Français English
FORUM

se rouler une pelle avec le sperme

Envoyé par baron 
se rouler une pelle avec le sperme
Wednesday 11 November 2020 16:14

baron
Homme, 63 ans, France, Lorraine
Qui aime ça
moi j'adore, j'avais un copain il y a quelques années, à chaque éjaculation dans la bouche de l'autre, on se roulait une pelle avec le sperme, délicieux et excitant
j'aimerais trouver quelqu'un pour recommencer
Travesti, 50 ans, France, Corse
je n'aime pas, j'adore
je le fait avec un regulier et avec ma maitresse que je leche apres avoir spermé son minou.
bises a vous tous
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Thursday 12 November 2020 10:41

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Humm, moi aussi j'adore
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Friday 13 November 2020 11:27

hiver
Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
Hummm! j'adore , un délice.
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Thursday 26 November 2020 13:56

Joker6259
Homme Bi, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
je n arrive pas a rouler des pelles aux hommes, mais, pour goutter mon sperme, qui sait... Après une bonne pipe
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Tuesday 15 June 2021 10:59

betsy30
Homme, 54 ans, France, Lorraine
c'est un pur délice bien cochon et excitant, j'aime ce partage
aujourd'hui regarder des hommes se rouler une pelle (même sans sperme), m'excite au plus haut point et me faire jouir de manière intense
Homme, 58 ans, Belgique, Luxembourg
Bonsoir... Ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai jamais embrassé un homme, mais ça me plairait d'embrasser avec le sperme en bouche..
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Se rouler des pelles avec du sperme en bouche, c'est délicieux et très excitant ! Avec homme ou femme, j'ai gouté aux deux avec le même plaisir.
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Tuesday 28 December 2021 13:48

jet-string
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
Ma belle-sœur ma branlé la bitte le lendemain de Noël elle était en froid avec son homme j'était en petites culotte dentelle blanche ça la excitée elle n'avait encore jamais vu un homme en sous vêtements de fille elle m'a fini avec la bouche et on s'est roulé une pelle après j'ai trouvé ça super bon et maintenant elle veut venir chez moi voir ma collection de petites culottes je là connaissait sous cet angle.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
bien envie de tester avec homme bi chaud et motivé sur Meaux
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Wednesday 29 December 2021 08:29

philbisex
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France

Pour moi c'est vraiment l'ultime consécration d'un bon 69... une bonne pelle et chacun partage son jus :)... Bon quand on est tout seul, faut se contenter d'une bonne éjac dans sa bouche ;)
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
mmmmmm coquin je veux bien t'y aider ;)
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Thursday 31 March 2022 17:40

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j ai eu l occasion d essayer avec une nana, c etait un fantasme enfin assouvi.
j ai trouvé ca hyper exitant, elle a ouvert sa bouche en garnd, j ai juté sur sa langue. Me suis baissé et lui ai roulé une grosse pelle. MMMmmm ce foutre melangé a la salive
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Tuesday 1 November 2022 06:40

philbisex
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
Je confirme, fireman, c'est très excitant... Et au moins tu n'es pas déçu par le goût du sperme que tu embrasses !!
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Sunday 11 December 2022 14:02

Maoute
Homme, 56 ans, France, Midi-Pyrénées
Déjà que j'adore les pelles baveuses ! Avec du sperme c'est plus crémeux et le top avec en plus de la pisse ? ça dégouline de la bouche et on déguste langoureusement !
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Wednesday 15 March 2023 00:19

angeoliver
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
J'aime embrasser avec du sperme plein la bouche quand mon partenaire me l'a remplie.
Mais a l'inverse je n'y arrive pas ,si moi je jouis dans la bouche de mon homme je n'arrive pas à l'emballer une fois que j'ai jouis.....
L'excitation est retombé et je redevient "prude"
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis exactement comme toi angeolivier….
Homme, 69 ans, France, Champagne-Ardenne
Hummm oui trop bon J'adore
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Friday 23 June 2023 19:28

Utilisateur anonyme
J'aime le sperme... Donc j'aime cela. Avec un ou une partenaire cela ne me pose pas de problème. Mais homme ou femme, peu pratiquent.
A une époque j'étais en relation avec un couple et lorsque le mari avait jouit la dame me donnait son sexe, je la faisait jouir en m'abreuvant de la semence de son homme et souvent nous finissions par un long baiser au goût de sperme.
Homme Bi, 65 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
j'ai une seule fois eu le plaisir que ma femme suce ma queue après que je me sois sorti de son vagin après une bonne giclée, elle m'a ensuite roulé une pelle avec sa cyprine mélangé à mon foutre : divin. Comme elle ne veut plus le faire, je me débrouille seul
Homme, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
une bonne éjaculation puis lècher le sperme qui coule de la chatte de ma femme, c'est régulier
Je lui ai demandé de me faire une pipe et m'embrasser avant d'avaler mon jus.
C'est un régal que de se faire un baiser la bouche remplie de sperme, le faire aller d'une bouche à l'autre et finalement avaler tous les deux
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Thursday 18 January 2024 10:34

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'aime embrasser pour reprendre mon sperme
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
J'adore ca !!!
Re: se rouler une pelle avec le sperme
Sunday 11 February 2024 14:10

baron
Homme, 63 ans, France, Lorraine
J'ai trouvé un mec qui cherchait la même chose, dès qu'on a l'occasion (pas facile car marié tous les deux) on s'éjacule dans la bouche et on s'échange le sperme à pleine bouche
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
J'adore ca !!!! C'est trop bon
Homme, 58 ans, Belgique, West-Vlaanderen

Homme, 58 ans, Belgique, West-Vlaanderen

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter