Français English
FORUM

fantasme sur une 1ere sodo mais n ose pas

Envoyé par jpl91 
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
Je fantasme de recevoir ma premiere sodomie mais n ose pas....une preference avec une trans.
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Comme toi , j'en avais envie mais avait un peu "peur" de passer le cap, assez exité par les trans, j'en ai rencontré une que j'ai bien choisi, je ne voulais pas d'une queue énorme et je l'ai prévenu que c'etait ma première fois.
Elle a été top et a fait ça en douceur. C'etait top et je me demande encore pourquoi j'avais attendu aussi longtemps
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
C est ce que je cherche, une trans serait le top.....mais pas facile a trouver!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Moi je le fait avec un trans était c'était ma première bah cete génial
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
Chanceux!
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
effectivement, on ne croisent pas des trans comme ca :)
Tu peux en trouver dans des saunas ou alors les petites annonces. C'est ce que j'ai fait vu que je voulai choisir
Homme, 60 ans, France, Lorraine
J'aimerais aussi me faire sodomiser
Je suce depuis longtemps mais j'aimerais me faire dépuceler par une bite pas trop grosse pour commencer
si il y a des amateur en lorraine pour me prendre le cul.....
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Moi aussi, je cherche depuis assez longtemps, j'aimerai une queue fine et avec un homme doux qui sache me détendre, qu'il me travaille le cul doucement, massage anal et qui soit patient...
j'aime sucer, j'aime qu'on me lèche l'anus, je suis fou de cela, c'est ce qui déclenché l'envie d'une sodomie, mais ensuite je me contracte... Je suis dans le Sud yvelines, me déplace seulement, je préfère en intérieur ,sinon dans la forêt de Dourdan, cela m'arrive d'y passer. Si vous êtes un homme mûr, doux et que vous savez vous y prendre...je suis partant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter