Français English
FORUM

J'aime l'exhibitionnisme

Envoyé par Sebslaven 
J'aime l'exhibitionnisme
Thursday 18 August 2022 15:46

Sebslaven
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
je suis exhib depuis très longtemps... J'ai commencé pré-ado. Ça a commencé un soir, je mettais mon pyjama et je me suis dis, si je me déshabille debout sur mon lit, on pourrait me voir par la fenêtre... Et là, c'était parti.
Ce qui me plait dans l'exhib, plus que d'être vu, c'est le "risque" de se faire prendre, avec ce mélange d'anxiété et d'excitation. Donc, chaque été, ballade en forêt avec juste un t-shirt et un short. Rapide à enlever et à remettre. C'était parti pour de longues promenade entièrement nu. S'asseoir par terre dans les cabines de piscines (vu imprenable) faisant semblant de me sécher.

J'ai très rarement croisé quelqu'un, un groupe d'@#$%& de mon âge (pas eu le temps de me rhabiller) mais quand ça arrive, l'adrénaline monte en flèche ! C'est génial.
Mais la situation de risque est aussi agréable que de se faire voir. On se lance des défis, abandonner ses fringues, approcher des zones fréquentés, rester à découvert le plus longtemps possible....

Avec l'arrivée d'internet et de @#$%& Messenger à l'époque, on pouvait tomber sur n'importe qui.... De nouveau anxiété et excitation.... De plus j'aime aussi les personnes fermes et directives, on ne peut pas trop refuser les ordres, défis et consignes.
Aujourd'hui je m'exhib grâce à mon téléphone en vidéo, dans des lieux insolites ou il y a toujours un risque. Les bâtiments ou je bosse le WE par exemple. On me fait allumer la lumière quand je suis derrière des baies vitrées afin d'être bien exposé... Je dois négocier le temps que je laisse la lumière allumée.... Je descends des escaliers complétement nu avec de larges fenêtres à chaque paliers...

Enfin, pourquoi pas, tenter l'expérience devant un ou plusieurs voyeurs réels. En cam multiples aussi, jamais tenté.

Voilà pour les présentations de ce que j'aime faire. On m'a bien sur demandé des choses bien plus hard... J'ai peu de tabous
N'hésitez pas à me contacter si vous aimez mon profil. J'ai une préfèrence pour les h murs bien vicieux Clin d'oeil A bientôt.
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Friday 19 August 2022 13:15

elvis67
Homme Bi, 46 ans, France, Alsace
Moi aussi sur Strasbourg
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Friday 19 August 2022 18:10

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
"Ce qui me plait dans l'exhib, plus que d'être vu, c'est le "risque" de se faire prendre, avec ce mélange d'anxiété et d'excitation. "

Exactement pareil.
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Thursday 24 November 2022 15:36

Marylin
Homme, 45 ans, France, Bretagne
L'exhib! C'est magnifique! J'adore et surtout quand il y a risque de se faire surprendre. Se balader sur un chemin de campagne en string ou sans...Rouler en voiture, nu à partir de la ceinture jusqu'en bas et bien dressé, faire du vélo sur une route de campagne avec juste tee-shirt et chaussures en été... c'est génial!
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Friday 2 December 2022 17:53

Alain5000
Homme, 63 ans, Belgique, Namur
J’adore m’exhiber aussi et partout, surtout si je sais que je peux être vu, ça m’excite un maximum et je prends de plus en plus de risques.
Sur cette photo je suis complètement nu sur un parking public, c’est un voyeur qui prend la photo et des voitures peuvent arriver à tous moments.
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Saturday 3 December 2022 17:28

Jeunehomme51
Homme, 30 ans, France, Champagne-Ardenne
J'adore être exhiber
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Sunday 11 December 2022 08:56

davierlucia
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
J'adore aussi m'exhiber surtout quand je porte la lingerie sexy de ma femme....Faire la salope et être vue !!
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Sunday 11 December 2022 22:30

gentilgars
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
ma seule expérience exhib réelle était quand j'étais ado. J'étais chez des amis de mes parents, je dormais dans une tente à l'extérieur. Un piquet est tombé, j'étais en slip à ce moment là.
Je me suis demandé si j'allais sortir comme ça et risquer d'être vu ou m'habiller.
Le fait d'être chez des inconnus, et de savoir que le reste de la famille était à l'intérieur et ne risquaient pas de me voir, a fait que je sui sorti comme ça. J'ai bien fait le tour, j'ai pris mon temps.
Je ne sais pas si on m'a vu, mais ça m'avait émoustillé.
Comparé à vous, je suis ultra soft, moi le risque de me faire prendre me fait peur. La seule chose que je fais c'est mal fermer le rideau de ma cabine d'essayage lol
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Monday 12 December 2022 06:31

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
qui sur AGDE recoit soumis pour exhibe jeux de roles sans tabous photos films OK repond a tous voir mes participations sur BOB
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 21 December 2022 18:03

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: J'aime l'exhibitionnisme
Saturday 24 December 2022 14:56

Pascal38
Homme, 62 ans, France, Rhône-Alpes
Un jour j'avais rdv avec un homme qui voulait me prendre. Il m'a emmené dans un bois, sur un chemin tranquille et à m'a dit de baisser mon pantalon. J'avais très peur que quelqu'un arrive mais je l'ai fait. J'ai ressenti comme un malaise dans cette espèce d'exhibition que cet homme m'imposait. Puis il m'a dit de baisser ma culotte ; c'était un string que j'avais piqué à ma femme; Déjà en string dehors, sur ce chemin, je me sentais un peu mal, mais de le baisser... Il a insisté et je l'ai baissé. J'avais bite et cul à l'air. Il tournait autour de moi en claquant mes fesses et ma bite. Puis il m'a dit d'enlever mon Tshirt. J'avais la trouille que quelqu'un passe. Pareil, il a redemandé et je l'ai enlevé. Je me suis retrouvé pantalon et string sur les talons, et torse nu au milieu de ce chemin et lui qui me tournait autour a me claquer fesses et bite et à me pincer les tétons.
J'ai entendu des vois, un petit groupe qui arrivait vers nous mais par un autre chemin. L'homme m'a dit de ne pas bouger. J'étais terrorisé. J'attendais comme ç à poil, dehors, une première pour moi. Le groupe n'est pas passé loin et ils m'ont bien vu évidement. Puis l'homme m'a dit de me rhabiller et nous sommes repartis.
Une exhib contrainte, mais que j'ai aimé finalement.
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Sunday 1 January 2023 12:31

Sebslaven
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Super expérience !! J'aimerais bien être dirigé comme ça !
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Sunday 1 January 2023 13:14

Sebslaven
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
@gentilgars Ado j'étais à poil dès que j'en avais l'occasion. Quand mes parents étaient au boulot, j'étais à poil dans la maison. À la piscine, rideau entrouvert où assis par terre dans la cabine. Et l'été, c'était les balades en forêt avec juste un t-shirt et un bermuda, vite enlevé.
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Tuesday 18 July 2023 15:28

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: J'aime l'exhibitionnisme
Tuesday 18 July 2023 15:31

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: J'aime l'exhibitionnisme
Tuesday 18 July 2023 15:33

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: J'aime l'exhibitionnisme
Tuesday 18 July 2023 17:47

mariesodo
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France



En forêt
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 19 July 2023 07:58

asara
Homme, 55 ans, France, Aquitaine


J'adore l’excitation de se promener comme ça avec le risque d’être surpris .
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 19 July 2023 09:54

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Aire de pique-nique:


Sentier de randonnée:


Campagne:


Carrefour de chemins forestiers:


Place du village:

Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 19 July 2023 09:57

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
En bordure d'autoroute:


Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 19 July 2023 10:00

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Pont au-dessus d'une autoroute:


Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 30 August 2023 14:19

DIM2
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
J'adore conduire en mode coquine et au gré de mes sorties en forêt me poser pour séance exhib.
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Tuesday 12 September 2023 12:30

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 13 September 2023 07:48

nath78
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
les exhibitions c est tres tres excitant aussi


Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 13 September 2023 07:49

nath78
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
les exhibitions c est tres tres excitant aussi
Re: J'aime l'exhibitionnisme
Wednesday 13 September 2023 09:48

asara
Homme, 55 ans, France, Aquitaine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter