Français English
FORUM

Servir de salope vide couilles

Envoyé par Mandragore69 
Servir de salope vide couilles
Thursday 1 October 2020 07:47

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
J'adore le faire, surtout quand je porte ma cage de chasteté et mon plug, que ce soit dans les bois, sur une plage naturiste, dans un sex club gay, dans un sauna gay, j'adore quand les hommes se succèdent dans mon cul, après m'avoir ôté mon plug, qu'ils se servent de mon cul comme ils veulent, qu'ils parlent de moi avec des mots vulgaires, cela m'excite beaucoup et je me montre encore plus salope surtout si ma bouche et mon cul sont bien remplis
Pour l 'instant mon maximum c'est 5.
Suis-je le seul à aimer ou pas ?
Re: Servir de salope vide couilles
Thursday 8 October 2020 07:40

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Hier après midi comme il faisait beau, j'ai été au bois d'alix au nord de lyon, j'avais un tea shirt et un jogging et rien dessous, des baskets bien sur, j'avais mis mon sexe en cage et dans mon cul j'avais mis mon nouveau plug en verre qui fait 15 sur 5,5 pour bien préparer mon cul à se faire prendre, j'ai pas été déçu du voyage.
A peine arrivé, il y avait déjà plusieurs voitures, j'ai pris un chemin plusieurs hommes m'ont suivis et là j'ai ôté mon pantalon et mon tea shirt que j'ai posé sur une branche d'arbre, je me suis penché en avant et j'ai joué avecm on plug le faisant entrer et sortir de mon cul, très vite des hommes sont arrivés, je me suis accroupi et j'ai commencé à sucer, on m'a fait mettre à quatre pattes et on a retiré mon plug et j'ai senti des doigts entrer dans mon cul bien excité par le port du plug, j'avais deux verges devant moi l'une je la branlais et l'autre je la suçais et j'alternais, visiblement ils étaient content de mon action car leurs verges grossissait, j'ai senti un homme se positionner derrière moi, j'ai passé ma main entre mes jambes et j'ai senti qu'il avait mis un préservatif et là il m'a enculé petit à petit, j'avais mes deux orifices de pris, j'adore ça, un homme prenait son plaisir et de suite on le remplaçait, j'adore quand les mecs se succédent dans mon cul, cela me rend encore plus salope. dommage que tous les hommes présents n'aient pas voulu m'enculer, parce que là c'était une quinzaine qui m'auraient enculés mais bon certains préféraient se caresser à l'écart tout en me matant me faire bien défoncer le cul.
Au final j'ai eu 8 mecs qui se sont succédés dans mon cul, cela a duré environ une heure, j'ai adoré servir de salope, j'entendais leurs commentaires un peu vulgaires à mon égard et cela m'excitait encore plus.
Au final plusieurs ont joui sur mes fesses, sur mes seins, ils m'ont bien remerciés en me demandant de revenir, ce que je ferai surement, j'ai retrouvé mon god que je repris, je me suis rhabillé et je suis revenu chez moi là j'ai pris une bonne douche.
Belle après midi à refaire rapidement.
Re: Servir de salope vide couilles
Wednesday 22 September 2021 11:36

Bibite01
Homme Bi, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Je suis allé au bois d’Alix la semaine dernière.
Je me suis garé tranquillement. J’ai attendu et quelques voitures sont passées. Notamment un 4 4 . Je suis sorti pour m’enfoncer dans le bois.
Le 4x4 c’est arrêté. L’homme m’a suivi.
Je me suis posté derrière une palissade à l’abri des regards et dégrafé la chemise pour me caresser les tétons
Il s’est approché, a fini de m’enlever la chemise pour me lécher les tétons.
Il m’a ensuite déboutonné le pantalon pour me mettre sa main dans la culotte. Je commençais à devenir dur. Il s’est accroupi pour me baisser pantalon et culotte pour le prendre en bouche. J’ai encarté au mieux les jambes pour laisser le passer sa main jusqu’à mon anus. Après quelques va et vient , il es revenu vers mes tétons . J’en ai profité pour lui descendre sont pantalon et lui attraper la queue. Une bite énorme. J’ai rendu la pareille à mon partenaire en le sucer goulûment. Je me suis éclaté à sucer sa grosse bite. Qui une fois en erection était énorme en bouche. Je me suis attardé sur son gland et ses couilles tout en lui chatouillant l’anus.
Je lui ai proposé de prendre le cul. J’avais bien un préservatif mais qui lui serait la verge.
Il a bien tenté de m’enculer, mais sa verge était beaucoup trop grosse pour mon cul , la douleur a commencé à me lancer et il n’a jamais pu rentrer sa queue.
Il a fini par se retirer et ma fourré ses doigts dans lanus . Un puis deux et enfin trois en faisant des va et viens incessants. Le tout en le masturbant.
J’ai fini par jouir comme jamais en poussant quelques cris de satisfaction qui a attiré une autre personne s’excusant de nous avoir dérangé.

Voilà pour ce bon moment que je vous partage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter