Français English
FORUM

Avaler son propre sperme

Envoyé par Loup 
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 18 October 2017 10:08

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
moi j'adore lécher sa chatte après une bonne pénétration, quel délice mon sperme brulant mélangé à sa mouille, mais aussi j'adore lui lécher ses talons hauts quand je jouis dessus....
Re: Avaler son propre sperme
Friday 20 October 2017 11:29

Franck59281
Homme, 53 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi j'ai trouvé une solution voilà je joui dans la bouche de ma ou mon partenaire puis je l'embrasse directement c'est agréable ce baisers plein de mon jus
Re: Avaler son propre sperme
Friday 20 October 2017 11:59

sullivan53
Homme, 49 ans, France, Bretagne
je lèche mon sperme...et je bois ma pisse...
Re: Avaler son propre sperme
Tuesday 24 October 2017 10:52

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
moi je préfère la façon plus naturelle, dans ma main, dans mes talons hauts, sur mes bas ou ma culotte et je lèche aussitôt pour bien nettoyer....
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 6 January 2018 14:14

kokinbi83
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime lécher mes doigts avec le gout de mon sperm, je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter au sperm d'une autre bite
Re: Avaler son propre sperme
Tuesday 9 January 2018 10:53

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
j'adore laisser gicler et couler mon nectar dans la même position que toi, Matmat....
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 10 January 2018 18:42

magnus
Homme Bi, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
.../... le mien, celui de l'autre... Rougir
Re: Avaler son propre sperme
Tuesday 16 January 2018 00:41

hombi53
Homme Bi, 66 ans, France, Lorraine
effectivement, au début pas impossible de boire son sperme mais maintenant je ne peux plus m'en passer.
je prenais de bonnes résolution, celle d'avaler tout de suite mon sperme mais impossible alors au fil du temps ,j'ai attendu que la 1ère giclée de sperme sorte et de ma main libre j'ai porté ce sperme à ma bouche pendant qu'elle reste du sperme continuait de sortir.
j'ai trouvé cela tellement excitant et que mon sperme avait bon gout que la masturbation d'après le pli était pris.
je le garde bien en bouche et le fait tourner comme lorsque je déguste un vin.
je ne me rince jamais la bouche pour garder le gout plus longtemps.

un de mes grand plaisir est de rouler une pelle à un gars avec du sperme en bouche, que ce soit le sien , le mien ou plus rarement les deux.
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 17 January 2018 15:27

frederic75012
Homme, 37 ans, France, Languedoc-Roussillon
Sinon y'a aussi une technique que j'utilisais, celle de la congélation. A chaque branle je giclais dans un petit récipient que je plaçais ensuite au congélateur. Je l'ai rempli peu à peu, jusqu'à atteindre une bonne quantité. Et là, je l'ai sorti pour le laisser décongeler à température ambiante, et j'ai pu le déguster à loisir, en boire, m'en badigeonner la queue en me branlant, m'en introduire dans l'anus, un bonheur ! Et pas de soucis de retombée d'excitation du coup !
Sinon on peut aussi l'utiliser en glaçon, sans le décongeler, et au choix le laisser fondre en bouche, ou bien se le mettre dans la chatte, selon l'humeur !
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 18 January 2018 09:47

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Frederic75012, oui j'y ai pensé à la congélation, mais cela devient plutôt 'mécanique' de procéder ainsi et rien ne vaut sentir l'excitation monter et la giclée en direct, moi lorsque je le fais, je laisse mon sperme couler et glisser sur moi, je 'joue' avec en me l'étalant avec mes doigts, puis quelques instants après lorsque je bande à nouveau, je remonte mon sperme sur ma bouche, je le lèche, le goute et je jouis encore une fois...
Re: Avaler son propre sperme
Tuesday 20 February 2018 23:18

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
salut ... comme toi, je prefère le sperme des autres que le mien, mais quand je suis en manque, ou bien exité comme ce soir, je me fait un petit "apéro sperme"... bien chaud... Bonne branle. Mike22
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 21 February 2018 11:46

Philou
Homme, 63 ans, France, Champagne-Ardenne
Super que d'avaler son propre sperme, un délice.; Allongé sur le dos et après de bonnes caresses, mon jus me gicle dans la bouche... Hum...
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 16 May 2018 00:54

jaclunbi
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour
en ce qui me concerne, la congélation c'est NON !
Par contre à de nombreuse reprise j'ai avaler mon sperme le dos au mur à l'envers (comme dit plus haut) pour ne pas que ça sente le sperme dans mon camion
Sinon sorti sucer la queue de l'ami qui vient de jouir dans une chatte et boire tout le jus qui s'écoule de la chatte.
Ou bien encore boire et avaler le sperme de l'autre que je suce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 07:44 par condor.
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 16 May 2018 14:25

need
Homme, 29 ans, France, Lorraine
Pour ma part, j’ai réussi l’experience il y a peu de temps!tout en me masturbant je me suis titillé la prostate ce qui a commence à me faire jouir mais pas complètement ! L’envie était donc toujours là et j’ai pu lécher mon premier jet de sperme tout en continuant à me masturber...un régal qui m’a très vite fait jouir et cette fois ci complètement !!
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 23 May 2018 23:33

doubleface
Homme Bi, 60 ans, France, Auvergne
Branlettes dans un verre ou dans mes mains pour tout avaler. Sur une table et ma langue qui ramasse tout.
Je suis un gourmand de sperme. Une belle queue en bouche pour sentir les giclées bien chaudes au fond de ma gorge.
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 30 June 2018 02:52

kikoo_loool
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces conseils, pour ma part je n'y suis jamais parvenu Triste
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 30 June 2018 08:04

Macironn40
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J’aime aussi prendre en bouche mon sperme quand je suis exciter
c’est toutes une préparation d’abord je prends deux godes l’un va me défoncée mon petit cul l’autre va essuyer mon gland quand je commence a mouillé jusqu’à l’ejaculation
le gode au bout souillé de sperme finie dans ma bouche
je fais cela devant une vidéo cochonne sans oublié un miroir pour voir petit à petit ma bouche se remplir
Re: Tirer la langueRe: Avaler son propre sperme
Wednesday 16 January 2019 21:12

janus87
Homme, 60 ans, France, Limousin
Bonsoir J'aimerais bien prendre cette giclée entre mes fesses, moi qui ne connais que des godes.

Jean 65ans de Limoges
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 16 January 2019 23:36

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je n’avais jamais réussi à aller jusqu’au bout jusqu’a il y a peu de temps. J’étais super excité ce jour là, je m’étais enfilé les bas de ma femme en son absence c’était super excitant.

Et j’ai eu très envie de me jouir dans la bouche, je me suis installé contre le mur les jambes par dessus etc... je me suis branlé comme un salaud et j’ai joui comme jamais. C’est parti dans tous les sens, les cheveux , le visage et j’ai senti un des jets arriver dans ma bouche. Je n’ai pas réfléchi j’ai direct fermé la bouche pour bien sentir la consistance puis le goût en avalant.

J’ai déjà goûté le sperme d’autres mecs durant mes expériences sur les parkings de drague donc je m’attendais à avoir le même goût ou s’en rapprochant. La c’était différent. C’était mon sperme. Mon goût. Pas terrible j’avoue lol un peu déçu au final mais j’ai quand même bien apprécié de le faire et rien que d’en parler ça continue à m’exciter.
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 17 January 2019 09:07

hdu06
Homme Bi, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je le fais de temps en temps aussi et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir...je m'allonge sur le dos les jambes contre un mur et me branle au dessus de mon visage.Quand je jouis j'en prend partout visage torse cou et surtout j'essaie un maximum d'en avoir en bouche ...c'est trop bon et excitant
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 6 February 2019 10:50

marsouin95
Homme Bi, 76 ans, France, Picardie
pas encore avalé mon sperme ..mais une fois celui de Dan
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 16 February 2019 11:59

jean569
Homme, 57 ans, France, Rhône-Alpes
sa m'arrive d'avaler mon sperme et j'aime sa Tirer la langue
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 17 April 2019 22:52

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
A force de relire ce post je me suis bien branlé dans cette position, et bien que ça soit super difficile, faut avoir un minimum de souplesse, j’ai eu une petite giclée directement dans bouche et le reste plein sur le visage. J’ai profité quelques secondes de la consistance et du goût avant d’avaler
Re: Avaler son propre sperme
Tuesday 14 May 2019 02:06

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Salut à tous, j'aime boire et lécher mon propre sperme, j'aime aussi mon urine, je sais maintenant que l'urine est stérile et que l'on peut jouer avec, j'ai tester, j'adore si vous étés comme moi envoyer moi un message, j'aime les ballades en bois ou forêts bien entendus à poils , je suis de lSarthe
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 23 May 2019 00:08

poussinou
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Jeudi 23 mai vers 16 heure 30 je serai sur bob tv
Si quelqu'un veut se branler avec moi je serais sur la salle des mecs
Si vous avez un micro il faudra le mettre en route et sur votre demande je lecherais mon sperme
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 23 May 2019 11:40

BINATURE76
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Ma femme me fait lécher et sucer ses doigts quand elle m a bien branlé.
Re: Avaler son propre sperme
Monday 3 June 2019 16:23

doubleface
Homme Bi, 60 ans, France, Auvergne
J'adore avaler mon sperme et je le fais très souvent. Gicler sur une table et tout lécher, dans une cuillère, dans mes mains.
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 22 June 2019 00:54

BIfeel762
Homme Bi, 60 ans, France, Haute-Normandie
Comme beaucoup au début j'avais du mal. j'ai essayé à plusieurs reprise mais, après l'excitation passée, je bloquais. Un jour excité comme il n'y a pas, avec l'envi je me suis forcé à embrasser rapidement ma femme qui venait de me sucer, elle en avait plein la bouche ! Elle a été surprise sur le moment mais, surprennamemment cela l'a ravi !! cela a été le déclic !
Depuis régulièrement j'éjacule dans 1 verre, 1 fois par semaine. Je le déguste en le faisant tourner plusieurs fois dans ma bouche avant de l'avaler, j'essaie de la garder le plus longtemps pour déguster ce nectar ...De temps en temps, Cela m'excite tellement que cela m'arrive de jouir une seconde fois donc, une nouvelle tournée.. Ou je rejoue le remake avec ma femme...
Par contre je le bois chaud, froid je n'aime pas je trouve le gout différent...
Prochaine état, sucer celui d'un autre pendant que lui me suce à fond...Jusqu'à l'heure aucun volontaire !!
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 22 June 2019 14:42

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
cc moi jai gouter pour la première fois .c’est mon regulier qui ma donner l’ordre de gouter et j’ai pas regretter.c trop bon
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 19 September 2019 22:11

stephrencontre06
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime moi aussi parfois avaler mon propre sperme.
Comme certain l'écrivent, très excité avant mais une fois que j'ai éjaculé, un peu réticent...
Alors j'ai essayé les techniques que certains évoquent comme le poirier : le sperme coule sur le visage et dans la bouche directement...
Aussi couché sur le dos et je remonte mes jambes au dessus de ma tête... pas assez souple pour me sucer LOL mais le sexe est encore plus proche qu'avec la technique du poirier pour en louper encore moins en bouche ;-)
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 21 May 2020 15:09

jet-string
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
J'ai commencé aussi petit à petit à goûter mon sperme car je voulait savoir quel gout ça avait après l’éjaculation c'est vrais le désir retombe mais à force je me suis habituer à lécher par petites doses puis un jour un gars m'a éjaculer dans la bouche sans prévenir j'ai trouvé ça trop bon, depuis je lèche tout après décharge , mais c'est vrai le sperme des autres est toujours meilleur surtout si la bitte sent un peu c'est excellent
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 21 May 2020 21:30

h62
Homme Bi, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
cc moi j"aime sa sois jouir dans ma main ou dans dessous de ma femme et après avale
Re: Avaler son propre sperme
Friday 22 May 2020 11:37

nylon51
Travesti, 64 ans, France, Champagne-Ardenne
Pour moi , c est ma femme qui me branle et me fait jouir dans ma main pour me le faire déguster ensuite...
Ou bien elle me demande apres avoir joui dans sa chatte , de la nettoyer ensuite.....
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 23 May 2020 03:40

piercing58
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Vraiment moi j'adore mon jus que c'est délicieux.
Tu me donne vraiment de bonne idées pour le congeler !!!!!
Moi je me sodomise et je récupère beaucoup de sperme ensuite je snif du poppers et je lèche mon jus ,trop bon.
J'adore recevoir différents jus dans ma bouche quand je suce au sauna sauna dans les gloryholes.
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 23 May 2020 03:47

piercing58
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Trop bon du bon jus
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 23 May 2020 07:56

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi j adore ca
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 23 May 2020 08:48

h62
Homme Bi, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
cc personne dans le 62 pour jouer a ce jeux
Re: Avaler son propre sperme
Monday 25 May 2020 13:44

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore ca je l'ai encore fait hier soir, j'ai eu une envie et j'ai tout bu
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 18 June 2020 08:47

libido00
Homme, 48 ans, France, Midi-Pyrénées

Dommage j'aurais préféré que l'on me le fasse...
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 18 June 2020 09:12

hiver
Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
hummm libido00... envie de ton jus !
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 27 June 2020 20:57

slck20
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
superbes tes photos, Libidoo!
Re: Avaler son propre sperme
Monday 10 August 2020 10:56

bernadin
Homme Bi, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
cc h62 je suis là pour s'amuser à ça
Re: Avaler son propre sperme
Friday 28 August 2020 20:06

jacquesbellevie
Homme, 57 ans, France, Rhône-Alpes
moi aussi j'ai envie de boire mon sperme mais comme tu le dis il faut le faire dés qu'on éjacule sion plus envie. Je me controle bine et je sais jouir sans éjacule, autant dire que je sais faire durer. Aide moi stp pour les détails et la position
Re: Avaler son propre sperme
Friday 28 August 2020 20:07

jacquesbellevie
Homme, 57 ans, France, Rhône-Alpes
oui, ça fait durAer le désir, moi je boit mes gouttes pre ejaculatoire ça m'exite grave
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 24 March 2021 14:32

jet-string
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
C'est vrais avaler son propre sperme c'est pas évident la première fois j'ai essayer aussi sans conviction puis un jour bien exciter je l'ai fais mais déçu je n'ai pas trouver le plaisir, apparemment le sperme des autres et meilleur j'ai fait cette découverte c'est été en bretagne le gars m'a éjaculé dans la bouche j'ai trouvé ça divin avec un bon goût mais je ne peut pas encore faire de comparaison, peut être que le sperme de chaque personnes à un goût différent à vous de me le dire ceux qui on eu beaucoup d'expérience j'attends vos commentaires
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 25 March 2021 17:11

loverbisex
Homme, 61 ans, France, Lorraine
une méthode simple : tu te masturbes et en même temps tu te sodimises avec gode ou autre objet. Quand tu sens que ça va venir tu arrêtes la masturbation et tu appuis sur la prostate et normalement tu peux avoir un grosse éjaculation sans orgasme et tu peux ainsi te régaler de ton sperme tout en continuant à te masturber
Re: Avaler son propre sperme
Friday 26 March 2021 07:02

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Quand j etais plus jeune,bien plus jeune ,j arrivais à me lécher et sucer mon sexe ,du moins le bout de mon sexe et un jour je suis rester et j ai pu avaler toute mon éjaculation, je le faisais jusqu'à 25 ans après c etait de plus en plus difficile
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 29 April 2021 08:32

pierre0458
Homme Bi, 55 ans, Suisse, Vaud
moi je découille dans mon masque puis je vais faire les courses avec... mmm avoir cette odeur de sperme qui me suit partout j'adore
Re: Avaler son propre sperme
Tuesday 15 June 2021 22:35

quicabi-te
Homme, 55 ans, France, Languedoc-Roussillon
Soit je me le déguste directement dans la chatte de ma Femme, soit lorsque je suis seul dans ma main ou sur la table
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter