Français English
FORUM

a la recherche de l'homme dominant

Envoyé par pierre200248 
a la recherche de l'homme dominant
Monday 1 January 2018 14:43

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
hello
je suis passif un peu plus de 60 ans pour rencontre réelle ... pas virtuelle encore que mais vraiment je cherche du reel
une rencontre avec un homme actif qui recherche aussi une rencontre reelle qui sait utiliser des mots crus et des mots doux, qui aime se faire caresser sucer et voir plus si il sait bien me prendre comme une femelle
je suis sur le departement de la seine saint denis plus exactement a saint denis je me deplace sur rdv sur une certaine distance seulement après avoir fait un minimum connaissance (me deplace pas pour rien)
discretion, hygiene, convivialité sont de mises
une preference pour , tout homme au physique normal, ou avec quelques kilos en trop, serieux faites passer un message en mp bonne année
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
n'hesitez pas a me repondre
Re: a la recherche de l'homme dominant
Saturday 26 May 2018 06:48

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Miron,
C'est surtout que certain se disent soumis et en fait ce n'est que des petits fantasmeur qui veulent jouer a la chienne une petite heure ou qui ont tellement de limite que c'est nul.
En tant que mettre je pense qu'il y a de moins en moins de lope sérieuse.
Homme Bi, 47 ans, France, Île-de-France
Je suis d'accord avec toi micado trop de fantasmeurs fini la lopette soumise et vicieuse qui s'assume
Re: a la recherche de l'homme dominant
Wednesday 25 July 2018 17:45

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi j adore etre soumis a h dominant etre nu en dessous lui sucer la bite lui exiber mon cul me faire lecher fesser et sodomiser en m insultant j aime jouir par lr cul j aimr led cochons vicieux
Re: a la recherche de l'homme dominant
Thursday 2 August 2018 20:15

luxapan
Homme Bi, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Quel plaisir d'étre soumis , d obeir aux moindres désirs comme de prendre cette position et de sentir différents regards qui vous scrutent.
Re: a la recherche de l'homme dominant
Tuesday 6 November 2018 09:31

Macironn40
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Toujours à la recherche de cette homme me déplace ou je peux recevoir secteur 92
Homme Bi, 47 ans, France, Île-de-France
Marincathare retournez sur mon profil qui n'a pas été modifié depuis votre post haineux ( et même jamais )et constaté qu'il y a bien plusieurs photos de moi , qui ne vous plaise peut être pas mais qui donne un aperçu de moi quand-même
Vous n'aviez pas eu votre fessé ce jour là et vous vous êtes déchaînée sur moi
Soit... si ça vous fait plaisir ! mais vous faite partie du pourcentage de fantasmeur de ce site , j'en prends note et je respecte votre choix
Moi en mâle dominant , je met une capote et je démonte les culs sérieux qui le souhaitent et je me test au moins une fois par an
Et je rassure les bobeur décider, on peut trouver son compagnon de jeu ici , car je l'ai trouvé mais il faut franchir le cap du fantasme n'est ce pas Mr marincathare
PS : les maladies ou les morpions peuvent s'attraper sur la cuvette d'un toilette public entre autres, pas forcément avec un rapport entre hommes
Cordialement Mr et amitiés à toute la communauté bobeuses
Re: a la recherche de l'homme dominant
Friday 9 November 2018 11:42

wasabi76
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
bonjour bidomi45 tu as raison moi j ai peur un peu de franchir le pas en réel mais très excite a chaque fois que j y pense si des bobeurs peuvent m expliquer comment apréhender cette situation et pourquoi pas me proposer des scenarios de domination je suis attiré par des jeux sm soft sans violences ni crad
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
bjr si un trav domi ou homme domi veut s occuper de moi je suis une bonne lope obeissante
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
moi aussi je ch un h ou un couple dominant et vicieux entre 55 et 75ans
Homme, 58 ans, France, Haute-Normandie
pour domi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter