Français English
FORUM

Première pipe

Envoyé par Tom_83 
Première pipe
Saturday 7 October 2023 22:34

Tom_83
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le pas a été franchi avec une personne rencontrée sur se site, le premier rencard n'a pas été une grande réussite lui bandait bien fort et assumait bien ce qu'il faisait moi franchement moins et quant il m'a mis sa queue dans la bouche ce qui était une première pour moi je n'ai pas trop aimé et nos débats ont été écourtés deuxième rencard plusieurs mois après j'étais bien décidé à ne pas me dérober dès que je suis arrivé chez lui je me suis déshabillé et il m'a imité je l'ai fais se mettre en position sur le canapé et me suis mis à genoux devant lui il bandait déjà bien et j'ai commencé à lui sucer et lui branler la bite bien décider à le faire jouir ce qui est arrivé après un bon moment j'ai aimé le gout de sa bite et aussi celui de son sperme que j'ai penser un moment avaler et que finalement j'ai recracher j'étais bien excité et après qu'il ait retrouvé ses esprit il m'a sucé a son tour et bien sucé et je n'ai pas tardé à jouir dans sa bouche. je viens de lui envoyer un message j'ai envie de recommencer et je lui ai même proposé de me sodomiser. La queue c'est bon !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/23 22:37 par Tom_83.
Re: Première pipe
Sunday 8 October 2023 07:02

mastubateur8
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu as goûté à une queue et tu ne peut plus t’en passer , comme je te comprend , c’est tellement bon de sucer une queue
Re: Première pipe
Thursday 12 October 2023 08:32

culotte
Homme, 63 ans, France, Bretagne
je confirme
je me sens très femme et complètement débridé quand je suce.
Re: Première pipe
Tuesday 17 October 2023 21:41

HBI59
Homme, 66 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Il y a longtemps, lors d'une douche après une course à pied, je me suis retrouvé avec un hollandais dans les vestiaires.
Pas très prude, il s'est déshabillé et est parti prendre sans douche sans plus de chichi.
J'ai donc suivi le mouvement, Douche commune, très chaude, il a fini par me frôler.
Personne d'autres que nous deux.
En un regard on s'était compris, sans un mot il est tombé à genoux et a fait gonfler mon sexe.
Je ne m'y attendais pas mais j'ai aussitôt participé à ce jeu.
Un va et vient, lent mais savant a su faire monter en moi un désir très intense.
Il savait faire
Puis, il m'a montré que c'était à mon tour de l'honorer.
Son gland était gonflé, un peu luisant, son sexe rasé, j'ai doucement glissé son sexe dans bouche jusqu'à ne plus savoir aller plus loin.
La douche a continué à nous arroser, nous étions bien.
Il a apprécié que je l'avale entier, j'ai aimé le goût de son sexe
Ensuite j'ai fait quelques aller retour jusqu'à sentir l'explosion, il m'a arrêté.
Il a repris le mien en bouche jusqu'à ce que j'arrive au même point.
Ensuite nous nous sommes branlé mutuellement, lentement mais la pression a été trop forte, j'ai éjaculé entre ses mains, il en a fait de même.
Nous nous sommes lavé mutuellement,
puis nous nous sommes habillés sans même avoir échangé un mot.
Un moment que je ne saurais oublié.
Re: Première pipe
Saturday 24 February 2024 01:06

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je ne peux sue te donner raison
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter