Français English
FORUM

conseils pour l'achat d'un string

Envoyé par Plaisirdesyeux 
conseils pour l'achat d'un string
Monday 14 September 2020 16:19

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour les coquins
Pour mes 45 ans, j'avais reçu en cadeau un string pour homme de la part d'une amie relativement coquine (je l'avais déjà bien pratiqué par le passé), mais je ne l'avais jamais porté, et puis la semaine dernière, alors que j'ai 54 ans, il n'y a pas d'âge pour expérimenter des nouvelles choses, j'ai fait le test, un peu gêné au premier abord, pas habitué, puis par la suite j'ai ressenti une sensation de bien-être, de liberté, surtout le passage du tissu entre les fesses, j'étais excité par ce simple bout de tissu, de sentir mes fesses à l'air libre comme quand je suis entièrement nu sous mon jean's le week-end, j'avais aussi pensé à me raser le sexe pour une plus forte sensation de douceur, et depuis je cherche à m'en acheter d'autres car j'ai pris plaisir à le porter (je l'ai porté durant deux jours tellement j'étais bien), mais voilà, j'ai besoin de conseils, alors messieurs, étant donné que ma femme n'apprécie pas trop et qu'elle ne va pas m'aider, vous qui en portez, si vous pouvez me donner des conseils, des adresses, je suis preneur
J'ai hâte de remettre ce petit sous-vêtement si sensuel
Bisous coquins

Re: conseils pour l'achat d'un string
Tuesday 15 September 2020 09:40

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Plus de 60 vues mais pas une seule réaction, serait-ce trop demander ou juste de la timidité ??
Je suis déçu car je pensais avoir une aide précieuse, tant pis, je vais me débrouiller tout seul comme un grand
Re: conseils pour l'achat d'un string
Wednesday 16 September 2020 06:53

samanthacoquine
Travesti, 50 ans, France, Corse
bonjour
si tu veu on peu echanger en MP ,je ne porte que des strings, de plus en plus mini, qui mettent mes petites fesses en valeur
bisous
Re: conseils pour l'achat d'un string
Wednesday 16 September 2020 09:53

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
120 visites et un seul commentaire, apparemment ce n'est pas un sujet qui vous fascine, tant pis pour moi
Re: conseils pour l'achat d'un string
Monday 21 September 2020 10:49

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Merci pour ton retour très instructif, je prends bonne note de tes conseils
Pour le moment, je vais me contenter de mettre des strings d'homme, c'est la sensation de liberté qui me plaît, avoir mon sexe maintenu mais les fesses à l'air libre, et surtout ce petit bout de tissu qui passe entre les fesses, je trouve que c'est très excitant, ça commence au moment de l'enfiler, se développe durant le maintien, et quand je le retire, des moments de sensualité que je ne connaissais pas et qui depuis, font que je ne peux plus m'en passer
Depuis que je cherche sur le net, je me suis aperçu que les femmes avaient plus de choix que nous, mais je ne désespère pas pour trouver mon bonheur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter