Français English
FORUM

petit tour au sauna de nimes...

Envoyé par mecamec30 
petit tour au sauna de nimes...
Wednesday 7 August 2013 17:37

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
ayant 1 heure a perdre hier apres midi, je decide donc de faire un petit tour au sauna de nimes que je ne connais pas. Un coup de 3g je recupere l'adresse, je rentre ça dans le GPS et 10mn apres je me trouve devant l' entree du sauna club de nimes. Entrée discrete..! , je pousse la porte et me retrouve devant un guichet qui me fait penser a un cinema d'antan, tres sympa..! il me donne une serviette la clé de mon casier et la porte s'ouvre electriquement . je m'avance descend quelques marches et me retrouve devant un bar avec une tres joli lumiere tamisée...!! humm ça commence bien l'endroit me plait. Deux hommes au bar dont l'un a la main sous la serviette de l'autre..!..je tourne la tête et aperçois les vestiaire , direction le casier 27 pour me mettre en tenue.. pas grand monde , je me met à poil tranquillement et roule la serviette autour de ma taille. je retraverse le bar passe une porte vitre et me retrouve devant le jacuzzi , trois ou quatres mecs profitant de la piscine mattent une video sur une enorme ecran . je passe par la douche, en ressortant je traverse le jacuzzi, par une porte vitre puis une autre et me retrouve dans le hamam tres tamisé couleur bleue nuit ou la chaleur est étouffante, mais c'est fait pour.!! je vire ma serviette me carresse un peu m'assoie et attend... un mec rentre passe devant moi et va carresser une autre gars allongé..que je n'avais même pas vu...entre la vapeur et le peu de lumiere je ne l'avais pas remarqué..quel con..!!! humm j'aime bien cette chaleur , cela me fais transpirer j'en profite pour me carresser en les regardant. un homme rentre alors un 50aine d'année qui s'assoie a un mètre de moi ..je me lève me dirige vers lui m'assoie et commence à le carresser..il n'a pas fallu lngtemps pour qu'une belle erection n'arrive..je ne peux me retenir et l'avale..humm il bande encore plus fort.. a quatre patte pendant que je m'occupe de lui je sens une main qui passe entre mes cuisses et commence a me masturber...visiblement cela à du exciter mon partenaire car je sens venir son ejaculation...je me retire et il se repend sur ma poitrine...la douche n'etant qu'a un metre de moi je m'y engouffre...en sortant je ragarde tout le monde avait disparu.. je remet ma serviette et poursuit ma visite du saunaclub.. j'aime bien, lol..un autre couloir me mène au sauna; J'entre un gars attend tranquillement laissant voir son sexe qu'il veanit d ârreter de masturber visiblement..lol .je reste quelques instant rien ne se passe, en ressortant encore..une petite douche..!! apres avoir passé le coin noir ou j'ai senti plein de main me passer partout je decide de partir car ma petite heure est helas ecoulée...une chose est sur ce sauna m'a plus ..! je suis impatient d'avoir plus de temps pour pouvoir y retourner..!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 17:41 par mecamec30.
Re: petit tour au sauna de nimes...
Thursday 8 August 2013 10:24

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
merci heals je ne serais pas sur nimes... bien dommage Tirer la langue
Re: petit tour au sauna de nimes...
Wednesday 14 August 2013 15:07

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
super excitant !!
Re: petit tour au sauna de nimes...
Wednesday 14 August 2013 16:08

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
et bien si ces petits recits vous plaisent j'en suis fort aise...lol...des que j'aurais de petites coquineries je ne manquerais pas de vous les narrer....bonne semaine du 15 aout à tous..!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter