Français English
FORUM

féconder

Envoyé par frankcoquin 
féconder
Sunday 21 August 2016 15:58

frankcoquin
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
qui aime se faire féconder et ne peut pas resister ? photo a l'appui !!!!
Re: féconder
Tuesday 23 August 2016 06:53

gege1313
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour travestie amateurs aime être féconder
Re: féconder
Friday 4 November 2016 20:11

lalevrette
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
Mes fesses bien lisses largement écartées ne demandent qu'à recevoir le beau membre viril que je viens de sucer et je ne peux résister à l'envie de me faire prendre pour être féconder. J'adore sentir les jets de sperme gicler au fond de mon ventre et je ne peux plus m'en passer.
Le mec qui bande comme un cerf s'est collé contre moi et c'est en frémissant de désir que je lui offre docilement mes fesses pour qu'il tire son coup. Il me prend par les hanches Je sens sa verge bien dure s'enfoncer dans mon fourreau brûlant.
Les fesses soudées à son bas ventre je me laisse enculer profondément et c'est en gémissant de plus belle que je me fais ramoner fougueusement. La cadence s'accélère, je sens ses ongles se crisper sur ma croupe et il me rempli le cul en me traitant de salope. Inondé jusqu'au creux ces reins je monte au 7e ciel, comblé...
Re: féconder
Monday 28 November 2016 12:41

JULIE69
Travesti, 47 ans, France, Haute-Normandie
moi aussi mon amant me prends comme toi ! à fond dans ma chatte !! et sentir son jus et ses mains crisper mes hanches jusqu'à jouir et en même temps me faire jouir ! car il me donne si bien que je joui sans me masturber mon clito !!! quel délice !!!
Re: féconder
Saturday 28 January 2017 05:56

klinck83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
fécondeur à toulon...


Re: féconder
Sunday 29 January 2017 00:56

gege1313
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu te déplace ? Klinck ?
Re: féconder
Sunday 29 January 2017 11:21

klinck83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je me déplace à proximité, dans le bassin toulonnais. de sanary à la farlède... et jamais pour un profil sans photos
Re: féconder
Friday 8 September 2017 16:58

Masturbator2
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
j'adorerais me faire féconder en RP nord ouest ... si ça tente quelqu'un
en retour, je peux féconder aussi ... car semence abondante.
Re: féconder
Sunday 20 August 2023 08:38

sancontrefacon
Homme Bi, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Salut,
Lors d'une rencontre a plusieurs, je me suis fais sodomisé et sans me demandé un mec ma fécondé....
Sur le moment, très surpris de sentir le sperme chaud m'envahir, j'ai eu un moment de panique ou je ne sais quoi...
C'est sur que s'il me l'avais demandé, j'aurais refuser.

Mais en fait , j'ai adoré et je voudrai vraiment me refaire prendre , une bonne sodomie avec une ou des personnes.... (je suce, branle, etc...bien sur) et me faire fécondé..

DES AMATEURS ?

jE ME D2PLACE NORD PAS DE CALAIS



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter