Français English
FORUM

Porter de la lingerie féminine tout les jours

Envoyé par jet-string 
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
j'aime la lingerie féminine depuis longtemps; ça a commencer avec des petites culottes de temps en temps depuis j'ai eu l'envie d'en porter plus souvent aujourd'hui je ne peu pas passer un jour sans mettre une petite culotte ou un string c'est devenu une habitude dés que je rentre du travail il me faut me changer pour être bien
Homme, France
idem,moi aussi des que je rentre du boulot,j'enfile une petite culotte,et la nuit je dors en culotte et soutien gorge,c'est devenu une drogue,je ne peux pas passer une journée sans avoir mis de la lingerie feminine sur moi
Homme, 59 ans, France, Aquitaine
moi jene porte que ça depuis au moins 15 ans. Ma femme le sait, évidement, d'ailleurs elle m en achete de temps en temps ! Des qu on est pres du magasin BABOO, on y va pour me prendre au moins une culotte ou string !
Par contre je fais gaffe a ne pas me faire voir par d'autres personnes, car elle n'aimerait pas que ça se xache (orgueil mal placé)
sauf que je me suis fait avoir lundi dernier chez l'ostéo
voir le forum "vécu" "osteopathe", ......
bises a tous !
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
Merci Lucia
je suis tes post depuis longtemps
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Ma petite culotte aujourd'hui
Homme, 59 ans, France, Aquitaine
c est le problème avec les soutifs, l'attache dans le dos, et les agrafes de réglages, sur les épaules se voient!
donc exit les soutiens nénés, et bienvenue les nuisettes !
si vraiment tu as envie de porter de la lingerie en haut du corps, fait comme moi, nuisette, caraco, ........
j'en mets lorsque je vais voir mon copain !
sinon me contente de string, culotte ou tangas ......
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Oui soutien-gorge aussi.
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Je porte de la lingerie depuis très longtemps et ne m'en lasse pas et quand je suis à la maison je suis en jupe ou en robe et la nuit c'est nuisette
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
bonjour a tous et toutes j en porte chez moi je me suis meme achete une guepiere jaune que je vais bientôt recevoir j aime rencontreavec hommes memes profils mais malheureusement beaucoup de fantasmeurs j adore toute sorte de lingerie dvd 22 trop bonne dans ta lingerie nous avons un peu le meme profil et mes envies
Homme, France
je porte un soutien gorge la nuit,ma femme dort,doc je suis tranquille,et quand j'en porte pour sortir au magasin,je le fais uniquement en hiver,sous un pull et un manteau,on voit pas les attaches ou l'agrafe,l'ete je peux pas malheureusement
Homme, 60 ans, France, Haute-Normandie


J adore aussi
Homme, 66 ans, France, Île-de-France

Homme, 66 ans, France, Île-de-France

Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Bjr
Humm tres joli
J aimerais bien te caresser ds ta culotte pour t y faire cracher
Ca m exiterait beaucoup
Bonne journée à toi
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Bjr
Tres joli
Ca donne envie de toucher
Bonne journee
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
j ai recu ma nouvelle guepiere comment la trouvez vous
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour
Petite culotte du jour.
Très agréable à porter
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour , vous aimez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 10:46 par condor.
Homme Bi, 62 ans, France, Lorraine
Tu peux aussi porter des brassières sport (pas d'agrafe ni de clips de réglage des bretelles)
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Vous préférez laquelle pour aujourd'hui ?
Homme, 57 ans, France, Lorraine
Personnellement, une des trois noires.
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Humml oui seul40 .
Tres agréable à porter.
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
moi c'est surtout des strings ouverts que je pote pour avoir toujours la bite et le couilles a l'air sans parle de la ficelle qui me rentre bien dans la raie du cul et qui vient me caresser la rondelle
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Tous les jours je porte bas PJ ou bas autofixant plus string ou tanga sous mon pantalon de costume pour aller travailler
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques photos de moi


Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Moi tout les jours sous mon costume de cadre sup il y a de la lingerie féminine et arrivé a la maison je me travestie entièrement jusqu'au lendemain matin
Homme Bi, 43 ans, France, Picardie
pour ma part je porte string tanga ou culotte avec mi bas tous le jours meme pour aller au travail
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Pour moi plus aucun dessous masculin depuis plus de 35 ans , slips , chaussettes en coton tout à la poubelle et remplacer par des bas avec ou sans pj , collants , mis bas et socquettes en nylon , string , culottes en nylon , nuisettes , enfin plus rien d'autre que des dessous féminins et cerise sur la gâteau achats fais avec mon épouse ou cadeau de sa pare ...
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 52 ans, Belgique, Namur

Petit exemple de ma tenue quotidienne , j'espère que vous aimez !!!
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
je suis allé travailler cette semaine en culotte, deux fois.... je trouve ça tellement exitant de se dire " et s'ils savaient.... en espérant que personne ne nous grille;.... quoi que "
toutefois je pense que le faire tous les jours enleverai le coté " interdit, rare, qui sort de l'ordinaire" et donc j'ai peur que ce soit moins exitant, donc je pense le faire mais pas souvent
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi j adore ,et aime m exiber ainsi
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Pour relancer le post , ma lingerie portée hier ...
Travesti, 42 ans, France, Rhône-Alpes

Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Jaime
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter