Français English
FORUM

trio avec un sexe énorme

Envoyé par alapat91 
trio avec un sexe énorme
Thursday 29 December 2022 15:53

alapat91
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques années j’avais mes habitudes avec une prostituée travesti qui officiait à Paris. Elle avait la trentaine, était blonde et élancée, portait des tenues ultra provocantes.
Je l’appellerai ici Alexandra.
Quand elle montait dans ma voiture pour que l’on aille chez elle, je ne pouvais m’empêcher de la caresser en conduisant. Il faut dire que sa micro jupe, une fois qu’elle était assise avait beaucoup de mal à cacher le renflement de son string. Et comme apparemment le plaisir de nous retrouver était partagé….
Nos caresses continuaient dans l’ascenseur où là nous flirtions allègrement avec l’attentat à la pudeur.
Une fois chez elle nous prenions notre temps en bavardant tout d’abord puis en faisant durer les préliminaires. Ensuite je me délectais de son sexe qu’elle avait long et délicieux.
Même si parfois c’est moi qui la prenais, c’était plus souvent l’inverse car elle était fan de mon cul, prenant un réel plaisir à le pénétrer après l’avoir longuement caressé et léché. Ses pénétrations alternaient entre la douceur et la vigueur.

Après l’amour nous discutions un peu en prenant un verre puis je repartais soit en la raccompagnant, soit seul quand elle restait chez elle.

Au cours d’une de ces discussions je lui fis part d’un fantasme qui était de me faire prendre par une très grosse queue qui m’ouvrirait bien.
Elle me proposa alors d’organiser une rencontre chez elle avec un ami à elle qui, m’assurait-elle, en avait une énorme.

Rendez-vous fut donc pris pour un après midi quelques jours plus tard.
Le jour dit j’arrivais au bas de son immeuble et m’annonçais à l’interphone. Elle m’ouvrit la porte et je montais jusqu’à son appartement. Je dois dire que j’étai un peu hésitant tout à coup, ne sachant à quelle sauce j’allais être mangé.
Je frappai et Alexandra m’ouvrit. Elle m’embrassa et me fit entrer. Elle portait une jupe qui ressemblait plus à une large ceinture qu’à une jupe, des escarpins à talons très hauts, en un mot elle était super excitante.
Un homme était déjà là, assis sur le canapé clic-clac. Il était corpulent, de type maghrébin, la quarantaine. Il se leva et me salua en se présentant. Il s’appelait Hakim.
Alexandra nous proposa des rafraîchissements et nous les bûmes en parlant.
Une fois cela fait, Alexandra se tourna vers moi et me dit :
- Maintenant que les présentations sont faites, déshabille-toi !
Je m’exécutai et retirai tous mes vêtements. Une fois nu, elle me dit cette fois :
- Tourne un peu sur toi-même pour qu’Hakim puisse admirer ton petit cul !
Une fois encore j’obéis et je dois dire que le fait de m’exhiber ainsi devant eux me déclencha un début d’érection, ce qui n’échappa pas à Alexandra
- Mais tu bandes petit coquin, viens vers moi !
Je m’approchai d’elle, elle se saisit alors de mes hanches et me tira vers elle. Elle prit mon sexe dans sa bouche et commença à me sucer. Dans le même temps elle me tourna dos à Hakim et insinuant ses mains entre mes fesses, elle les écarta, lui exhibant ainsi mon anus. Il ne put s’empêcher de commenter :
- Hmmmm, joli, je sens que je vais me régaler.
Alexandra continuait à me sucer, j’étais au bord de l’explosion. Elle se dégagea, se leva, fit lever Hakim et déplia la banquette clic-clac. Elle alla ensuite s’agenouiller à une extrémité, assise sur les talons et me fit signe de venir.
- Maintenant c’est à toi de me sucer
Je m’allongeai sur le ventre et pris son sexe dans ma bouche. Comme déjà dit il était délicieux et je prenais un réel plaisir à le sucer. De temps à autre elle prenait ma tête entre ses mains pour me guider dans mes mouvements de va et vient.
Au bout d’une dizaine de minutes elle s’adressa à Hakim qui était assis derrière moi et qui jusqu’à présent n’avait esquissé aucun geste.
- Prépare-lui son petit cul je ne vais pas tarder à lui rendre visite.
Je sentis alors des mains me caresser les fesses, des doigts me les écarter et une langue venir me titiller l’anus. C’était très agréable. Ensuite je sentis qu’il me faisait couler du gel sur celui-ci, puis un doigt me pénétra et me lubrifia par des va et vient successifs.
Hakim lança alors :
- Je crois qu’il est prêt tu peux venir
Alexandra se retira de ma bouche et je la vis se lever et enfiler un préservatif. Par contre je ne pouvais voir ce qui se tramait derrière, tout au plus j’entendis des bruits de vêtements qui chutaient par terre.
Elle vint se placer entre mes cuisses écartées et je sentis son sexe se poser sur mon anus. Dans le même temps Hakim fit le tour du canapé et vint prendre la place qu’avait Alexandra auparavant.
Il s’agenouilla devant moi et me plaça son sexe devant le visage.
Je fus effaré, Alexandra n’avait pas menti, son sexe était énorme ; je ne pensais même pas pouvoir l’accueillir dans ma bouche. Il devait faire plus de 6 cm de diamètre.
Alexandra me pénétra d’un coup, ce qui me fit ouvrir la bouche pour un cri de surprise qui ne sortit jamais car Hakim en profita pour me planter son pieu dans la bouche au même instant. Il était tellement gros que je ne pouvais bouger la langue.
J’étais embroché, secoué au rythme des coups de boutoir de mes partenaires.
Alexandra y allait de ses commentaires salaces :
- Alors il est assez gros pour toi ma petite salope ?
- Je ne t’avais pas menti, hein ?
- Suce-le bien
- Tu vas voir quand tu l’auras dans ton petit cul
- Putain qu’il est bon ton petit cul
- Je vais te l’écarter un max pour qu’il puisse entrer
En effet elle joignait à ses aller-retours des mouvements de bassin circulaires dans le but de me dilater l’anus.
J’étais dans un état second et je ne sais combien de temps se passa ainsi avant qu’Alexandra dise à Hakim :
- Je pense que c’est bon, là. Tu vas pouvoir venir.
Il se dégagea de ma bouche. J’avais la mâchoire endolorie tellement il m’avait distendu. Elle se retira également, retira son préservatif tandis qu’Hakim en mettait un. Je ne sais d’ailleurs où il pouvait en trouver à sa taille…
Ils échangèrent alors leur position, Alexandra venant devant moi et me plantant son sexe nu dans la bouche. Quant à lui, malgré la préparation qui avait été faite, je ne pus étouffer un cri quand son sexe monstrueux vint me transpercer.
A nouveau j’étais embroché et Alexandra reprit ses commentaires :
- Tu es content ? (sans que je sache à qui s’adressait la question)
- Tu le sens bien ?
- Vas-y bourre le bien !
- Il est bon son petit cul, hein ?
Auxquels Hakim répondit entre quelques grognements
- Heureusement que tu l’as préparé parce que même comme ça je suis hyper serré
- Quel joli cul il a
Ce fut Alexandra qui donna le signal de fin en éjaculant au fond de ma gorge dans un râle vengeur, Hakim lui emboîtant le pas quelques secondes plus tard. Malgré le préservatif je sentis la chaleur de son sperme dans mes entrailles.
Quant au sperme d’Alexandra je dus l’avaler car elle n’avait pas retiré sa queue de ma bouche et je ne pouvais me lever, étant toujours embroché.
Ils se retirèrent presqu’ensemble et après un rapide passage dans la salle d’eau pour me rincer la bouche et m’essuyer nous primes à nouveau un verre.

J’étais épuisé et je sentais que mon anus distendu allait mettre un certain temps à se faire oublier et à retrouver une taille normale.

Mon fantasme était réalisé mais je ne me sentais pas de le faire souvent.
Re: trio avec un sexe énorme
Friday 30 December 2022 10:15

alapat91
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Je rajouterai juste un petit regret: dans le feu de l'action j'ai oublié de faire prendre en photo mon anus écartelé et distendu. Celà m'aurait fait un souvenir visuel de ce mémorable après-midi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter