Français English
FORUM

J'aime me balader la nuit

Envoyé par SoloseXe 
J'aime me balader la nuit
Thursday 2 June 2022 00:36

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
J'aime me balader la nuit dans les rues, soit complètement à poil, soit en petite tenue.
Ici, dans les rues de mon village.
Je porte seulement une nuisette et un petit string transparents.

Qui aime faire la même chose ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/22 00:36 par SoloseXe.
Re: J'aime me balader la nuit
Thursday 2 June 2022 07:57

thomcomp
Homme, 35 ans, France, Picardie
Salut, moi ça m'arrive, totalement nu, souvent avec une paire de talons très hauts ...
Re: J'aime me balader la nuit
Thursday 2 June 2022 10:18

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Dans le lavoir de mon village en Seine-et-Marne.
Toujours en nuisette et string transparents.
Ce lavoir est totalement encaissé dans un creux.
Au cas où il arrive quelqu'un, impossible de s'échapper.



Re: J'aime me balader la nuit
Thursday 2 June 2022 11:26

tentation94
Homme, 61 ans, France, Bourgogne
Il m'est arrivé une fois de me promener dans cette tenue dans mon village.

Re: J'aime me balader la nuit
Friday 3 June 2022 10:21

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Autre série de nuit dans le lavoir, mais complètement à poil cette fois.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/22 10:21 par SoloseXe.
Re: J'aime me balader la nuit
Saturday 4 June 2022 11:18

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Sur le stade, en porte-jarretelles !

Dans les filets pour me faire tirer des penaltys.



Re: J'aime me balader la nuit
Sunday 5 June 2022 11:11

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Encore une autre nuit d'été.

En fin de cet après-midi de canicule, j'avais discuté avec Roger, le cultivateur qui venait de mettre sa paille en rouleaux. Tout en parlant avec lui, je me disais que, la nuit venue, je reviendrai, à poil, voir ses rouleaux (ses rouleaux de paille, pas les siens ...). L'idée de ce que je préparais, tandis que nous bavardions, m'électrisait le bas-ventre et je pensais « Hé, mon pote, si tu savais ce que je vais faire ce soir dans ton champ ... ».

La nuit venue, il faisait encore terriblement chaud, le chaume crépitait sous mes pieds. Quel plaisir de se balader à poil dans la campagne !

En plus, ça grouillait de vie, malgré la nuit noire. Des oiseaux genre chouettes, et peut-être un renard, chassaient sans doute quelques bestioles venues se gaver du blé tombé de la moissonneuse.


Re: J'aime me balader la nuit
Sunday 5 June 2022 11:18

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Je me souviens que ce soir là, des gens faisaient la nouba dans la salle des fêtes du village. Probablement des gens que je connaissais.

J'entendais la musique au loin et je voyais les lumières de la salle.

Et je me disais que tôt ou tard, quelqu'un finirait par repérer les flashs de mon appareil photo au milieu des champs et, peut-être, viendrait voir ce qui se passait.

Alors, juste le temps de faire une dizaine de photos et j'ai filé.


Re: J'aime me balader la nuit
Monday 6 June 2022 10:35

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Cette fois, balade de nuit pendant des vacances en camping à la ferme en Bretagne.


Re: J'aime me balader la nuit
Monday 6 June 2022 10:44

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
J'allais traîner dans le verger et le jardin à côté de la ferme.

J'allais aussi traîner du côté du hangar où étaient garés les tracteurs et les engins agricoles.


Re: J'aime me balader la nuit
Tuesday 7 June 2022 05:40

nath78
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
que c est tres excitant de se balader la nuit


Re: J'aime me balader la nuit
Tuesday 7 June 2022 10:50

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Promenade de nuit dans mon village en Seine-et-Marne.

Un vrai plaisir de parcourir les rues dans cette tenue, avec pratiquement aucun endroit où se cacher au cas où une voiture arriverait.

En plus, le risque que quelqu'un remarque les flashs de l'appareil photo.

J'ai fini sur le banc au milieu de la place de l'église, le centre du village, où aboutissent toutes les rues.


Re: J'aime me balader la nuit
Wednesday 8 June 2022 10:18

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Encore en camping à la ferme, mais une autre année.

J'attendais que ma femme dorme, je sortais discrètement de la tente et je partais traîner dans les environs.


Re: J'aime me balader la nuit
Thursday 9 June 2022 10:39

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Au petit matin, le jour commençant à se lever, balade autour de la ferme où je campais.


Re: J'aime me balader la nuit
Friday 10 June 2022 15:55

Martinekokine
Travesti, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

Excitant la nuit qui m accompagne
Re: J'aime me balader la nuit
Friday 10 June 2022 17:13

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
La nuit, se balader à poil dans des endroits déserts, par exemple au milieu des champs, c'est très agréable.
En principe, la probabilité de rencontrer quelqu'un est faible.

Le risque, c'est d'attirer l'attention d'un autre noctambule avec les flashs de l'appareil photo.
Alors, il ne faut pas trop traîner au même endroit … deux, trois photos, c'est suffisant.

Au début, je sortais de chez moi habillé, T-shirt et pantalon par-dessus ma nuisette, ou mon porte-jarretelles et mes bas.
Je trouvais un endroit tranquille, et je me déshabillais seulement au moment de faire mes photos.

Au bout d'un moment, pour pimenter la chose, dans mon village de Seine-et-Marne, j'ai pris le risque de sortir directement "en tenue"; c'est-à-dire, seulement "vêtu" de mon porte-jarretelles et de mes bas.

Là, si je rencontrais quelqu'un, j'étais cuit. C'est le cas de cette nouvelle séance dans ce lavoir.
Alors ça me provoquait de grosses décharges d'adrénaline ! Un régal !


Re: J'aime me balader la nuit
Saturday 11 June 2022 10:03

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Quand on a goûté aux sensations que provoque une balade nocturne à poil, agrémentée du risque de se faire surprendre, ça devient addictif.
Moi, j'ai pris de plus en plus de risques. Le lavoir qu'on voit sur les photos précédentes n'était pas très loin de chez moi, et un peu à l'écart du village. Alors là, pas trop de danger.

Mais ça avait été tellement agréable que je me suis décidé à aller jusqu'au cœur du village comme ça, avec seulement mon porte-jarretelles et mes bas.
Depuis chez moi jusqu'à la place du village, environ 300 mètres, il n'y avait aucun moyen de se cacher au cas où une voiture ou une moto serait arrivée. Cette nuit-là, j'y ai quand même pris le temps de préparer mon appareil photo (retardateur, 10 secondes de délai, je prends la pose, clic-clac, flash et récupération de l'appareil photo sur son trépied).

Sur la place du village, tout contre l'église, il y a un gros transfo Edf dissimulé derrière des haies de lauriers. Idéal pour se planquer au cas où il arrive une voiture. Alors, 2 photos sur le banc que j'ai publiées plus haut.

Les 2 photos qui suivent, c'est à l'occasion d'une autre balade dans le village, et avec une tenue un peu différente. 1ère photo à l'entrée d'une ferme. 2ème photo dans une maison en construction.


Re: J'aime me balader la nuit
Sunday 12 June 2022 10:38

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Après, c'est en Bretagne que je me suis amusé à traîner la nuit dans les rues.
Mais là, ce n'est pas un petit village, c'est une ville assez étendue.

Je me suis "habillé" chez moi: micro-robe légère et moulante, porte-jarretelles et bas … et perruque (J'adore !), et j'ai fait le trajet en voiture dans cette tenue. Je me suis garé dans un quartier pavillonnaire et en route, l'appareil-photo sur son trépied sous le bras.

Très agréable de circuler comme ça, avec le bas de la robe retroussé jusque sur mes reins, et le cul et la bite à l'air.

Et là, comme je n'étais pas complètement à poil, j'ai pris mon temps. Ce n'était pas gênant que quelqu'un m'aperçoive de loin et dans le noir: avec ma robe et ma perruque, on pouvait prendre ma silhouette pour celle d'une femme.

Des voitures et un scooter sont arrivés dans la rue où j'étais, et je me suis quand même un peu planqué, une fois dans une encoignure de porte, une fois derrière un massif de fleurs et une fois dans une ruelle. Il n'aurait pas fallu que les conducteurs s'arrêtent pour me parler. Ou pire, les gendarmes !

J'ai donc traîné dans les rues et je suis entré dans des propriétés pour faire des photos.
C'est vraiment le pied. Savoir que des gens dorment dans cette maison, derrière cette porte, et être là, la robe retroussée, le cul et la bite à l'air, à quelques mètres d'eux.


Re: J'aime me balader la nuit
Monday 13 June 2022 10:25

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Poursuite de ma balade de nuit, et incursions dans des propriétés:


Re: J'aime me balader la nuit
Monday 13 June 2022 18:23

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
En visite dans d'autres propriétés:


Re: J'aime me balader la nuit
Tuesday 14 June 2022 06:18

nath78
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
c est tres tres excitant aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Re: J'aime me balader la nuit
Tuesday 14 June 2022 10:16

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Là, c'était la fin de ma balade de nuit.

J'étais arrivé dans la zone commerciale, juste à côté d'un supermarché.

Contrairement au quartier pavillonnaire, ce coin là était éclairé par des lampadaires.

Je savais que dans deux endroits du supermarché, il y avait des caméras. Je ne sais pas quels espaces elles filment, mais je suis passé assez près pour avoir été filmé (mais j'ai pris la précaution de cacher ma tronche).

J'ai fait des photos devant deux autres magasins.


Re: J'aime me balader la nuit
Wednesday 7 December 2022 10:38

tarteopommes
Homme, 49 ans, France, Bretagne

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter