Français English
FORUM

Quel est le meilleur gode

Envoyé par kexxas 
Quel est le meilleur gode
Tuesday 6 September 2022 19:16

kexxas
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je me demandais, quel est le gode/plug qui vous fait atteindre l'orgasme à tous les coup ?
Re: Quel est le meilleur gode
Wednesday 7 September 2022 07:07

kexxas
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'ai 2 godes et un petit plug (bijoux) mais rien à faire, je n'arrive pas à jouir par le cul

Je me demandais s'il n'y avait pas des formes propices à cela
Re: Quel est le meilleur gode
Wednesday 7 September 2022 13:43

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Mon plug de 63 mm je l aime bien ce n est pas le plus gros que j utilise mais c'est celui qui revient le plus souvent me défoncer l anus :-)

Et voilà le résultat ensuite




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/22 13:46 par Malxl.
Re: Quel est le meilleur gode
Wednesday 7 September 2022 15:48

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France

"Petit" dernier arrivé aujourd'hui et aussitôt essayer ,et bien il me rempli bien de ces dimensions respectables diamètre 75/60mm pour 190 mm de long , je m assois directement dessus ,les va-et-vient sont un réel plaisir !
Re: Quel est le meilleur gode
Saturday 10 September 2022 13:11

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Le meilleur sera celui qui te remplira bien et avec lequel tu trouveras le plaisir
Si tu n'es pas habitué, commence par de petits diamètres et des petites longueurs et tu augmentes petit à petit
N'hésite pas à jouer avec : de longs va et vient pour les gods, de bonnes stimulations anales pour les plugs, des rythmes variés pour les vibros
Si tu as la possibilité, laisse aussi tes amants (maitres ou maitresses) jouer avec ton cul en les utilisant avec toi
Pense aussi a un god assez long si tu veux un massage prostatique qui est toujours très stimulant
Voilà mes conseils

Mais surtout amuse toi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter