Français English
FORUM

On me traite de pute ......

Envoyé par LEO80 
On me traite de pute ......
Tuesday 22 August 2017 04:52

LEO80
Homme, 44 ans, France, Picardie


A votre avis, qu'en pensez vous ????

Depuis quelques années, j'adore le sexe mais je ne dis pas oui à tout le monde. J'ai des préférences avec certaines personnes.
Voici mon histoire !!!
Tout a vraiment commencer y' a maintenant 5 ans environ, avant c'était rare que je baiser avec des mecs.
Depuis ce jour de 2012, j'ai rendu service à un jeune majeur de pouvoir se dépuceler et lui montrer les pratiques sexuelles. Il a aimé et moi de même comme d'habitude. Maintenant je le vois de temps en temps et je ne lui refuse jamais rien, il est trop mignon, et nous avions été très content de notre première fois (surtout lui) car moi je l'avais déjà fait.- je vous raconterai notre première rencontre -
Jusque ce week-end, tout se passé sans problème.Personne ne savait de notre liaison. Quand il passé à la maison ou qu'on se rencontrer en ville, si il voulait me baiser y' avait pas de problème soit chez moi ou dans la nature mais on se faisait toujours plaisir mutuellement.
Sauf que ce week-end il est venu chez moi avec deux copains avant de partir en boite. Arrivés vers 19H30 - 20H00 chez moi, nous avions bu l'apéro et ensuite je leurs ai proposé s'ils voulaient mangés avec moi. Tous ont acceptés. Le repas pris dehors dans le jardin (barbecue) l'heure est passée trop vite.
De retour à l'intérieur, "mon amant" m'a demandé de mettre de la musique et s'il pouvait avec ses deux potes restés faire la fête chez moi étant donné qu'ont avaient consommés de l'alcool donc pas de sortie.
La musique mise, un copain à lui est parti à la voiture chercher de l'alcool. Il me demande poliment s'ils peuvent boire un coup à la maison. Pas de problème je leur réponds, par contre personne ne bougent pas avant demain, vous dormirez ici. Ok pour tous.
Quelques heures après, moi je vais me coucher et je les laisses seuls à la maison.
En sachant que je dors toujours à poil et sur mon lit, mon "amant" est venu me voir dans ma cambre et à voulu faire l'amour. Pour une fois je ne voulais pas car il y avait ses potes.
Il m'a tellement exciter et commencer a me sucer que j'ai dû accepter. On s'est sucé mutuellement et après il m'a sodomisé j'ai aimé sans plus pas comme d'habitude. Quand il a fini de me sodomisé il a voulu que je le suce une dernière fois mais j'ai refusé d'avaler son sperme, il avait déjà éjaculer en moi.
Il descend du lit et là je vois ses deux potes qui nous surveillés à la porte de chambre leurs bites en main qui se branler. L'un des deux me dit:
Maintenant c'est mon tour .....
J'ai refusé ....
Le deuxième me dit et moi je peux .....
J'ai refusé aussi.
Se sentant véxés, ils sont reparti avec mon "amant" me traitant de sale pute à bite
Depuis ce dimanche matin qu'ils sont repartis, mon "amant" ne me contacte plus et ses potes me harcèle que si je leur donne pas le droit de me baiser comme avec mon "amant" ils diffuseront sur internet (d'après eux ils ont pris des vidéos) et diront partout ce que je fais.
Qu'en pensez-vous de cette histoire ??? et suis devenu pute ou pas ????
Que dois-je faire d'après vous ????
Merci pour vos conseils j'attends vos commentaires.
Re: On me traite de pute ......
Tuesday 22 August 2017 20:02

fun50270
Homme, 36 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour,

Peut être as tu une envie profonde de baiser avec eux aussi?

Au plaisir de connaître la suite..

Laurent
Re: On me traite de pute ......
Tuesday 22 August 2017 21:54

LEO80
Homme, 44 ans, France, Picardie
Personnellement non, ce n'est pas des gens fréquentables pour moi est font surtout style "Branleurs".
Donc se sera non même avec chantage... ma décision est prise.
Mon "amant" oui, ses potes non.
Re: On me traite de pute ......
Sunday 18 February 2024 13:36

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
De 18 à 21ans j’ais été le soumis d’unnpervers ces situation étaient courante au dernier moment il me présentait des types sui voulaient me baiser j’zis jamais fit non oui j’était sa pute mais j’aimais ça il en était arrivé à me laisser dans un bungalow avec des ouvriers emigres et tout ça gratuit pour lui faire plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter