Français English
FORUM

Souvenirs d'une visite médicale marquante

Envoyé par doc457 
Homme, 68 ans, France, Centre
Qui a passé une visite médicale (scolaires ou autre) avec un médecin homme et qui l'aurait particulièrement marqué ?
Homme, 68 ans, France, Centre
Personne n'a rien de marquant à raconter, même en MP ?
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Mouc était avec une dermatologue et son assistant
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Il y a quelques années, je souffrais d'une grosse épididymite (infection du canal situé en haut des testicules => couilles gonflées), et j'ai dû être hospitalisé plusieurs jours pour un traitement aux antibiotiques à des doses de cheval.

Au moment de mon hospitalisation, un médecin m'avait simplement ausculté, sans plus. Evidemment, il n'avait pas manqué de remarquer que j'étais presque entièrement rasé (verge, couilles, pubis, périnée), mais il n'avait fait aucune remarque. C'était un grand type costaud, au nom et au look arabe, assez beau.
Mais à la fin du traitement, le jour où je devais sortir de l'hôpital, il est arrivé dans la chambre (où j'étais seul), lui-même seul, contrairement à l'habitude où il venait toujours avec une infirmière qui prenait des notes sous sa dictée.

Il s'est posté au bout du lit à barreaux, il a rejeté le drap qui me couvrait, il s'est penché au-dessus de mes jambes, il m'a littéralement chopé par le bassin, il m'a soulevé (à l'époque, je pesais dans les 85 ou 90 kg), il m'a attiré vers le bout dut lit, il m'a fait poser les mollets sur la barre métallique du bout du lit, il m'a dit « Ne bougez pas ! ». Il a enfilé un gant, et sans avertissement ni vaseline, il m'a fourré dans le cul … je ne sais pas si c'était son pouce ou deux doigts ! Evidemment, dans ma position, je ne pouvais pas voir ce qu'il trafiquait avec mon cul ! Ce qui est sûr, c'est que ce qu'il m'a enfilé, était assez conséquent, c'est pour ça que je pense que c'était plutôt deux doigts.

Comme, à cette époque, je me fourrais presque quotidiennement plein de choses dans le cul, et généralement des grosses choses (godes, plugs, légumes, jouets, outils, bouteilles …), j'avais la rondelle vraiment très dilatée, toujours prête à "recevoir". Alors, ce que le toubib m'a enfilé dans le cul est entré comme dans du beurre, même sans lubrifiant !

Il a tâté je ne sais quoi, sans doute ma prostate, pour voir si elle n'était pas gonflée, et il a ressorti ses doigts.
Là encore, il n'a pas pu manquer de se rendre compte à quel point j'avais le cul accueillant !
A part un petit sourire, inhabituel chez lui, aucune réaction.
Il m'a simplement dit « Tout va bien, vous pourrez sortir aujourd'hui », et il est parti.

Tout de même, après coup, je me suis dit que pour m'avoir fait un toucher rectal sans s'être lubrifié les doigts, il avait une idée derrière la tête. De plus, il était venu seul ! Soit, pour une raison que j'ignore (il n'aimait peut-être pas les types dans mon genre, qui se rasent le paquet) il voulait délibérément me faire mal, auquel cas il a été déçu. Soit il avait deviné je ne sais comment qu'il pouvait y aller franco avec mon cul.
En tout cas, ça m'a un peu troublé.
Homme, 68 ans, France, Centre
@oliseXe, Bonjour, merci pour ce récit. Ce médecin a en effet de drôles de pratiques ! Je comprends que vous avez été un peu troublé.
Homme, 68 ans, France, Centre
@lupe Bonjour, qu'est ce qui vous a marqué avec cette dermato et son assistant ? MP si vous souhaitez
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Doc 547,j avais des tout petit boutons sur le corps, elle m a dit deshabilez vous, je me suis mis en boxer et là elle m a dit ,mettez vous nu,j étais surpris mais j ai fait ,elle m a examiner et m à dit il vous faut des ultra sons suivez moi,on a traversé un couloir j étais nu et arrivé dans la pièce il y avait une cabine toute transparente, elle m a fait y entrer et je devais mettre mes mains sur des poignées au dessus de la tête, j étais exposer ,elle a fermé la cabine et là un gars de 20 ans maxi est entré, elle m a dit c est mon assistant, il va surveiller, et là pendant 15 minutes j ai tourner très lentement devant lui,la scène était sur réaliste, je commençais à bander mou ,j avais du mal à ne pas bander ,lui souriait un peu,quand c était fini ,il a ouvert la porte et m à dit de m allonger sur la table ,il a pris une crème et à commencer à m en étaler sur mon corps ,il savait y faire, et m à enduit mon sexe puis m à fait retourner sur le ventre et à continuer, il a bien insister sur les fesses et m à caresser l anus avant d y introduire un puis deux doigts, j ai soulever mes fesses tant c était bon ,il m a dit que j étais une belle salope et m à dit de descendre de la table et me pencher en avant en prenant appui sur la table,il s est déshabille et a enfilé une capote avant de m enfilé, et là la toubib est entré et lui a juste dit ,tu vois j avais raison, c est une salope,le gars a vite joui ,j y suis retourné 3x ,et je l ai aussi sodomiser, très bon souvenir et veridique
Homme, 68 ans, France, Centre
@lupe, merci pour votre récit, c'est très marquant en effet !
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
il y a quelques années ,quand j'étaais en core sur Paris ,ayant des douleurs dans le testicule gauche, je suis aller dans un dispensaire, et là un docteur (black) m'a osculté et en me touchant il a passer sa main sur mon sexe (accident ou pas ?) cela m'a provoqué un début d'érection et j'ai vu que lui même avais une belle bosse au niveau de son sexe.
Il m'a demandé ,de revenir en consultation, mais à l'époque je n'étais pas encore "bi"et je n'y suis pas retourné!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter