Français English
FORUM

j'ai envie de faire la pute qui aussi ?

Envoyé par JULIE69 
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Vers 2h30 du matin (avant la fermeture 3h) le patron demande a 3/5 clients de resté apes la fermeture , une fois le rideaux de fer baissé , j'apparais en lingerie sur mes talons hauts et les types présent on le droit de me peloter et de me doigté
Je fini au sol sur une couverture , a sucé et a recevoir dans mon cul les assauts des clients , le kiff c'est que certains sont bourrés et qu'il sont long a jouir , donc il me ramone le cul pendant de longues minutes, ce qui me donne des orgasmes prostatique a répétition , le patron est le seul à pouvoir jouir en moi ( nous avons fait un test HIV) , il a une femme handicapée et n'a plus de relation sexuelle qu'avec moi , il joui en moi a chaque fois le dernier et je repart chez moi le cul rempli avec mon tampon et mon protège slip pour ne pas salir ma voiture et tout gardé jusqu'à la maison
Travesti, 55 ans, France, Île-de-France
oh oui c'est trop bon de faire la pute, ma photo c'est au bois de Vincennes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 00:00 par olivia75013.
Homme, 65 ans, France, Languedoc-Roussillon
bastalons
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Membre depuis : 7 ans
Messages: 121
bjr à tous
moi aussi j'aime porter des bas talons 12cm avec jupe ou robe courte au raz du cul avec string
tous se qu'aime les hommes marie
ou être peloter par des voyeurs cochons vicieux la queue à la main
les faire bander comme de cochons beaucoup aimerais avoir leur femme ainsi vêtue.

Comment vous me faites bander. J'adore vos jolies photos, votre corps
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 45 ans, France, Bretagne
Fantasme de puis longtemps, j’aimerais faire la pute en extérieur sur aire de repos ou bois la nuit.

Preneur de tous les renseignements possibles sur le lieux, les pratiques etc
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
J'ai fait la pute dans un hotel maghrébin...
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi dans les bois et me faire prendre par tous ce qui passe
Re: j'ai envie de faire la pute qui aussi ?
Thursday 3 September 2020 18:32

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Travesti, 50 ans, France, Picardie
C'est aussi l'un de mes phantasmes...je vais parfois dans un bois habillée en pute, et je suce volontiers les hommes qui m'offrent leurs queues ! J'aimerai proposer 20 euros la pipe, 40 euros pour me faire enculer, et 50 euros pour prendre leur semence en bouche...
Homme, 50 ans, France, Picardie
Slt Gilles
Il doit être sympa de te rencontrer nu en forêt..
Ou peut ont te rencontrer ? Ont pourrais se promener à deux ?
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Moi aussi bien envie d'être en laisse et de passer de chambre en chambre pour être enculé comme une putain, dommage je ne trouve pas de maître pour le faire et seul je n'ose le faire, pourtant je connais un endroit idéal pour le faire, de faire de l'abattage soit sur un chantier soit sur immeuble style sonacotra, d'avoir des doigts sur tout mon corps, d'être utilisé comme mon maître les laissera faire, d'avoir plein de mecs autour de moi, envie qui restera un fantasme, bien dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 07:33 par Mandragore69.
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

Je veux être ta putainSourire
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 54 ans, France, Rhône-Alpes

Homme, 50 ans, France, Lorraine
florencetv01 hummm bandante
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Hummmm , avec toi ainsi vêtue FleurFleurFleur Flo je te suis avec plaisir ...Tirer la langue
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire
Je veux être ta putain
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Moi aussi j'aurai aimé faire la pute...mais je n'ai encore osé...cela doit être très excitant, de voir des hommes vous reluquer, et si l'un d'eux s'approche, qu'il use et abuse de moi à sa guise, qu'il m'oblige à prendre sa queue au plus profond de ma bouche, et enfin qu'il me baise en m'insultant, qu'il me prenne pour un vide-couilles, pendant que d'autres attendent leur tour...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Tres envie d aller faire un tour au bois de boulogne ce soir avec sous mon jogging (pour le trajet) etre en tenue de salope.Arrivée las bas, me garer et me mettre a la lisiere du bois et attendre que les mecs passent, me peloter le cul,le clito.Pouvoir les sucer,me faire prendre et recevoir un max d ejac faciale....
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
il y a 2 ans en 2019 ,j'ai fais la pute près de l'hippodrome d'Auteuil dans le bois de Boulogne,en juillet et aout j'y suis allé tous les vendredi samedi et dimanche soir ,j'arrivais vers 22h jusqu'a 2h a peu près,j'avais juste une mini jupe en jean sans culotte le cul a l'air et torse nu,les cheveux longs ,apres minuit souvent j'enlevais la jupe ,entierement nu,a cette heure là beaucoup de jeunes saouls a 2 ou 3 pour se faire sucer avant de rentrer dormir,beaucoup de doigts dans le cul pendant que je suçais,avec le covid j'ai arrêté,,mais si il fait pas trop mauvais je vais y allé fin aout et septembre
Re: j'ai envie de faire la pute qui aussi ?
Wednesday 11 August 2021 16:49

manckx
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
je vais aller faire la pute dans le bois de Vincennes ce soir et demain près de la porte Dorée,je vais mettre une jupe très courte sans rien en dessous,j'y suis deja allé, je me suis fais prendre a poil comme une chienne sur les tables de pique nique,beaucoup de voyeurs,beaucoup d'hommes excités,je me suis assez vite retrouver recouvert de sperme une fois sur le cul et le visage ,j'aime ça ,j'y vais vers 22h ce soir 11 aout 2021
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello les coquins
ca y est j y suis enfin retourner au bois de boulogne.
sous mon jogging j ai mis un collant et le haut une nuisette.
je me suis garé, enlever mon jogging,enfiler les talons et ma perruque.J avais opté pour le clito et les fesses a l air libre a peine caché par la nuisette.
je deambulais sur une allée.
un gars s est garé. il s est approché, ma caressé le clito qui s est raidi. Je lui ai malaxé la queue a travers son panatalon. Il m a demandé "combien?"
je lui ai dit 10 eur pour la pipe . il a sorti le billet. j ai sorti sa bite du pantalon, il bandait deja.je me suis accroupi et je l ai pompé. je lui ai dit qu il pourrait aussi m enfiler et qu il se finirait sur ma gueule.
j ai a peine eu le temps de le sucer 2 minutes qu il s est ecarté pour juter par terre.Quel gachis tout ce jus au sol!
il est de suite reparti.
je ne suis pas resté plus longtemps car quelques voitures tournaient avec beaucoup de types a l interieur.
avec mon billet de 10 eur, j ai trouvé un trans a qui j ai pompé a ce prix la cette grosse queue, qu il s est empressé de fourrer dans mon cul.
il m a bourré la rondelle tout en me branlant, j ai dechargé de grosses giclées au sol.

c etait tres exitant de tapiner malgré les risques d agressions.
la prochaine fois j y retourne avec une copine trav car a deux c est moins risqué.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter