Français English
FORUM

Après-midi bronzageSoleil et...Tirer la langue

Envoyé par guybi22 
Après-midi bronzageSoleil et...Tirer la langue
Sunday 15 September 2013 10:05

guybi22
44 ans, France, Bretagne

Ah les plaisirs de la plage,être nu,sentir la brise,le soleil sur son corps et...certains regards non innocentsClin d'oeil
C'était le mois dernier,dans une petite crique du côté du Cap Fréhel;petite crique avec plage,rochers et pleins d'endroits "tranquilles" pas trop à la vue de tout le monde pour les timides!!!Pour info,quand je vais à une des plages naturistes de la région (22 et 35),je met toujours mon cockring façon de faire savoir ce que je veuxTirer la langue
Cette après-midi là,il y avait des couples et des hommes seuls.Mon regard s'est automatiquement dirigé vers les mâles,question de chercher celui qui pourrait m'intéresser!Je n'ai pas eu a chercher longtemps car,il y avait un homme qui se carressait tout en me regardant et,je vous pris de croire,qu'il avait une bien belle queue.Je me suis approché de lui,me suis agenouillé et l'ai sucé.Il a tout de suite dirigé la manoeuvre en tenant ma tête et en me baisant la bouche...j'adore çaTirer la langue ce premier "round",car il y en a eu un deuxième,n'a pas duré bien longtemps mais suffisamment pour que j'y prenne du plaisir!!!
C'est plus tard dans l'après-midi que l'on a remis ça mais cette fois,à la vue de tout le monde.J'étais allongé sur les rochers,tranquillement à bronzer.Il y avait moins de monde,fin de journée oblige!Il s'est allongé à mes côté et,nous avons discuté pour fait connaissance;je n'ai pas pu m'empêcher de recaresser sa queue,timidement au début par rapport aux quelques personnes qui restaient.Disons que je me suis assuré qu'il n'y avait pas d'@#$%& sur la plage!!!
Il ne restait qu'un couple et 5 hommes à se prélasser et là,je me suis lâché!!!Je me suis penché,ai pris sa queue entre mes lèvres et les sucé de nouveau;savoir que l'on nous regardait,car oui,on nous mattait à multiplié notre excitation,notre plaisir.Je pensais qu'il jouirait rapidement vu l'excitation mais,pas du tout,bien au contraire.
Nous avons pris "notre pied",lui a se faire sucer tout en regardant les curieux nous observant et moi,le suçant goulûment,sans retenus ni pudeur sentant tout ces regards sur moi.Après qu'il ait joui bien abondamment,nous sommes allé nous "nettoyer" dans l'eau...nous avons eu droit à des clins d'oeil,à des pousses levéSuper et certains,nous ont même demandé si ils pourraient participer la prochaine fois!!!En tout cas,c'était une bonne après-midi...bronzageClin d'oeilTirer la langue
Re: Après-midi bronzageSoleil et...Tirer la langue
Tuesday 17 September 2013 10:51

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
bien sympathique tout ça..!!!!
Re: Après-midi bronzageSoleil et...Tirer la langue
Tuesday 17 September 2013 10:58

guybi22
44 ans, France, Bretagne
Oui comme tu dis et maintenant,va falloir attendre l'été prochain!!!Je vais me "consoler" en allant au saunaClin d'oeil
Re: Après-midi bronzageSoleil et...Tirer la langue
Saturday 13 February 2016 12:26

didier63
Gay, 49 ans, France, Auvergne

Mes plaisirs l'été, exhiber ma bite, branle au soleil, sucer des bonnes teubs, me faire sucer, prendre jus
Re: Après-midi bronzageSoleil et...Tirer la langue
Tuesday 29 March 2016 22:56

zezette72
Homme Bi, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir Guybi 22 moi je vais un peu plus loin sur Erquy et cette après midi de juillet 2012 j'etais allonge sur le cote dans une crique a matter UNION et un homme est venu me demander une clop et a bien vu que j'avais une bonne eretion, j'ai continue a lire et ensuite je me suis allonge sur le ventre et c'est la que j'ai vu cet homme assis jambes plies avec une enorme tige bien droite,je n'ai pas pu m empecher de bander et de lui montrer alors il est revenu me demander une clop et m a dit : je te fais de l'effet, je lui ai dis oui et il a commencer a me branler mais comme il y avait encore de monde nous sommes allez deriere un rocher et la il m a sucer en me touchant les boulles et je n'ai pas mis de temps a jouir ensuite je l'ai branle et ce fut pareil, c'est en fait ma 1ere foi avec un homme et depuis j'ai toujours eu envie de recommencer mais je n'ai jamais eu l'occasion pourtant j'en matte des bites la bas peut etre que l'on s'y croisera un jour ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter