Français English
FORUM

Electrostimulation sexuel

Envoyé par billy67 
Electrostimulation sexuel
Wednesday 2 August 2023 14:05

billy67
Homme, 65 ans, France, Lorraine
Qui à déjà essayé l’electro Sexe, vos goûts votre technique vos jouets, votre ressenti.
Moi j’aime particulièrement ça, j’aimerai partager mes expériences
Re: Electrostimulation sexuel
Wednesday 2 August 2023 16:38

nathetjm
Homme, 61 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour je le fait souvent à chaque fois je pisse mais jouie que quelque fois
Re: Electrostimulation sexuel
Thursday 3 August 2023 13:14

Felipe
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
On avait acheté un stimulateur à une époque, rien de sexuel, c'était madame qui voulait ça pour se muscler la ceinture abdominale après l'accouchement. C'était un appareil avec des patchs. Plusieurs programmes, certains 'picotaient' un peu, d'autres étaient plus supportables.
Bien entendu, ça a vite dérivé Sourire

On a commencé sur sa vulve, au niveau des grandes lèvres et avec un programme soft. Elle a joui très fort et en mouillant les draps. Alors on a poursuivi, sur les tétons. Là elle m'a demandé un programme plus intense. Elle s'est retrouvée avec les tétons tendus comme s'ils allaient exploser. Je n'ai pas eu besoin de la toucher, ni elle de se toucher pour jouir. Puis le clitoris avec un patch sur le capuchon et un autre un peu plus haut. On a commencé soft mais plus le temps passait plus elle voulait que ce soit intense. On a terminé avec un programme qui picotait pas mal, son clito était énorme, sa vulve dégoulinait, elle se débattait (attachée ouverte au lit) et finalement, elle a explosé. Elle a giclée comme jamais. Ensuite, je l'ai détachée et je l'ai enculé très fort pendant qu'elle recommençait à s'astiquer le clitoris. On a baisé comme des fous et elle a eu plusieurs autres orgasmes.
Nous avons continué à utiliser l'appareil en variant les plaisirs, ce qu'elle aimait, c'était d'avoir les patchs sur sa vulve pendant que je l'enculais... Elle mouillait tant que je me servais de son jus pour lubrifier. Plusieurs fois, j'ai éjaculé avant de l'emmener à la jouissance et elle prenait un gode pour continuer à se faire plaisir.

Elle a tenu à me faire partager ça. On a essayé avec le patch sur les testicules, sur ma bite et sur le gland. C'était parfois des programmes soft mais elle aimait me mettre des séances plus intenses. Elle jouait avec ma bite, me léchait, me suçait, m'aspirait les couilles, je bandais super dur mais surtout, je balançais de grosses quantités de foutre et ça, elle adorait. Un jour, j'avais les patchs sur la base du pénis, elle me suçait doucement le gland. Sans m'avertir, elle a attrapé un gode qu'on avait dans la valisette, l'a lubrifié. J'ai cru qu'elle allait se le mettre même si j'étais surpris qu'elle mette du gel. Elle me l'a mis dans le cul. C'était divin, elle me pompait entre deux petites décharges et faisait aller et venir le gode dans mon cul. Au bout d'un moment, elle a viré les patchs et elle est venue s'empaler sur ma queue, j'étais allongé sur le dos et elle me tournait le dos pour continuer à me goder. J'ai juté si fort qu'elle a senti gicler mon foutre et c'est ça qui a provoqué son orgasme. Divin !
Re: Electrostimulation sexuel
Sunday 10 March 2024 18:21

libido00
Homme, 48 ans, France, Midi-Pyrénées

J'ai un e-stim et j'adore me faire jouir avec !
Re: Electrostimulation sexuel
Sunday 10 March 2024 20:37

seulex
Homme, 64 ans, France, Aquitaine
racontes nous libido
comment ça fait
les sensations
tout !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter