Français English
FORUM

EJACULATION EN BOUCHE

Envoyé par perl350 
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Thursday 22 December 2022 06:45

abba83
Homme Bi, 52 ans, France, Alsace
Je me fais régulièrement pomper et souvent je durcis en bouche et je gicle presque toujours en fond de gorge et parfois en facial. C est bon de juter dans un fond de gorge d’avaleur de jus.
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Wednesday 4 January 2023 06:24

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
le plaisir de recevoir une bonne dose en bouche
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Sunday 21 May 2023 18:58

plaisirplaisir
Homme, 50 ans, France, Limousin
je préfére sur les lèvres la gicler chaude et finir dans ma bouche Tirer la langue
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Friday 26 May 2023 01:42

Diego31
Homme, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Question fellation, je suce jusqu’à l’éjaculation et j’adore avaler le sperme !
J’ai un ami habituel et sûr, avec qui je ne risque rien. Nous aimons nous sucer et jouir en bouche.
Quand je le suce, je sais que je vais avoir plusieurs giclées courtes, mais généreuses…sont sperme a très bon goût !
J’adore son sperme que j’avale jusqu’à la dernière goutte et je peux dire qu’il me donne la dose à chaque fois.

Re: EJACULATION EN BOUCHE
Monday 31 July 2023 12:08

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté
Sur cette photo c'est moi qui donne


Re: EJACULATION EN BOUCHE
Monday 31 July 2023 12:13

didierdu41
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Moi je voudrais bien essayer jamais eu l'occasion d'avoir la sensation que ça pouvait procurer
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Monday 31 July 2023 14:20

mastubateur8
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exactement comme diego31 , quel régal de sentir une bonne giclée dans la bouche ….
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Thursday 24 August 2023 09:32

BoyPassif62
Homme, 25 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Complètement par vice
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Friday 25 August 2023 06:19

Coquinbi81
Homme, 55 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi jamais eu jus en bouche j aimerais bien essayer
J ai déjà goûté le mien
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Friday 25 August 2023 07:10

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté
J'adore sentir une bite lâcher son sperme dans ma bouche


Re: EJACULATION EN BOUCHE
Friday 25 August 2023 08:14

hbi60
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
Jamais de gâchis j’adore ça
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Friday 25 August 2023 12:29

sylvie26
Travesti, 59 ans, France, Rhône-Alpes
ouiiiiiiiii un bon jus tout chaud
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Wednesday 31 January 2024 15:53

Utilisateur anonyme
Souvenir d'il y aquelques années.
J'ai répondu à un message qui disait :"qui vient me sucer à midi au bureau ?". quelques jours après, j'arrive à l'heure dîtes, dans une petite concession automobile proche de chez moi. L'homme qui m'accueille a près de soixante ans, un peu rond mais pas trop. Le premier contact est plutôt agréable. Bien qu'il me l'avait déjà dit précédemment par message, il me précise rapidement que je ne doit rien attendre de lui. Je suis là pour le sucer c'est tout.
Nous sommes dans un petit bureau, derrière l'espace de vente, probablement le bureau du responsable de l'atelier, mon hôte du jour. C'est la premère fois pour lui, il n'est pas très assuré. Je le mets à l'aise, en quelques mots, puis j'ouvre la fermeture éclaire de son bleu de travail, et baisse le vêtement jusqu'à mi-cuisses. je caresse son sexe au travers du tissus de son caleçon que je fini par abaisser à son tour. je m'agenouille devant lui, il s'appuie sur le bureau. Je le regarde, il a fermé les yeux. Son sexe n'est pas très gros et il bande peu. Je le prend en bouche, sa verge se redresse dans ma main qui le branle. Toutefois mon partenaire n'est toujours pas très à l'aise. Je le fait s'allonger sur le sol, les jambes légèrement écartées. ainsi installé il est un peu plus détendu.
Agenouillé entre ses jambes je le reprends en bouche. Je joue avec son gland avec ma langue, je le branle. Au bout de quelques minutes il jouis et je eçoit son sperme en pleine bouche. Je n'en perds pas une goutte. Lorsque je le libère de mon emprise son sexe redevenu mou est tout propre. Il se rhabille, visiblement comblé par ma prestation, nous discutons un peu devant un café. Il m'avoue, je m'en doutais déjà un peu qu'il n'est pas homosexuel ni même bi, seulement sa vie de couple étant plutôt pauvre il c'est dit qu'un homme pouvait lui fournir ce plaisir. Je crois même comprendre quil n'a de sa vie que peu profiter de ce genre de caresse.
Quelques heures après mon départ je reçoit un texto qui me remercie pour le plaisir reçu.
Re: EJACULATION EN BOUCHE
Saturday 24 February 2024 00:38

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut oui j’aime prendre en bouche sentir le jet gicler dans ma gorge et avaler ,j’avale presque à chaque fois trop excitant
Sentir le jus epais gluant couler dans ma gorge mmmm un régal parfois je bois le mien aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter