Français English
FORUM

A quand remonte votre dernier sodomie ?

Envoyé par Mandragore69 
A quand remonte votre dernier sodomie ?
Thursday 24 December 2020 07:21

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Moi c'était hier après midi, en me baladant dans un parc de l'ouest lyonnais, non pas le bois d'alix non celui de lacroix laval donc pas possible de faire du sexe mais là j'ai vu cet homme assis sur un banc et qui me matait tout en se caressant la braguette de son jeans, je lui ai fait signe, on s'est avancé dans la forêt, je me suis déshabillé, c'était vite fait je ne portais qu'un jogging et un pull, je me suis accroupi et j'ai sorti la verge de son jeans, elle était demi molle mais elle promettait beaucoup, je l'ai sucé, au début il se laissait faire adossé à un arbre et puis il m'a présenté un doigt que j'ai humidifié, je me suis bien douté du but de la manoeuvre et il a commencé à me doigter le cul, un doigt puis deux, cela rentrait tout seul, il m'a redressé, sa verge était bien dure et bien grosse, je sentais bien que mon cul allait être à la fête, je me suis penché en avant écartant mes fesses et il a commencé à me prendre doucement au début puis une fois que sa verge était rentrée en entier, il s'est mis à accélérer, je me tenais à l'arbre et je vérifiais que personne venait, pas envie d'être surpris en ce si bon moment.
Il m'a enculé pendant une dizaine de minutes, à chaque coup de reins il sortait sa verge sauf son gland de mon cul puis me ré-enculait, j'adore que l'on me prenne ainsi. C'était trop bon.
Et puis il est éjaculé dans mon cul, ce que j'adore puis je l'ai repris en bouche pour bien la rendre propre, on s'est rhabillé, j'ai eu droit à deux claques sur mes fesses et un : t'es vraiment une bonne salope toi !
On s'est séparés, j'avais du sperme qui coulait le long de ma jambe, j'ai baissé mon jogging et me suis essuyé et là j'ai pu repartir.
Quelle après midi, dommage qu'elle ne soit pas toute comme ça.
Et vous c'était quand ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 07:22 par Mandragore69.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Mmmmm belle rencontre en exterieur. J adore egalement faire ce genre de plan...
ma derniere sodo remonte a 2 jour, chez moi j ai recu un couple ami libertin dont le mari est bi. J etais en travesti.
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
Me suis fait sodomiser samedi 19décembre en forêt des essayer, super bon prêt à recommencer samedi, j'y serai encore,
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi le 23 decembre
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi pas encore , mais j'ai de plus en plus envie de me faire sodomiser
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Hier après par un homme rencontré par un site de rencontre, il est venu chez moi, je l'ai sucé, il m'a doigté le cul pour me le préparer puis m'a enculé d'abord doucement puis il a accélérer, pour finir il a joui sur mes fesses, il a une verge de taille moyenne, mes préférées, j'ai adoré ce moment
Homme, 50 ans, France, Picardie
Ma dernière sodomie a eu lieu pendant ce réveillon du nouvel an, à défaut de pouvoir aller faire la fête à l'extérieur comme les années précédentes, j'ai opté cette année pour un "apéro nu et coquin" entre amis à mon domicile.... SuperSuper
Cette soirée fût "EXTRAORDINAIRE"..... Pensez à me rappeler d'en ré-organiser une, l'année prochaine !!!Fête
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Hier après midi j'étais sur cam4 et j'étais en train de mater deux mecs en train de se baiser et j'ai dit que je prendrais bien la place du baisé et un homme dans les commentaires m'a proposé de venir chez lui, on parle un peu en privé et je me suis habillé, un peu froid dehors pour se balader nu, et j'ai rejoins cet homme dont je ne savais rien du tout, un homme la soixante bien conservé m'a ouvert la porte il était nu, sa verge demi molle, je suis entré, me suis déshabillé il s'est assis sur son fauteuil et je me suis agenouillé pour m'occuper de lui, très vite sa verge s'est mise à grossir, elle était d'une taille plus qu'intéressante, il s'est levé m'a dit de me positionner sur le fauteuil, je me suis cambré j'ai écarté mes fesses avec mes mains, il a mis du gel sur mon cul, l'a étalé puis a rentré deux doigts, puis il a estimé que j'étais prêt, il s'est mis derrière moi et a commencé à m'enculer doucement, sa verge rentrait dans mon cul sans problème tellement je suis excité et en manque de sexe.
Il faisait de petits va et vient puis une fois sa verge bien au fond, il a commencé à aller et venir profondément, je sentais sa verge rentrer et sortir, j'avais l'impression qu'elle grossissait encore, mon cul s'ouvrait facilement, j'étais bien il me tenait par les hanches et moi au fauteuil, plus besoin d'écarter mes fesses la verge était en train de bien dilater mon cul pour mon plus grand plaisir et puis il a accéléré je gémissais de plus belle, je l'encourageais à bien m'enculer disant que j'étais une bonne salope que j'adorais ça, il est sorti et à éjaculé sur mes fesses, il m'a dit : à la douche, ce que j'ai fais.
Je me suis rincé, il m'a offert à boire, on a un peu discuté, je me suis rhabillé et je suis parti, quelle belle après midi.
Re: A quand remonte votre dernier sodomie ?
Saturday 23 January 2021 10:26

baron
Homme, 63 ans, France, Lorraine
Hier, ma femme était absente, j'ai fais venir mon amant chez moi et il m'a pris comme une chienne, c'était délicieux.
Vivement la prochaine sodo
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Pour moi c'était le 14/01. Ma femme absente pour la journée j'ai pris rencart pour des retrouvailles chez moi. J'ai reçu un ami bobeur en petite nuisette et string à la maison. Après quelques caresses et va et vient sur nos sexes, il m'a pris en bouche pour me donner de l'excitation Je le branlais un peu aussi. Après un bon moment à nous caresser il m'a demandé de me retourner et me mettre en levrette sur le canapé. J'ai profité de ce changement de position pour aller chercher du gel et des préservatifs. pendant que je préparais mon anus avec le gel pour m'ouvrir, pour le recevoir il enfilait un préservatif.
Il se présente derrière moi et en poussant un peu, il finit par rentrer et me remplir avec des va et vient dans mon anus. Un régal que de sentir son sexe aller et venir en moi. Je sentais ma mouille couler le long de mes cuisses et cela m'a donné de l'excitation.je lui criais de me baiser, de me défoncer ma petite chatte. Et dans des mouvements de plus en plus rapides il à éjaculé en moi et pris son pied. J'avoue que je me suis senti femme et j'ai adoré le plaisir reçu.
Après s'être retiré de moi, il m'a repris en bouche pour me faire jouir Un bon moment au chaud vu ce temps.
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Grace à un site de rencontre gay, hier après midi j'ai rencontré deux hommes qui m'ont enculés à tour de rôle, ils étaient tous les deux bien membrés, mon cul a adoré, être à leur merci pendant une heure, pour finir j'ai du avaler leur urine.
Ils m'ont promis que la prochaine fois ils seraient plus et surtout qu'ils tenteraient la double anale.
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
La semaine dernière avec un mec qui aime que je le chevauche, sa queue bien enfoncée au plus profond de mon cul
J'ai dansé sur lui pendant plus d'un quart d'heure
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Il y a trop longtemps...! Pleurer
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
avant le virus pourtant j'aime me faire prendre
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
Pour moi septembre 2020 j'ai trop aimé un amant de ma belle mère avec une bitte formidable j'ai mouillé du cul pendant deux jours
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
C'était chez un bobeur avec qui j'ai des rendez-vous le jeudi. J'ai encore bien pris et j'aime ça. Reste plus qu'a l'entrainer dans ses plaisirs pour la réciproque
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Hier après midi en me promenant en forêt deux hommes se caressaient et se branlaient, je me suis approché j'ai demandé si je pouvais les sucer, ils ont dit oui, je me suis accroupi et j'ai commencé à les sucer, l'un de deux hommes m'a demandé s'il pouvait m'enculer, j'ai dit oui avec plaisir, j'ai ôté mon jogging et mon tea shirt et je me suis mis à 4 pattes, il a écarté la ficelle de mon string, a craché sur mon cul et a commencé à m'enculer, pendant que je continuais à sucer son copain, ils étaient tous les deux bien membrés ce qui me faisait plaisir, je reconnais que pour moi la taille compte, moins de 15 cm je m'embête.
Il est rentré dans mon cul en douceur et une fois bien au fond il a commencé à bien me défoncer comme j'aime pendant que je suçais son pote, j'adore en avoir une dans le cul et une autre dans la bouche, celui que je suçais m'a attrapé mes cheveux et m'a obligé à bien l'avaler en entier pendant qu'il jouissait dans ma bouche et son copain a continué à me défoncer mon cul, j'adore les mecs endurants mais mon cul un peu serré l'a fait jouir et il a craché dans mon cul puis il m'a présenté sa verge pour que je la rendre propre ce que je me suis exécuté. j'avais du sperme qui coulait le long de mes jambes.
On s'est relevé, ils m'ont remercié, on s'est rhabillé et on est partis chacun de notre côté dommage ils n'avaient pas envie de me rebaiser.
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
moi ca remonte a 2 mois pourtant j ai envie de me faire sodo mais en lorraine personne pour m enfiler j aime ca je suis une vrai lope
Travesti, 50 ans, France, Corse
VENDREDI 28 MAI 2021 , avec un bobeur qui est dans cette meme rubrique. Dommage il n'as pas pu me prendre, moi seul l'ai sodomiser.
Homme, 50 ans, France, Midi-Pyrénées
Samedi apres midi ,je bronzais nu sur les bords de Garonne, un homme s'approche me complimente sur mon corps et me demande si il peut toucher, il commence a me caresser, je le laisse faire , commence a me sucer, sort sa queue pour que je le caresse , je lui dis que je suis passif , il me dit que lui aussi ,nous nous sommes sucé mutuellement, sous les yeux d'un voyeur un peu plus loin, mais qui ce rapprochait de plus en plus le sexe a l'air en se caressant, il s'est rapproché pour se faire sucer aussi; il me caressait les fesses et jouait avec mon petit trou avec son doigt; je me suis mis a 4 pattes en lui tendant une capote, il m'a pris pendant que je sucais tjrs le 1er homme. Il y avait 3 ou 4 hommes qui nous regardait , j'ai adoré
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J’attends toujours ma première sodomie
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Cela fait beaucoup trop longtemps a mon gout (probablement 2 mois).
d ailleurs si quelqu un a envie de s occuper de ma rondelle et ma bouche ( sud essonne ) contact en mp
Homme, 54 ans, France, Lorraine
Il y deux ou 3 ans, dans un sauna parisien
Un mec m'a pris dans un back room sombre pendant que je sucais une queue et en branlait deux autres
Être ainsi en mode pute et sentir le mec jouir dans mon cul était un pur moment de bonheur
Homme, 65 ans, France, Centre
Pour moi il y a 15 jours...c était ma deuxième sodo et croyez moi,rien a voir avec un gode
Homme, 50 ans, France, Picardie
Pour ma part c'était samedi dernier Heureux
Homme, 46 ans, France, Languedoc-Roussillon
Trop longtemps si il y a un volontaire dans le 66 ou dans le coin au plaisir de faire connaissance et plus...
Re: A quand remonte votre dernier sodomie ?
Wednesday 25 August 2021 00:28

YOUTOU57
Homme, 54 ans, France, Lorraine
coucou je suis pres de metz si tu veux faire une soiree coquine dis moi
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis actif à Toulon
je kiffe les culs de mecs
à bouffer à détendre, à ouvrir tranquille
à pénétrer à limer, à remplir de sperme







Homme Bi, 36 ans, Belgique, Namur
Moi c’était il y a 6 mois… ça me manque… mon cul est toujours bien ouvert.. vivement la prochaine
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Hier après midi par deux mecs bien montés qui se sont relayés dans mon cul
Homme, 65 ans, France, Centre
Je recherche vers Montargis dans le Loiret
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
1 ans dispos régions saumuroise
Homme, 54 ans, France, Lorraine
Youtou57, avec plaisir
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
en manque de bite
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
en septembre, enculé par un très jeune dans les bois
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
La semaine dernière dans un parking souterrain à l'arrière d'une voiture
Prêt à recommencer cette semaineTirer la langue
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
trop envie de me faire prendre region saumuroise
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
trop longtemps hélas...
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
decembre... snif grave en manque
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hier soir
Homme Bi, 66 ans, France, Île-de-France
A l'âge de 17 ans. J'étais candide et puceau.

Je cherchais du sexe tous les samedis après-midi à Pigalle. Quand j'arrivais à rester plus de 5 minutes dans une des nombreux sex-shops interdits au moins de 18 ans (- tu as 18 ans, - oui bien sûr, - carte d'identité s'il te plaît, - je l'ai oubliée, - tu n'entres pas.), je passais mon temps à parcourir les photos des livres gay. Je rêvais.
De jeunes hommes parfaits aux longues queues bandées illustraient des scénarios convenus : Je te suce, tu me suces et n'oublie pas mes couilles et mon anus, je te retourne, je te prends bien profondément jusqu'à la garde, je te lime langoureusement, à ton tour, que c'est bon je jouis, moi aussi sur ton cul…

De retour sur le boulevard de Clichy, dans la vraie vie, les hommes que je croisaient ne ressemblaient pas tous à l'image d'éphèbes de papier glacé que je venais de quitter.

Un jour que je déambulais sur le terre-plein central du boulevard à la recherche d'une rencontre, un homme m'aborde.
La cinquantaine, pas très grand, pas très beau, après quelques banalités, il me demande si je veux qu'il me suce chez lui.
YESSS !!!! pensais-je en répondant timidement un petit : oui, je veux bien.

Il m'emmène donc dans son studio dans une petite rue au nord de la place de Clichy.

A peine arrivés, il laisse tomber son froc et son slip sur ses chaussures et fait de même avec les miens.

Il commence à me sucer. Ma première pipe. Mail il me suce nerveusement, bruyamment, hargneusement, trop brièvement.
Trente secondes, puis il m'ordonne de le sucer à mon tour. Etrangement, pour ma première pipe, je n'hésite pas.
Je lèche son gland, son frein, Je m'attarde. Il devient impatient. Il m'appuie sur la tête et s'enfonce dans ma bouche entièrement. Il guide la manœuvre par des va-et-vient saccadés. Je le sens gonfler et durcir dans ma bouche. Je prends mon pied.

Deux minutes plus tard, il m'ordonne de me retourner et de me plier sur le lit. Il va m'enculer me dit-il.
Houlà ! Je n'avais pas prévu ça. Euh !
Mais son ton autoritaire ne souffre aucun refus. je me retourne, j'écarte les jambes. J'obéis docilement.

Il titille un instant mon trou avec ses doigts, sans les enfoncer. A-t-il craché dedans pour m'humidifier ? Puis il présente sa queue et pousse, à sec. Ca ne rentre pas. Il pousse un plus fort. Je me rétracte. Il me fesse. Ecarte plus tes fesses. Il pousse encore plus fort et s'appuie contre moi. J'ai mal. Je n'ai pas la technique, au lieu de m'ouvrir, je me ferme. Il pousse encore, sa bite se plie. Ne bande-t-il pas assez. Il crie de me laisser faire, d'écarter plus mes fesses. Il essaie encore et encore à coups de boutoir. Il s'énerve. Mon bassin le fuit, je me tortille, il me frappe. Il fulmine. Rien n'y fait.

Au bout du compte, il se place bien haut entre mes cuisses et me demande de les serrer bien fort. Il se branle dans mon entrejambe. Après quelques minutes, il lâche de grosse giclées de sperme que je sens se répandre sur ma queue et mes couilles.
A peine terminé, il s'écarte, me tend une serviette et me dit de m'essuyer, de m'habiller et de partir.

Voilà mon témoignage sur ma première sodomie, ou plutôt sur mon unique non sodomie.
Et je n'ai jamais eu l'occasion, l'envie ? de réessayer depuis ce moment là. Jusqu'à bientôt j'espère.
Vous pouvez me dire : si tu n'a jamais reçu une bonne bite dans le cul à 65 ans, tu as raté ta vie.

Histoire réelle que j'ai vécue il y a 42 ans.


Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vendredi apres midi plan nature
Homme, 25 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Trop longtemps
Homme, 25 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Trop longtemps, c'est bien dommage
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Hier après midi pour ma part Amoureux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
@Ourstendre79, tu es un sacré veinard car tu as tout pour être le plus heureux des hommes, une femme sublime et pulpeuse à souhait, une sexualité débordante, et surtout une liberté pour vivre pleinement, quelle chance, dommage que tu sois si loin car j'aurai bien aimé vous rencontrer, toi, ou vous deux pour une jouissance intense
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
Je recherche vers Montargis
Douceur et hygiène
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Hier après midi dans le dernier cinéma x de lyon, j'étais nu, j'avais mes affaires dans un sac planqué dans un coin, il y a la salle et des cabines individuelles et là un homme m'a fait signe, il se branlait, il m'a attrapé par mes cheveux et m'a forcé à me mettre à genoux pour le sucer, il a laissé la porte ouvert pour qu'on nous vois, j'adore être traité comme ça, cela me rend encore plus salope, une fois que sa verge avait bien grossi, il m'a tourné, a craché sur mon cul et m'a enculé, j'étais penché en avant et je me tenais à la télévision, il m'a défoncé pendant un long moment, trop bon, puis il a m'a fait mettre à genoux et j'ai avalé son sperme, je me suis relevé et j'ai été dans la salle, j'avais encore envie de me faire enculer, au premier rand un homme se branlait, je me suis à genoux devant lui et je l'ai sucé, un autre homme est venu derrière moi et à sec m'a enculé, petit cri de surprise mais j'adore ça et mes deux trous de salope ont été bien remplis, l'homme a joui dans mon cul, un autre homme l'a remplacé pendant que je continuais à sucer, il me maintenant ma tête sur sa verge, au total quatre hommes m'ont enculé à la chaine, trop bon surtout qu'ils étaient tous bien membrés, mon cul s'est régalé.
A la fin je me suis relevé, je me suis rhabillé et je suis rentré chez moi alors que j'avais plein de sperme dans le cul et que même cela coulait le long de mes jambes
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
avant hier ou j'ai enculé un de mes soumis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter