Français English
FORUM

L'électro-stimulation

Envoyé par frou-frou 
L'électro-stimulation
Tuesday 20 November 2012 20:12

frou-frou
Gay, 55 ans, France, Poitou-Charentes
Bonjour à tous,
Je recherche, à moindre coût, le moyen de réaliser un truc pour essayer l'électro-stimulation sur ma queue.
Je suis bricoleur et attands vos suggestions
merci
Re: L'électro-stimulation
Wednesday 21 November 2012 11:01

sexy
Homme Bi, 50 ans, France, Aquitaine
tu as intéret à bien bricoler.......!!!!!Heureux
tu es où en poitou charentes?
PS:tu as une bien belle queue!Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 11:02 par sexy.
Re: L'électro-stimulation
Thursday 4 July 2013 18:14

sirius
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
J'ai acheté un appareil pour l'électro-stimulation. J'aime beaucoup, je jouis sans me toucher, il faut juste placer les électrodes au bon endroit. Pour te répondre "frou frou", évite les bricolages maison c'est risqué !!
Re: L'électro-stimulation
Sunday 19 February 2017 02:56

aliens2
Homme, 69 ans, France, Basse-Normandie
Je suis intéressé à essayer l'électro avec toi !!!!
Re: L'électro-stimulation
Wednesday 29 March 2017 08:15

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
Coucou !

Pour ma part je possède une mallette Mystim avec quelques accessoires,
ça m'a coûté assez cher mais quelles sensations !!
Le dernier en date est la petite sonde pour mon petit cul ouhhhhhh hi hi hi !!! Mort de rire
J'ai également acheté la cage de chasteté Public Ennemy N°1, compatible Eclats de rire
Si vous en faites l'acquisition, attention les molettes sont très sensibles et on peu rapidement passer du plaisir à la douleur Ouf!

Re: L'électro-stimulation
Thursday 6 April 2017 07:50

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
Coucou avidedequeue,

Il faut compter 140 euros pour la malette Mystim (version luxe, 7 programmes), la version au dessous une centaine d'euros.
entre 45 et 60 euros pour les lassos et la sonde anale.
120 euros pour la cage compatible Mystim.
Je dois dire que quand j'ai reçu le matériel, j'ai bien lu la notice avant de l'essayer hi hi hi hi !!!!!!
J'ai commencé par mettre les électrodes sur mes petites boules et sur ma queue avec le programme conseillé pour débutant hummmmmmmm !!!
ma queue et mes boules étaient parcourues de fourmillements et de picotements, elles bougeaient toutes seules, j'ai augmenté petit à petit l'intensité des impulsions et joué avec les différents programmes pour trouver la combinaison qui me donnerait le plus de plaisir.
Je l'ai trouvée et je l'ai notée sur un papier que j'ai mis dans la mallette, j'ai commencé à bander alors j'ai encore augmenté l'intensité et là ouahhhh !!!!
ma queue s'est dressée toute seule jusqu'à devenir dure, mon bassin se soulevait au rythme des impulsions, je ne voulais pas que ça s'arrête mais je voulais aussi
essayer les lassos.
Je les ai mis autour de ma queue et de mes boules sans trop serrer et là c'était encore mieux, plus je bandais, plus les lassos me serraient la queue et plus je sentais les impulsions.
J'ai joui sans toucher à ma queue au bout de 15-20 mn.
J'ai attendu le lendemain pour essayer la sonde anale, je l'ai enduite de gel conducteur, je me suis mise à quatre pattes et je l'ai introduite dans mon petit trou.
J'ai allumé et tourné doucement la mollette jusqu'à sentir des picotements dans mon cul, ouhhhhhh !! c'est beaucoup plus sensible par là hi hi hi !!!!
J'ai attendu de m'y habituer et ensuite j'ai encore joué avec les programmes, ouch ! mon cul se soulevait à chaque vague d'impulsions sur mes parois anales, trop bon !!
Le lendemain j'ai recommencé mais j'ai aussi ajouté les lassos sur ma queue et mes couilles, je gémissais de plaisir sur mon canapé en variant les programmes avant de
gicler.
Les deux électrodes dans la cage de chasteté se trouvent au niveau du gland, donc très sensible Sourire, un vrai supplice hi hi hi hi !!!
en plus la bite a envie de grossir mais elle ne peut pas Transpirer
Je la porte parfois pendant 3 ou 4 jours et en la branchant de temps en temps pour me donner une petite punition Eclats de rire, cette sensation de frustration de ne
pas pouvoir bander, quel soulagement quand je l'enlève Sourire
Re: L'électro-stimulation
Sunday 23 April 2017 00:51

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
j'ai déjà vu quelques videos comme ça, je suis pas certain que ça me fasse du bien, trop peur d'avoir plus mal que du plaisir, mais je peux me tromper.
Re: L'électro-stimulation
Wednesday 16 August 2017 02:11

aliens2
Homme, 69 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour. Pourrais-tu me montrer ou m'initier à l'électro-stimulation. Je suis sur Paris
Re: L'électro-stimulation
Wednesday 6 September 2017 17:40

permar29
Homme, 45 ans, France, Centre
bonjour,
est-il possible d'avoir une ou plusieurs vidéos de l'électro-stimulation ?
merci d'avance cela doit-être le top,
jean
Re: L'électro-stimulation
Thursday 28 September 2017 11:56

soumi77440
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
hummmm c'est bon
Re: L'électro-stimulation
Wednesday 18 October 2017 17:29

bi-curieux44
Homme Bi, 42 ans, France, Pays de la Loire
J’adore moi aussi!!!
Rififi72, tu es où en pays de Loire? Ça se tenterait à 2, non !!?
Re: L'électro-stimulation
Saturday 21 October 2017 13:45

soumi77440
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
recherche homme mur pouvant recevoir pratiquant l'electro sur le 77 nord coté MEAUX
Re: L'électro-stimulation
Saturday 21 October 2017 14:50

caennais
Homme, 61 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour,
je pratique l electro depuis quelques temps avec un appareil pour les muscles et 2 electrodes faites en fil de cuivre (du 2,5). n oublie surtout pas le gel sinon ca pique.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter