Français English
FORUM

Première masturbation

Envoyé par admiratif 
Première masturbation
Tuesday 31 December 2019 15:54

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
Est que vous vous souvenez de la première fois ou vous avez joui en vous masturbant ?
Moi c’était il y a trés longtemps, au moment de ma premiére communion, celle ou l’on doit s’habiller en aube, vous savez cette espéce de robe blanche virginale de moine ou de nonne qu’on attache avec une cordelette. J’étais seul chez moi et je ne me souviens plus de ce qui m’a pris mais je l’ai passé en étant nu et je suis allé dans la chambre de ma mére pour mettre des chaussures à talons qu’elle avait et de me sentir perché cela a produit un effet d’excitation absolument formidable, je bandais !!
Je ne crois pas avoir connu cet état avant mais la comme je n’ai pas eu de père et personne pour me conseiller sur le plaisir et comment faire, j’ai du tâtonner je pense. J’ai commencé à me toucher le sexe et naturellement à me masturber c’était évidemment formidable jusqu’ a l’explosion et tout ce sperme qui m’a surpris, et il a fallu que je nettoie mon aube.
Et vous
Henri
Re: Première masturbation
Sunday 19 January 2020 15:10

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
la seconde premiére fois c'est lorsque je me suis fait masturbé, la ou je n'étais plus le maitre de la situation, c'etait en centre de vacances et avec un copain nous avions convaincu une fille de la colonie de nous branler en m^me temps tous les deux pour faire un concours de qui aller jouir le premier. les vacances ont été tout d'un coup plus interessantes. on n'arrétez pas de se faire branlé.
j'usqu à ce que la fille nous pose des lapins et là nous avions décidé de nous branler mutuellement. j'en bande encore !
Re: Première masturbation
Monday 20 January 2020 05:34

louvar
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
tu es toujours aussi excitante ma chérie et comme chaque nouvelle photo je me met a bander comme un fou. Bises

Re: Première masturbation
Tuesday 21 January 2020 08:51

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
merci un peu de gouinage serait formidable non ?
Re: Première masturbation
Saturday 29 May 2021 22:16

lematin6
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
A 11 ans, seul dans ma chambre...me suis mis a bander comme un fou..limite douloureux...je me suis touché pour voir ce qui se passait...ma main me faisait du bien...j ai fini pae ejaculer une grosse quantité de liquide blanc et bien visqueux...j en ai mis partout
Re: Première masturbation
Monday 14 June 2021 19:58

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Re: Première masturbation
Tuesday 15 June 2021 10:01

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Je ne me souviens pas exactement quand j'ai joui pour la toute première fois, mais je me souviens que quand j'ai commencé, je me masturbais d'une façon qui m'apparaît bizarre avec le recul.
Je ne me masturbais pas d'une seule main mais des deux mains.
Posées à plat de part et d'autre de ma bite, je la frictionnais comme font ceux qui veulent allumer un feu en faisant tourner un bout de bois sur un autre.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.



Et ce qui m'excitait au plus haut point, c'était la photo d'une vahiné qui se trouvait sur la pochette d'un 45 tours.
Elle portait un soutien-gorge et une espèce de jupe en raphia, et on devinait parfaitement ses formes.
Je l'avais décalquée mais sans reproduire son soutien-gorge et sa jupe et sur mon décalque, elle paraissait nue.
Je me suis branlé un nombre incalculable de fois en regardant ce dessin.

Et puis je suis passé aux pages de lingerie féminine du catalogue des 3 Suisses.
Re: Première masturbation
Saturday 19 June 2021 10:59

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
solosexe, magnifique description,
je t'allumerai bien le feu
bises coquines
Re: Première masturbation
Saturday 19 June 2021 11:01

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
merci louver, j'adores les mecs enrobés mature, qui portent des sous-vêtements de salope.
bises sur le gland
Re: Première masturbation
Monday 5 July 2021 10:51

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Je m’en souviens comme si c’était hier !
J’avais 11 ou 12 ans. A l’école, un copain (je me rappelle parfaitement de lui, il s’appelait Patrice) avait raconté à la classe (de garçons uniquement à l’époque) que pour faire grossir son sexe, il fallait faire 50 allers et retours par jour.
Pour appliquer ce conseil, et prétextant une envie urgente, je me rendais en rentrant de l’école dans la "cabane au fond du jardin" : de fait, sous la manipulation, mon sexe s'allongeait, grossissait et durcissait à vue d’œil, mais quand j’arrêtais il revenait à sa taille initiale hélas ! C’était tellement agréable que l’exercice a duré de plus en plus longtemps…
Jusqu’au jour où j’ai ressenti une sensation bizarre dans mon bas-ventre et une chaleur indescriptible monter doucement dans mon sexe, jusqu’à ce qu’il en sorte de manière continue un liquide très très épais, presque pâteux et très blanc : quel plaisir pendant toute la durée de cet écoulement, sensation de brûlure exquise : c’était ma 1ère éjaculation.
Au fil du temps, mon sperme est devenu plus liquide, visqueux et d’une belle couleur blanc nacré… et bien sûr de plus en plus abondant, sortant en longs jets puissants.
Ce fut tellement bon que j’ai continué à me masturber de plus en plus souvent, puis régulièrement (même marié) et maintenant encore, plus de 60 ans après.
Re: Première masturbation
Monday 5 July 2021 11:31

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Oui je m en souviens bien ,j avais 12 ans et j allais me baigner dans un petit étang,un jour un gars plus âgé 17 ans m a vu et m à dit que c est mieux de se baigner nu,il a joint le geste à la parole et s est mis nu,il avait un gros sexe,moi je n osais pas ,il s est approché et doucement m a descendu mon short, j étais tétanisé et j ai rien dit ,il m a dit que j avais un beau corps et a commencé à me carresser le sexe ,je bandais ,il allait de plus en plus vite et je lui disait j ai comme envie de pisser il m a dit ,laisse aller ,et puis il m a pris en bouche et j ai laisser aller ,un liquide transparent est sorti en bonne quantité, le lendemain idem et il m a demandé de le caressé, un très gros sexe ,pendant que je le branlais il m a introduit un doigt d'à s l anus puis deux,et faisait des aller retour très vite,je crois que j ai joui sans qu il me touche le sexe ,lui s est terminé sur mes fesses,ça a duré pendant toutes les vacances, un jour il est venu avec une copine qui s est mise nue et m à branlé, il l à baisé devant moi,voilà, c est véridique et un bon souvenir
Re: Première masturbation
Sunday 16 April 2023 10:11

Nylonspass
Homme, 68 ans, Allemagne, Bayern
J’avais 13 ans et j’ai lu un article dans un magazine. La tante en chemise de nuit se pencha sur le neveu et les seins de beaucoup. Il suça le mamelon.
J’ai caressé mon pantalon. Soudain, tout s’est contracté en bas et j’étais tout mouillé. Mais c’était de la crème blanche collante
Re: Première masturbation
Friday 28 April 2023 15:12

stinger81
Homme Bi, 45 ans, France, Franche-Comté
J'avais 13 ans, avec un voisin qui était au collège avec moi. On rentrait faire nos devoirs d'école ensemble. Nous étions souvent que les 2, un jour on a commencé à parler de ça, du coup on a essayé, on était assis sur le canapé. On se branlait chacun de notre côté. Au bout d'un moment j'ai senti des picotements dans mon bas-ventre. Il me dit faut continuer, et c'est sorti. Cela m'avait fait un mélange de plaisir et de douleur. Ensuite on faisait tout les soirs ensemble. C'était super bon !! De très bon souvenirs.
Re: Première masturbation
Sunday 13 August 2023 09:42

Sebslaven
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Après les premières masturbations, vient la curiosité. Pour moi, quel goût ça a. Mais après avoir joui, on a plus envie... Il fallait donc trouver une solution. Et si je me mettais sur le lit en relevant les jambes sur le mur (j'étais souple à l'époque 13/14 ans) bouche grande ouverte. En position, je me masturbe et là, la totalité dans la bouche. J'ai tout avalé. Ça m'apparaissait plus comme un mélange de défi et de curiosité de faire ça. Et ensuite, ce fut l'exhib. Nu à la fenêtre de ma chambre, dans le jardin quand j’étais seul et en forêt ensuite...
Re: Première masturbation
Monday 4 September 2023 10:06

Nylonspass
Homme, 68 ans, Allemagne, Bayern
Bonjour
J'adore regarder les hommes se masturber dans une belle lingerie.
De préférence dans un corsage et un porte-jarretelles avec des nylons.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter