Français English
FORUM

Qui aime se faire traiter de salope en même temps qui se gode devant la cam

Envoyé par Gazelle 
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
J'aime bien me faire traiter de salope de cochonne quand je me God devant la cam ça m'excite et je deviens folle
Homme, 57 ans, France, Rhône-Alpes
Tout comme moi. Plus on me dit des mots crus plus je deviens salope
Homme, 58 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi aussi, j'adore être insulté quand je me fais prendre, me faire traiter de salope, de pute, de cochonne... ça m'excite au point que je fini par me sentir femelle...
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'adore etre insultée et fessée quand on me baise je deviens une vrai salope.
Homme Bi, 50 ans, France, Pays de la Loire
Moi aussi j adore qu on me traite de salope de chienne et de petite pute c est très jouissif et très exitant même en cam.
Homme, 58 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'adore les échanges de mails ou les chats ou je me fais traitée comme une femelle...
Travesti, 55 ans, France, Île-de-France
Et moi donc Tirer la langue
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Avant, c'est le genre de choses qui ne me disait rien ... même dans mes fantasmes de types qui me baiseraient.
Mais j'ai évolué de ce point de vue. Maintenant, je verrais ça comme la manifestation du plaisir, de l'excitation du mâle ... alors, pourquoi pas ...
Homme, 43 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi je suis dispo ce jeudi amidi pour vous traiter de salope
C'est tout a fait ça Marin Clin d'oeil
Homme Bi, 50 ans, France, Pays de la Loire
Libre jeudi après midi a partir de 15h00 par cam pour me faire traité de salope si tu es ok.donne moi ton Skype je te contact. Bisous très chaud tu as une belle queue. ........
Je faisais pas mal de cam en direct sur des sites qui permettent d'etre vu par plusieurs voyeurs en même temps, et j'aimais obéir aux ordres qu'ils me donnaient, et me faire insulter en même temps
ce que je préfère, c'est me faire insulter, filmer et prendre en photo pendant que je suce et ensuite mettre tout cela sur le web. C'est assez rare de trouver un partenaire qui accepte
J'adore aussi ces pratiques et je suis parfois devenu accro à la fessée, martinet et autres instruments infligés avec des insultes et des humiliations pendant que je suce, ensuite je deviens aussi une salope prete à tout
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'aimerais bien qu'on me traite de salope avec une bite dans la bouche
Homme, 41 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
C est vrai que c est délicieux d être une bonne soumise !!! Surtout avec des hommes âgés....
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
La photo de ton cul donne envie d'un bon anulingus avant de bien t'enculer culrieux....Tirer la langue Bisou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 10:46 par dzorgue.
Oui dzorgue !! Je vois que tu a bien cerné mon côté chienne ????????
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
Mmmm oui tu me fais bander dur , et en plus de ton coté chienne si tu as un coté chien ca doit etre le pied de prendre ta belle queue dans le cul et de la faire gicler !

C'est au moment de l'exhib qu'on voit en photo que je me fais toujours insulter, traiter de salope, et c'est un plaisir et un encouragement.
Disons que mon côté avaleuse prend souvent le dessus....
Homme, 44 ans, Italie, Lombardia
j'adore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter