Français English
FORUM

depucelage anal.

Envoyé par sodo 
Re: depucelage anal.
Sunday 13 May 2018 13:40

endimup68
Homme Bi, 58 ans, France, Alsace
bonjour tout le monde

C est un plaisir que j aimerais connaitre mais a part un doigt et encore pas souvent.
s'il y un connaisseur se sentant l ame d un initiateur pour m y ammener en douceur ......
je ne peux recevoir,suis du cote de colmar (68)
Re: depucelage anal.
Sunday 13 May 2018 22:53

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j aimerai une vrai queue
Re: depucelage anal.
Wednesday 23 May 2018 18:06

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
mon trou a prendre
Re: depucelage anal.
Friday 20 July 2018 21:41

stephrencontre06
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très envie d'un dépucela anal en douceur.

Jusu'à présent, mon trou n'a connu qu'un ou deux doigts et le gode de ma femme, ce qui était pas mal ma foi...

A Nantes le 25 juillet prochain à l'hôtel en soirée
Re: depucelage anal.
Saturday 21 July 2018 07:10

itzic0
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Dans mon cas,il faut que je trouve quelq'un pour m'initier a la fellation et la sodomie….
Re: depucelage anal.
Friday 10 August 2018 17:51

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je cherche un gars sympa , doux pour me dépuceler, j en ai de plus en plus envie.......contactez moi vite , suis sur Marseille et région
Re: depucelage anal.
Thursday 16 August 2018 11:13

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Pour ceux qui rêvent de se faire dépuceler : n'hésitez pas, passez du rêve à la réalité, c'est tellement bon la sensation procurée par la pénétration et les va et vient d'un sexe bien dur !
Et pour la peur de la douleur, pour ma part quand elle a commencé à être présente mais supportable, mon partenaire m'a dit "c'est bon, elle est dedans" ! Et après sont venus les frissons à chaque fois que son gland comprimait ma prostate... puis mon sperme a commencé à s'écouler régulièrement, sans saccades, mais en quantité bien plus importante que lors d'une éjaculation.
Chez moi, le plaisir du moment se prolonge par une chaleur intense qui irradie tout mon bas ventre pendant de longues minutes.
Essayez, vous aimerez à "coup" sûr !
Re: depucelage anal.
Thursday 16 August 2018 17:21

Macironn40
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je trouve personne pour le mien
Re: depucelage anal.
Tuesday 4 September 2018 09:54

bleu1945
Homme, 70 ans, France, Midi-Pyrénées
je veux bien te croire.
Que ça doit etre bon, je veux essayer mais c'est compliqué. Comment tu t'es pris ?
Re: depucelage anal.
Thursday 6 September 2018 14:04

hdu06
Homme Bi, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
trés envie d'être dépucelé aussi...parfois je me gode mais trés envie de sentir un vrai sexe
Re: depucelage anal.
Monday 27 May 2019 10:27

satin51
Homme, 38 ans, France, Champagne-Ardenne
bjr a tous je recherche 1 homme bi ou 1 cpl bi pour me depuceler .homme serieux sympa et tres propre..
Re: depucelage anal.
Saturday 1 June 2019 10:34

BoyPassif62
Homme, 25 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'attends avec impatience aussi, marre des godes et des plugs .. j'attend une vrai bonne queue ...
Re: depucelage anal.
Friday 13 September 2019 09:25

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Je suis tout a fait d'accord avec hellossemoa ,vivez votre dépucelage avec un partenaire convivial et compréhensif et éviter les lieux glauque et le coup vite fait mal fait
Cette première expérience seras gravé en vous et mieux vaut qu'elle soit sympas
Lavé vous bien et lubrifié bien votre chatte avant toute pénétration et décontractez vous faite vous plaisir
Re: depucelage anal.
Friday 13 September 2019 14:26

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas très facile... mais je cherche un bon copain, un retraité bi par exemple, marié et discret par conséquent, aimant sodomiser voluptueusement un orifice encore bien serré et plus encore.........
Re: depucelage anal.
Friday 13 September 2019 14:31

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une photo verso suite à la précédente
Re: depucelage anal.
Tuesday 17 September 2019 13:23

nasss57
Homme, 38 ans, France, Lorraine
j aimerai connaitre ma premiere avec qq1 de doux patient ...mais chaud...
Re: depucelage anal.
Thursday 19 September 2019 18:07

ptitbout
Travesti, 53 ans, France, Pays de la Loire
bjr a tous ,allez n'hésite pas offrez votre cul ,
c'est trop bon , Tirer la langue
je suis devenu accro .....Lol!
Re: depucelage anal.
Tuesday 1 October 2019 10:33

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut
Si tu aimes ça, tu en as envi pour un dépucelage, je te doigterai l’anus, j’enfoncez un doigt, non pas directement (ce qui provoquerait un resserrement réflexe), mais en appuyant doucement la pulpe de l’index ou du majeur sur ton anus, comme si je presser une sonnette : l’anus s’ouvre alors et accueille mon doigt.,
Cela devrait décupler ton plaisir et donc ancrer en toi l’idée que sexe anal = plaisir. Pour ça, les préliminaires sont une étape indispensable. Commencer par me faire une bonne fellation, Non seulement un homme détendu et excité est moins difficile à pénétrer, mais en plus, il y’a infiniment plus de chances pour que tu soit dans un état d’esprit, est prêt à essayer d’aller plus loin.
Commencer les préliminaires classiques puis en même temps, avec un peu de lubrifiant, je te doigterai le cul. Puis lorsque tu sent que le feeling est bon, je me concentre-uniquement sur ta zone anale.
Je continue à te caresser les fesses et à te doigter ; je n’arrêterai pas jusqu’à que tu y prenne du plaisir donc que soit complètement détendue.
j'irai doucement, je retire mes doigt et je commence par introduire mon gland et un centimètre ou deux … et restez quelques temps sans trop bouger, la meilleur position en levrette, le temps que tes muscles se détendent, et que tu t’habitue à la présence de mon sexe dans ton rectum, et tout doucement Dans un va et vient tu recevras ton précieux Sesam Un bon rapport anal 100% plaisir 0% douleur cela demande une bonne préparation : joue avec ton cul (profite-en !) un vrais plaisir pour nous deux
Lino
Re: depucelage anal.
Sunday 6 October 2019 00:06

yayara
Homme, 53 ans, France, Lorraine
HUmmmmm…...Belle queue
Re: depucelage anal.
Monday 21 October 2019 20:54

migal
Homme Bi, 61 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi aussi je fantasme de me faire prendre mais par un homme mûr ou femme plus de 60 ans voire travesti
Bon je n ai pas de proposition et n'ose pas aller seul dans sex shop, sauna….
Re: depucelage anal.
Friday 24 April 2020 01:57

jcfontenay
Homme Bi, 45 ans, France, Île-de-France

Re: depucelage anal.
Tuesday 6 October 2020 23:27

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Dans mon cas, mon dépucelage anal remonte à mon adolescence, il avait 53 ans et moi j'en avais 16, j'en garde un excellent souvenir Hummm
C'est un peu grâce à lui que j'ai choisi ma voie, il m'a appris, il m'a offert et depuis je n'ai cessé de m'offrir sans tabous, ni complexe à mes aînés..


J'ai aujourd'hui atteint le demi siècle et j'adore toujours me faire enculer Hummm
Re: depucelage anal.
Monday 17 July 2023 14:07

betsy30
Homme, 54 ans, France, Lorraine
Je me suis fait dépuceler dans un sauna, deux queues devant moi et une dans le cul, c'était merveilleux, je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer en prenant le temps de bien apprécier, d'être bien ouvert
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter