Français English
FORUM

le fist

Envoyé par dilatanale76 
le fist
Friday 23 May 2014 14:04

dilatanale76
Homme Bi, 51 ans, France, Haute-Normandie
bonjour , je pense que certains pensent que c est hard mais en douceur , quel plaisir !!!
Re: le fist
Friday 27 June 2014 20:55

roko14700
Homme, 18 ans, France, Basse-Normandie
bonjour comment cela se passe
Re: le fist
Saturday 12 July 2014 06:34

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
oui mais moi je suis trop '' étroite '' et même un petite main ne me rentre pas au pire 4 doigts pourtant j'aimerais bien un fist total --- j'adore me faire caresser la '' chatte'' et m'y introduire des objets gods légumes flacons tout ce qui est long y rentre sauf une main--
Re: le fist
Thursday 24 July 2014 16:05

cusupercho
Homme Bi, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oh oui, il m est même arrivé de jouir sans que l on touche à ma queue juste par les caresses internes faites avec la main entière dans mon cul !

Mon conseil :avec un cul hyper propre dedans, utiliser de la graisse à traire (pour bronzer) pour lubrifier les fesses et la rondelle et la main (dessus dessous jusqu'au poignet) : c est mieux que le gel car ça tient plus longtemps ! Je me suis aussi fait fister lors de plans extérieurs...

Dire au fisteur de ne pas faire trop de mouvements de vrille car ça peut faire mal, il vaut mieux pousser et vriller un peu... ongles courts et propres obligatoires !

Je connais 2 fisteurs qui jouissent en me me branlant le cul comme çà ! Quelques uns de ces moments en photos :


Résultat après : rondelle bien ouverte :

Re: le fist
Friday 25 July 2014 15:10

gib
Homme Bi, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour culsupercho ,
c'est trop beau de te voir comme ça avec une main qui te défonce ta rondelle ,trop bandant tu me fait avoir une trique
d'enfer si je me touche je jouie ,tu me fais pensé que avant mon opération des hémorroïdes ma femme me mettais régulièrement sa main ou des gros godes bien profond dans le cul et c'est quand sa main arrivé au poignet que le plaisir monter , cette chaleur qui envahie ton corps ,je ne l'oublierais jamais , ça fais deux ans que je n'ai plus rien mis dans mon petit trous par peur de me faire mal ,même ma femme ni touche plus ,dommage c'été si bon ,je t'envie un peu ,si tu a besoin d'un coup de main je peu venir t'aider si ça te dis , contacte moi .
encore bravo pour ce beau trou que tu a !
Re: le fist
Friday 25 July 2014 19:44

gib
Homme Bi, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
comme ça
Re: le fist
Friday 25 July 2014 21:08

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dispo demain pour me faire fiste
Re: le fist
Saturday 26 July 2014 12:11

gib
Homme Bi, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour Franck
tu es de quel coin
Re: le fist
Saturday 26 July 2014 17:35

cusupercho
Homme Bi, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
suis de st raphael, ça fait un peu loin de salon !
Re: le fist
Sunday 27 July 2014 08:16

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Hummm, j'aimerai bien un jour me faire fister mais pour le moment je suis un étroite encore malgré mes essais avec différents toys.
Re: le fist
Sunday 27 July 2014 17:45

gib
Homme Bi, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrais que St. Rafael c'est loin quel dommage tu me faisais bien envie !Pleurer
Qui sais un jour peut être ?
Re: le fist
Thursday 31 July 2014 19:07

gib
Homme Bi, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour franck 1300,
moi ce qui m'excite c'est les plans qui aboutissent ,pas les mecs qui fond croirent qu'il vont venir et qui ne t'écrivent plus ,j'attend toujours que tu me dises quand et ou on peux se voir pour faire se qui t'excite !!!!
je n'aimes pas les mytho
Re: le fist
Tuesday 5 August 2014 08:56

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
salut les mecs... oui beaucoup de promesses ici, mais!!! se fister ou se le faire faire demande du temps et de la douceur... avec un bàn gel ça aide... pourma part jamis encore eu l aide d un ami, mais avec god de fortune, concombre entre autre ou courgette (c est l'époque) ça donne un plaisir fou... après que le sphinter soit ouvert... hummmm quel bonheur... Rdv après midi avec un bobeur pour expérience. mike22
Re: le fist
Friday 21 November 2014 13:43

dilatanale76
Homme Bi, 51 ans, France, Haute-Normandie
bonjour , malheuresement j ai pas de video des deux fois ou cela met arrive, mais sur le principe , un cul vierge ne pouraa pas , donc amuser vous bien a vous elargir avant
chienne vicieuse , faudra qu on film et poste pour le jour ou ;)
Re: le fist
Wednesday 24 December 2014 06:31

pierre0458
Homme Bi, 55 ans, Suisse, Vaud
pout cuni une main passe nettement mieux qu'un plug car elle prend mieux lla forme de ton anus

j'ai essayé aussi un plug de 7cm c'est pas très facile les premières fois alors qu'une main rentre mieux
et c'est une main!! c'est encore plus excitant
Re: le fist
Saturday 3 December 2016 18:12

verso92
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour suis a homme mur expert pour m elargir pour seance reguliereet me roder au fist bises
Re: le fist
Sunday 4 December 2016 13:32

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mon cul dispo
Re: le fist
Monday 6 July 2020 14:11

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France


Le fist ... J ai trouvé personne de mes connaissances voulant me le faire , mon épouse étant fermée a ces jeux :-(( .
J ai acheté un gode main pour le fister mais je suis déçu il est trop mou et pas assez gros , difficile a insérer pour quelqu'un qui a un cul serré , heureusement le miens est très compréhensif :-)
Re: le fist
Friday 10 July 2020 13:35

itzic0
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
pour tous ceux qui revent d'etre fiste,mai sont pas assez dilate,pour pouvoir etre fiste sans problemes,il faut te goder avec un un gode de debutant,le mieux c'est a mon avis ,Ass Servant butt plug,sans forcer,beaucoup de lubrifiant,tu t'assois dessus et tu fais des va-et viens,ensuite une fois que ca glisse facillement dans ton cul,jusqu'au bout,8-9 cm voila,et faut le faire quotidiennement:8-9 cm c'est le diametre ideal pour pouvoir etre fiste sans problemes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 13:36 par itzic0.
Re: le fist
Thursday 1 October 2020 07:54

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Quand c'est bien fait en douceur et patience, c'est très excitant, cet été au camp naturiste du cap d'agde, dans les dunes, un homme avec juste ma salive sur ses doigts m'a enfoncé sa main entière dans mon cul, j'ai adoré ce moment surtout qu'autour de nous il y avait plusieurs hommes qui se branlaient, dommage ils ne voulaient pas que je les suce, j'aurais adoré avec mes deux trous de salope bien remplis. Il a bien pris son temps deux doigts pour commencer puis trois, il a vu que mon cul s'ouvrait bien alors il a mis quatre quatre, je l'ai encouragé à m'enfoncer sa main ce qu'il a fait, j'étais penché en avant bien cambré, je me tenais à un arbre je me laissais faire, j'étais bien et puis il m'a prévenu qu'il rentrait le plus possible sa main mais au poignet c'était tellement bon que j'ai joui, dommage j'aurais bien voulu qu'il aille plus loin mais là c'était plus possible mon cul s'était refermé.
Dommage je l'ai jamais revu pourtant j'aurais bien voulu que l'on aille plus loin, je l'aurais bien invité dans ma location mais impossible de le retrouver il devait être venu que pour un jour.
Re: le fist
Saturday 3 October 2020 22:24

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j adore me faire fister
Re: le fist
Sunday 20 December 2020 09:12

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Quand c'est bien fait, c'est délicieux,
Re: le fist
Sunday 11 December 2022 14:26

Maoute
Homme, 56 ans, France, Midi-Pyrénées
J'y est déjà gouté il y a longtemps. J'aimerai bien l'être de nouveau en douceur ! Si quelqu'un sud 31. J'adore les mecs très mur ou gros !
Re: le fist
Friday 30 December 2022 13:48

jet-string
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
Je me suis fait fisté il yà un mois j'ai pris du plaisir sur le moment mais après mon cul à eu du mal a se refermer pourtant je prend gros en gode je suis resté deux jours avec des serviettes hygeniques, mais je le referais c'est trop bon
Re: le fist
Thursday 12 January 2023 18:17

Ninatv59
Travesti, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je recherche un partenaire pour cette expérience…
Re: le fist
Tuesday 17 January 2023 11:25

street27
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire
Mieux que le fist, il y a le double...

Servi par soi même faute de partenaire


Re: le fist
Sunday 22 January 2023 10:06

angeoliver
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
Je serai assez partant pour une expérience de fist.
Mon anus est déjà bien habitué au gros diamètre.
Suis dans le 76 si quelqu'un d'intéressé,je suis à toi
Re: le fist
Sunday 22 January 2023 12:07

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dispo pour me faire fister dans le 13
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter