Français English
FORUM

le plaisir de voir sa femme se faire un mec devant lui

Envoyé par pierre200248 
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
qui a deja vecu ca en reel , racontez comment ca c'est deroulé le jeu entre l'homme et ta femme si il savait que le mari etait en train de regarder etc etc et surtout comment sa femme reagissait, et toi la force d'un phantasme qui fait bander qui fait mal qui fait qu'on a envie de recommencer si vous avez vecu racontez nous tout dans le detail j'aime tellement quand je fais l'amour avec ma femme lui dire qu'elle se fait baiser par un autre et elle aussi est tres exitée par ce jeux elle me propose ses noms et moi les miens je vais essayer de lui proposer en vrai maintenant
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Salut pierre je peux te rialiser ton fantasme moi mon fantasme est de faire l'amour avec une femme plus âge que moi et avec son mari toi aussi tu participer comme bi se tu peux me recevoir rappelle moi merci
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Tres agreable de voir sa femme enlace par d autres hommes avec leurs mains balladeuses sur son corp les voir la devetir liberer ses seins et les lecher chacun leur tour j en bande encore .......
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
raconte fofi
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bjr moi j'ai deja fait des trios avec ma femme e ca me excite encor plus de la voir avec outre homme domage que elle aime pas se fotografer et fair ca en lieu public
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai beaucoup aimé faire des trio avec ma femme ,et photographier les ébats avec ses partenaire ça me faisait un plaisir de ouf !
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je veux bien participer pinoux
Homme, 50 ans, France, Poitou-Charentes

Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
BIDON ?
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
salut Fofi
tres exitant ton experience, ton experience m'a fait bandé tres dur, et si tu peux en raconter d'autres n'hesite pas j'aime et si d'autres amis veulent raconter leurs experiences allez n'hesitez pas racontez
Homme, 65 ans, France, Centre
Prétez vos femmes, moi j'adore et je photographie
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je peu recevoir couple dans villa région 13
Homme, 48 ans, France, Midi-Pyrénées

Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
ça fait partie de mes fantasmes les plus excitants... déjà, on va en sauna où elle suce caresse et embrasse d'autres hommes, j'ai envie qu'elle aille plus loin...
Homme Bi, 50 ans, France, Pays de la Loire
Ma femme c est fait branler dans la voiture par un voyeur j ai adoré, dommage qu on en soit resté la.
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Par le passé, j'ai baisé ma femme avec d'autres hommes. Dans les bois, en voiture devant des voyeurs, sur le capot de la voiture, dans un sex shop ou un club échangistes... C'était très excitant de la voir s'offrir ainsi, des mains qui la caressent, qui la déshabillent... des sexes durcis qu'elle suçait avec plaisir, et des queues qui la pénètre... J'ai adoré ces moments, le plaisir de l'offrir, ou de la voir s'offrir... le plus excitant pour moi était de voir d'autres queues entrer en elle... Comme de la voir prendre plaisir et d'apprécier que d'autres la pénétrent...et je devais me retenir pour ne pas jouir trop vite !
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
C'est mon rêve le plus fréquent en ce moment. Mais un vrai rêve, pas un de ceux qu'on fait volontairement en fantasmant dans un demi sommeil.
Non, il vient tout seul en plein sommeil, et il finit par me réveiller avec la trique. Quand j'écris "fréquent", c'est parce que c'est arrivé trois nuits de suite.

Dans mon rêve, je vois ma femme, dans le lit à côté de moi, en train de se faire baiser en levrette par un jeune black tout en suçant un autre mec dont je ne vois pas si il est black ou blanc, jeune ou vieux ... Et c'est à chaque fois la même image d'un black très black, très jeune, très mince, avec une longue bite que je vois entrer et sortir de la chatte de ma femme.

Et l'ultime image qui me réveille, c'est les petites lèvres de ma femme souillées de sperme, avec du sperme s'écoulant de son vagin.

La scène dont je me souviens quand ça me réveille, ne dure qu'une fraction de seconde, mais c'est très puissant.

Et une fois que je suis bien réveillé, la pensée consciente qui me traverse c'est que, en effet, ça devrait être très excitant de regarder ma femme se faire baiser par un ou deux jeunes blacks, voire deux ou trois.
Homme, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
Nous on adore ça. On se gare dans des coins à voyeurs, on va s'assoir sur la banquette arrière, porte latérale entrouverte, elle me suce à 4 pattes, parfois je l'exhibe de diverses façons, puis pendant que je lui baise la bouche, je file des capotes à ceux qui me semblent bien dur et ils l'enfilent avec pour mission, de l'asperger copieusement droit sur la chatte et le cul que je lui écarte généreusement
Homme, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
On te comprend Kiel1232 et ton profil bien vide nous donne terriblement envie de te rencontrer tellement c'est excitant.;;
Homme, 69 ans, France, Basse-Normandie
Lors d'un trio .


Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
J'ai eu l'occasion de surprendre ma femme en plein d'ébat sexuel et je n'ai rien dis je trouvais ça tellement excitant en plus elle avait la queue dans le cul c'est à ce moment là que j'ai compris que tout était possible et que j'ai avoué ma bisexualité et ont en à bien profités ,enfin je n'était plus obligé de me cacher pour sucer une bitte
Homme, 49 ans, France, Alsace
Si qqun veux que je prenne sa femme devant lui à Colmar et alentours, il pourra aussi me pomper si le cœur lui en dis.
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
madame fais depuis peux quel boheur de voir ca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter