Français English
FORUM

Quel est vôtre appétit anale ?

Envoyé par Malxl 
Quel est vôtre appétit anale ?
Sunday 28 August 2022 03:34

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Voilà un sujet de discussion intéressant , j ai remarqué que ici il y avait pas mal de membres qui aimaient s en prendre justement des membres :-).

Quel est vôtre fréquence , mensuel , hebdomadaire , quotidienne ou plusieurs fois par jours ?
Avec des amis ou avec des godes et autres plus ?.
Étant donné que je lance le sujet je commence .
Pour moi c est quasiment tout les jours et même plusieurs fois par jours :-) , j ai un très grand appétit anal et comme je n ai pas besoin de préparation pour m enfiler un bon gode je m'offre plusieurs fois par jours des séances plus ou moins longues de sodomie et j adore ça !!

Pour exemple aujourd'hui a été une grosse journée pour mon anus je dois être à 10 séances depuis ce matin , ce soir je travail de nuit et rien qu au boulot j ai trouvé le temps de me sodomiser a 3 reprises dans les toilettes avec une bouteille de shampoing très appropriée :-).

Bref je suis un drogué de la dilatation anale solitaire. Pleins de photos sur mon profil ;-)

A vous messieurs :-) , au plaisir de ce lire mutuellement
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Wednesday 31 August 2022 11:50

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Personne ose en parler ?? , Pourtant il y a un tas d anus ouvert sur ce forum !!
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Wednesday 31 August 2022 12:14

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Michel , il faut du courage pour passer à une vrai bite , bravo , perso je ne pense pas franchir le pas et de toute façon une bite ne me ferait guère sensation il m en faudrait deux minimum :-)
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Sunday 4 September 2022 22:18

fantas78
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Pour ma part dès que je peux je m'amuse avec les objets de la maison: flacons de la salle de bains, manches d'outils, légumes, bouteilles...
Ça peut aussi être plusieurs fois par jour!
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Monday 5 September 2022 10:04

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne

Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Sunday 6 November 2022 17:41

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne

Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Monday 7 November 2022 16:30

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
voila mon appetit anale
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Monday 7 November 2022 17:07

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Une batte de base ball (image animée):





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/22 17:07 par SoloseXe.
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Monday 7 November 2022 17:23

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Gros godemiché (image animée):


Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Monday 7 November 2022 18:33

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je suis en manque grave .je suis un homme marié. Jai failli de bite
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Tuesday 8 November 2022 06:19

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Solosexe,humm j adore et impressionnant
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Tuesday 8 November 2022 11:08

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France

Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Tuesday 8 November 2022 11:35

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
grave .jai trop faim de bite
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Tuesday 8 November 2022 15:14

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Merci, lupe !
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Wednesday 9 November 2022 15:35

fantas78
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
En fait dès que je vois un truc qui a la forme et la tailles adéquats, je ne peux pas m'en empêcher...
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Thursday 10 November 2022 10:57

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Moi pareil, fantas78 !

Parfois, c'est dans un magasin que je remarque un objet qui a un diamètre, une longueur, une forme qui m'inspirent.

Quand c'est en libre service, je ne peux pas m'empêcher de manipuler l'objet pour vérifier que son diamètre est compatible avec mon anatomie (mon pouce et mon index autour + 1,5cm), que sa texture est agréable, etc.

C'était le cas pour cette grosse bougie, cette batte de base ball ou cette bouteille de whisky.


Mais souvent, c'est le rayon charcuterie, au supermarché, qui me donne des idées. En libre service, c'est déjà bien, mais j'adore me faire servir par le charcutier ou la charcutière en sachant que ce que je lui commande va finir dans mon cul.

Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Monday 14 November 2022 15:48

itzic0
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
personellement,depuis que j'ai achete ce gode : [www.priape.com] le seul que j'utilise,donc sans preparation,je lubrifie le gode et mon cul, je m'assois dessus ,et le laisse rentrer d'environ 5-7 cm (ca rentre comme dans du beurre) et je reste dessus cca 5-6 minutes,apres,je descends encore 2-3 cm,et je reste encore 5-6 minutes....et voila mon cul et prepare pour que le gode rentre plus....a moitie....donc je descend au max,pas profond ,je peux pas et je le garde dedans encore 10 minutes cette fois-ci,ensuite la derniere etepe,des vas-et viens sur le gode,pres d'une demi-heure......ca c'est chaque jours....1-2 heures apres,quand je suis bien excite,je m'assois dessus direct,jusqu'a moitie,mon cul etant deja lubrifie et ouvert,et je garde le gode dedans juste pour le plaisir d'etre rempli....voila!!!!
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Wednesday 23 November 2022 16:41

fantas78
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
C'est vrai que moi aussi dans les magasins je ne peux pas m'empêcher de considérer les objets comme potentiellement pouvant entrer dans mon cul. Je les prends, les manipule, en fait le tour avec mes doigts. C'est très excitant. La bouteille sur les photos fait partie de ces objets...
Un jour à la demande d'un ami (qui me suivait de près dans le magasin) j'ai acheté un beau concombre, uneboite de préservatifs et un tube de gel lubrifiant. Tête de la caissière et des autres clients!!!! Et moi j'étais tellement excité que je me suis garé au fond du parking, j'ai tout baissé pantalon et caleçon et je me suis rentré le concombre dans le cul devant l'ami qui m'avait lancé le défi !!! Sacré risque car il y avait quand même du monde qui passait!
Mais sacré souvenir aussi!!!
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Thursday 24 November 2022 07:33

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Je suis jamais rassasié, c'est plusieurs fois par semaine que je me fais enculer et si possible par plusieurs hommes à la chaîne, j'adore être traité en salope vide couilles, il suffit juste de cracher sur mon cul et cela rentre tout seul, plus c'est gros et long plus je me régale
Homme Bi, 62 ans, France, Midi-Pyrénées

Moi aussi j aime me mettre divers objets dans le cul . Il y en a plein dans les super marchés . c est bandant de faire ses courses aux "godes" potentiels qu on va s 'enfiler dans l anus
Homme Bi, 38 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bien excité j'arrive à me faire une DP avec 2 de mes godes
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Sunday 25 June 2023 22:58

biman38
Homme Bi, 58 ans, France, Rhône-Alpes
J'imagine que j'ai deux queues... c'est celui dont se sert ma femme...
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
une a deux fois par semaine quand ca me prends je peux me goder toute la journée
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Thursday 6 July 2023 16:52

fantas78
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Trois godes dans mon cul, j'adore!!!
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Thursday 13 July 2023 13:18

Sebdu61
Homme Bi, 46 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour à tous, en ce qui me concerne, pendant des années je me sodomisais avec carottes ou concombre ou bouteille mais depuis quelques mois j'ai acheté un dilatateur d'anus avec une pompe et je l'utilise au moins une fois la semaine en solitaire. J'avoue que voir mon petit trou s'écarter me fais bander. J'aimerai passer à une bite un jour pour la sensation excitante de se faire pénétrer. À bon entendeur !
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Thursday 13 July 2023 16:38

Pdeho
Homme, 75 ans, France, Languedoc-Roussillon
c'est trop bon
Homme, 52 ans, France, Bretagne
Salut tout le monde.
Je me gode le cul au moins une fois par semaine. Soit seul. Soit avec ma femme.
Elle adore me fister
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Saturday 15 July 2023 09:09

Neorex
Homme Bi, 42 ans, France, Lorraine
Si je pouvais ça serait tout les jours c’est trop bon
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Friday 21 July 2023 06:18

bibite
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut si ça vous dis je suis insatiables j'adore sodomiser je reçois a grasse dispos ni
Re: Quel est vôtre appétit anale ?
Friday 21 July 2023 07:30

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Intéressant tout ces témoignages !
Quelques photos d hier .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter