Français English
FORUM

Sodomiser avec mon sperme

Envoyé par jeason 
Sodomiser avec mon sperme
Wednesday 9 October 2013 11:31

jeason
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
Rougir la semaine dernière j ai fait la rencontre d un jeune homme de 25 ans, très jolie garçon et très jolie queue, il m as donner Rdv chez lui, nous avons bu un verre histoire de détendre l atmosphère , il m as expliquer que c était la première fois pour lui avec un garçon, pas de problème pour moi j ai pris les choses en mains, nous avons pris une douche ensemble histoire de faire connaissance, il avait un jolie sexe et une jolie paires de couilles, nous sommes allez dans la chambre, j ai commencer par une jolie relation afin de le mettre en forme, son sexe gonfler à vue d'œil , bien dure, je n avait qu une hâte sentir cette verge en moi, je lui proposer donc mon jolie petit trou, il était un peu gêne c était la première fois pour lui et de plus c était sa première sodomie. Je me suis mis en levrette mon petit cul bien cambré, je crois que la vue démon petit trou la beaucoup motive , il as mis une capote et as présente son gland, je me suis empalé dessus nous sommes rester un moment immobile il sentait mon rectum épouse sa vergne, il as commencer doucement puis de plus en plus vite, je sentais ses couilles taper les miennes, mon anus se dilater de plus en plus, cela à durée plus d une demi heure, il m'as demander si il pouvait jouir sur mon petit trou, je lui est dit que non car trop de risque, il était un peu déçu car il voulais voir son sperme coulais entre mes fesses, je lui est donc proposé de me faire jouir dans un verre et ensuite de l étaler sur mon petit trou, oil as un peu esite puis il est aller chercher un verre, j ai donc repris ma position et lui la sienne j avoue j ai vite éjaculer dans ce verre. Il as pris le verre je me suis mis sur le dos les jambes bien écartées au dessus de ma tête , il as déverser mon jusque mon anus dilater je sentait ce liquide chaud , trop excité pour en rester la je me suis mis en levrette et lui est demande de prendre sauvagement il c est pas fait prier, il m enfonça sa queue bien au fond je sentai mon sperme couler de mon cul sur mes couilles, je n ai pas tarder à jouir une seconde fois, il est sorti de moi et à joui sur mon torse, j ai étalé son sperme sur moi, j avais l anus qui faisais des bulles de sperme. Nous avons repris une douche et je suis répartis car son colocataire devait arrivé . Quand je suis arrivé chez moi j avais plein de sperme au fond me m'a culotte.
Merci a toux pour tant de plaisirs
Re: Sodomiser avec mon sperme
Wednesday 9 October 2013 13:42

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
hummmm sympa cette petit histoire..rien que de la lire j'ai senti mon boxer fremir..lol
Re: Sodomiser avec mon sperme
Wednesday 18 December 2013 08:43

jeason
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
Des volontaires?
Re: Sodomiser avec mon sperme
Sunday 29 December 2013 04:01

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
je veur bien bouffer une bonne chatte male ou femelle avec du bon jus
Re: Sodomiser avec mon sperme
Friday 11 April 2014 09:41

chris38
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
tres excitant ton histoire...
Re: Sodomiser avec mon sperme
Thursday 28 July 2016 16:03

jeason
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
Re: Sodomiser avec mon sperme
Tuesday 29 September 2020 09:54

jeason
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
Re: Sodomiser avec mon sperme
Tuesday 29 September 2020 10:51

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Très sympa cette petite aventure Jeason, merci
Re: Sodomiser avec mon sperme
Thursday 22 July 2021 16:17

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Avant, j'arrivais à enfoncer mon gland dans mon cul.

Je rêvais de réussir à jouir comme ça et de m'autoféconder avec mon sperme. Sur Internet, j'ai vu des vidéos de types qui y arrivaient.

Mais moi, je n'ai jamais réussi. C'est frustrant.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter