Français English
FORUM

attouchements x

Envoyé par Anal30 
attouchements x
Wednesday 10 January 2018 11:50

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
j aime etre nu ou en dessous de femme culotte en dentelle ou bas collant etc dans sex shom ou bois dunes sentir une main carresser mon cul a travers ma culotte qu on me la baisse en ecargant mes fesses lisse et humide mais ce que je prefere c est sentir une queue qui ch l entrer de ma chatte sentir le gland forcer mon anus et la sentir glisser jusqu a la garde h mur vicieux cochon petite bite mais large
Re: attouchements x
Saturday 13 January 2018 06:54

louvar
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
C'est bien dommage que tu sois si lion pars que je suis sur qu'on aurait put passer de bons moments ensemble. Je constate en lisant ton introduction que nous avons les mêmes gout pour le cul. Moi aussi j'aime bien me faire doigter ou goder et comme toi j'aimerais bien me promener a poil dans la nature et sentir une main me peloter les fesses. Moi aussi j'aime bien me faire enculer et le moment que je préfère dans cette action, c'est quand le gland de mon partenaire se pose sur ma rondelle et la force a s'ouvrir pour laisser passer la bite. Moi aussi j'aime bien porter de strings de femme surtout lorsqu'ils sont ouverts pour laisser la bite et les couilles a l'air. A bientot de te lire, je t'embrasse sur ton joli trou du cul.
Re: attouchements x
Sunday 11 February 2018 21:16

lalevrette
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
J'ai des grosses couilles mais je suis une femelle très soumise qui suce et se fait prendre sans ménagement. je jouis quand on m'encule et mes fesses bien lisses largement écartées ne demande qu'à recevoir...


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter