France, Bretagne

Re: Exhibe en voiture
Saturday 1 July 2023 10:11

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
de nuit sur l'aire de repos d'Aydat
Re: Exhibe en voiture
Monday 3 July 2023 03:45

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
rien de meilleur qu'un bon vieux levier de vitesse dans le cul
Re: Exhibe en voiture
Monday 3 July 2023 09:05

asara
Homme, 55 ans, France, Aquitaine


Au bord d'une petite route, très excitant
Re: Exhibe en voiture
Monday 3 July 2023 10:15

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
Asara superbe exhibe ,j'adore
Re: Exhibe en voiture
Monday 3 July 2023 12:53

astone
Homme, 45 ans, France, Champagne-Ardenne

Re: Exhibe en voiture
Saturday 14 October 2023 13:20

Alinetvbelge
Homme, 58 ans, Belgique, West-Vlaanderen

Re: Exhibe en voiture
Sunday 15 October 2023 05:10

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
j'aime faire la pute de nuit
Re: Exhibe en voiture
Wednesday 15 November 2023 05:34

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne

Re: Exhibe en voiture
Wednesday 15 November 2023 07:13

Littleantoine
Homme, 24 ans, France, Basse-Normandie
Perso je le fais a chaques fois
Re: Exhibe en voiture
Wednesday 15 November 2023 08:29

astone
Homme, 45 ans, France, Champagne-Ardenne
Moi j adore avec de la Lingerie
Re: Exhibe en voiture
Saturday 9 December 2023 21:55

Jessusse
Homme Bi, 66 ans, France, Île-de-France


J'attends un voyeur même s'il n'y a pas grand chose à voir.
Mais s'il sort sa queue je le sucerai au jus.
Re: Exhibe en voiture
Tuesday 12 December 2023 14:46

blue17
Homme, 68 ans, France, Poitou-Charentes
attente sur un parking .....


Re: Exhibe en voiture
Wednesday 27 March 2024 05:53

Lucres
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
mon érection du matin je t’invite à me rejoindre une autre fois
Re: Exhibe en voiture
Wednesday 27 March 2024 10:20

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Lucres, si je n'habitais pas si loin, je te rejoindrais sans hésiter.
Re: Exhibe en voiture
Tuesday 2 April 2024 11:20

Utilisateur anonyme
première fois, dans le garage la prochaine dehors en espérant ne pas être seul
Re: Exhibe en voiture
Wednesday 3 April 2024 11:07

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne


Et en vidéos video: [www.bob4men.com]
Re: Exhibe en voiture
Saturday 20 April 2024 06:28

lisam
Homme, 59 ans, France, Rhône-Alpes
L’exhibe en voiture, la nuit, le jour, en ville à la campagne, sur le parc en forêt ou ailleurs
Re: Exhibe en voiture
Saturday 20 April 2024 09:23

Brigittetv95
Travesti, 59 ans, France, Île-de-France
Nounourse, tu es magnifique en pute.
Bises
Re: Exhibe en voiture
Tuesday 23 April 2024 14:45

jumper92
Homme, 66 ans, France, Aquitaine

Re: Exhibe en voiture
Monday 29 April 2024 06:14

lisam
Homme, 59 ans, France, Rhône-Alpes
qui veux me rejoindre pour me flimer
Re: Exhibe en voiture
Monday 29 April 2024 09:16

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
lisam ! Oh la la, comme j'aimerais ça !

Et pas seulement te filmer !
Re: Exhibe en voiture
Monday 6 May 2024 06:36

lisam
Homme, 59 ans, France, Rhône-Alpes
« FANTASME» - rencontre que j’aimerai réaliser. J’ai accompli la première partie mais pas encore le reste…..
Je cherche toujours….
Pour le déjà vécu, je me suis filmé Voir mes dernières vidéos: - « Il faisait déjà presque nuit. Je me suis préparé chez moi pour une balade en voiture. J’ai enfilé une fausse poitrine presque aussi vraie qu’une poitrine naturelle surtout au toucher. J’ai mis un tshirt translucide noir et pour cacher le tout une longue cape noire. J’ai récupéré ma voiture et suis parti en étant vêtu comme cela. J’étais presque nu. J’ai roulé au hasard. Je me suis garé sur une place à proximité d’un étang. Je suis sorti. J’ai marché dans le bois et au bord de l’étang. Personne en vue. Je m’exhibe en ouvrant la cape, j’ai commencé à bander, et me suis masturbé en susurrant de plaisir , puis, je suis revenu sur le parc. Je me suis appuyé contre ma machine et me suis exhibé en me masturbant….
« FANTASME» - Je m’aperçois qu’il y a maintenant la présence d’un autre véhicule à proximité du mien. Je m’approche lentement dans la nuit et ai vu que cette voiture était occupée. J’apercevais le profil d’une personne, certainement un homme. J’ouvre ma cape et me positionne devant ma voiture. Je m’exhibe devant lui en caressant les seins et en m’astiquant la bitte…
Il peut se rincer l’œil. Un moment après, il sort et whaaaaa il est quasiment à poil et me montre son beau sexe bien raide.
Je le complimente pour son bel engin.
Il dit que ma tenue l’excite au plus haut point et qu’il a l’envie de me toucher que ça l’excite. Je me laisse faire. Il caresse ma poitrine et ma biroute.
Il prit son pénis en main et s’est branlé en poussant des petits cris, bien évidemment moi aussi j’en ai fait de même en gloussant bruyamment comme d’habitude.
Il éjacula dans sa main, sur son ventre et en avala une partie. Je l’ai imité.
Nous avons terminé nu dans le bois, l’étang puis on se quitte en espérant peut-être à une autre fois
Re: Exhibe en voiture
Monday 6 May 2024 06:40

lisam
Homme, 59 ans, France, Rhône-Alpes

« FANTASME» - rencontre que j’aimerai réaliser. J’ai accompli la première partie mais pas encore le reste…..
Je cherche toujours….
Pour le déjà vécu, je me suis filmé Voir mes dernières vidéos: - « Il faisait déjà presque nuit. Je me suis préparé chez moi pour une balade en voiture. J’ai enfilé une fausse poitrine presque aussi vraie qu’une poitrine naturelle surtout au toucher. J’ai mis un tshirt translucide noir et pour cacher le tout une longue cape noire. J’ai récupéré ma voiture et suis parti en étant vêtu comme cela. J’étais presque nu. J’ai roulé au hasard. Je me suis garé sur une place à proximité d’un étang. Je suis sorti. J’ai marché dans le bois et au bord de l’étang. Personne en vue. Je m’exhibe en ouvrant la cape, j’ai commencé à bander, et me suis masturbé en susurrant de plaisir , puis, je suis revenu sur le parc. Je me suis appuyé contre ma machine et me suis exhibé en me masturbant….
« FANTASME» - Je m’aperçois qu’il y a maintenant la présence d’un autre véhicule à proximité du mien. Je m’approche lentement dans la nuit et ai vu que cette voiture était occupée. J’apercevais le profil d’une personne, certainement un homme. J’ouvre ma cape et me positionne devant ma voiture. Je m’exhibe devant lui en caressant les seins et en m’astiquant la bitte…
Il peut se rincer l’œil. Un moment après, il sort et whaaaaa il est quasiment à poil et me montre son beau sexe bien raide.
Je le complimente pour son bel engin.
Il dit que ma tenue l’excite au plus haut point et qu’il a l’envie de me toucher que ça l’excite. Je me laisse faire. Il caresse ma poitrine et ma biroute.
Il prit son pénis en main et s’est branlé en poussant des petits cris, bien évidemment moi aussi j’en ai fait de même en gloussant bruyamment comme d’habitude.
Il éjacula dans sa main, sur son ventre et en avala une partie. Je l’ai imité.
Nous avons terminé nu dans le bois, l’étang puis on se quitte en espérant peut-être à une autre fois….


« FANTASY” – encounter that I would like to achieve. I accomplished the first part but not yet the rest.....
I'm still looking for….
For the experience, I filmed myself See my latest videos: - “It was already almost dark. I got ready at home for a drive. I put on a fake breast that was almost as real as a natural breast, especially to the touch. I put on a black translucent t-shirt and to hide everything a long black cape. I got my car and left dressed like that. I was almost naked. I drove randomly. I parked in a place near a pond. I came out. I walked in the woods and by the pond. No one in sight. I showed off by opening the cape, I started to get hard, and masturbated while whispering with pleasure, then I returned to the park. I leaned against my machine and showed off while masturbating….
“FANTASY” - I realize that there is now the presence of another vehicle near mine. I approached slowly in the night and saw that this car was occupied. I saw the profile of a person, certainly a man. I open my cloak and stand in front of my car. I show off in front of him by caressing my breasts and polishing my cock...
He can rinse his eye out. A moment later, he comes out and whaaaaa he is almost naked and shows me his beautiful, stiff penis.
I compliment him on his beautiful machine.
He says that my outfit excites him to the highest point and that he wants to touch me that it excites him. I let myself do it. He caresses my chest and my biroute.
He took his penis in hand and jerked himself while letting out little cries, of course I did the same too, giggling loudly as usual.
He ejaculated in her hand, on her stomach and swallowed part of it. I imitated him.
We finished naked in the woods, the pond then we parted, hoping maybe for another time….
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter