Français English
FORUM

1ere fois

Envoyé par nadege 
1ere fois
Monday 4 November 2013 14:40

nadege
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
il y a 2 ans, j'ai rencontré un mec, nous portions des collants tous les 2.
j'avais mis des collants voiles noir tres fin, sans démarcation, humm rien que le crissement et le frottement m'excitait.
Je me suis assis sur le canapé, il m'a caressé le sexe au travers des collants, m'a sucé, léché le cul. J'étais excité, il m'a demandé si il pouvait me prendre, j'ai répondu oui, je me suis mis à 4 pattes sur son lit.
Il m'a lubrifié, à mis une capotte et m'a pénétré, il a eu un pu de mal mais s'était bon, nous avons changé de position, il m'a pris en missionnaire. Apres, je lui ai demandé de porter une nuisette et des bas voile, il m'a sucé et j'ai joui dans sa bouche, HUMMMMM
Voilà c'etait ma premiere fois, j'aimerais revivre une experience semblable, mais je ne trouve pas de personne aimant porter de la lingeriesur le bassin
Pouvez vous m'aider ?
Re: 1ere fois
Tuesday 31 December 2013 11:46

nadege
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
j'ai rencontré un nouvel ami.
nous nous sommes donné rendez vous sur un parking, nous avons pris la voiture pour nous mettre a l'abri d'un petit chemin.
j'ai enleve mon pantalon, je porter un string en dentelle rouge et des bas noir, il porter un string noir et des bas resille.
nous nous sommes caresse ainsi vetu.
il m'a sucé, c'etait sa premiere fois et il a fait cela tres bien.
je l'ai sucé a mon tour et il a joui dans ma culotte.
vivement la prochaine fois
Re: 1ere fois
Tuesday 31 December 2013 16:31

nadege
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
j'ai eu ce plaisir une fois et c'est bon !!
je te souhaite de le decouvrir aussi
Re: 1ere fois
Thursday 23 January 2014 19:10

moixx72
Homme, 37 ans, France, Centre
Hum quelle bonne sentation une queue durcir
Re: 1ere fois
Saturday 25 January 2014 11:05

nadege
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
oui c'est tres bon !!
Alterné léchage, suce, engloutir en entier cette bite dans la bouche, sentir son partenaire se raidir, trembler de plaisir, le pomper goulument jusqu'à la jouissance !!! hummmmm!!!
Re: 1ere fois
Saturday 25 January 2014 19:09

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Ho! oui que c'est bon de sucer une bonne queue, la sentir gonfler sous sa langue, l'aspirer, la sucer tout en jouant avec les belles boules et en allant titiller la rosette, rien de meilleur. Mais malheureusement pas assez souvent
Re: 1ere fois
Sunday 2 February 2014 14:21

enviedebocoplus
Homme, 55 ans, France, Aquitaine
Excitente tes photos ,j aurais bien fait le 3eme a lecher tout ce sperme dans ta bouche et t enfiler ma keu dans ta bouche pour une seconde jiclade .Tes fesses aussi ont l air de bien acceiullir une bonne grosse verge ;la mienne est libre.J adore ce foutre degoulinant de ta bouche !! j enfourne encore
Re: 1ere fois
Tuesday 4 February 2014 15:49

AimeLesPoilus
Homme, 47 ans, France, Alsace
Merci pour ce récit. C'était excitant.
Re: 1ere fois
Monday 30 June 2014 00:10

roko14700
Homme, 18 ans, France, Basse-Normandie
moi aussi je recherche une première fois je suis ouvert a toute personne pour toute proposition
Re: 1ere fois
Wednesday 19 November 2014 19:37

jpdu01
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
moi aussi j'ai aimé.....tres joli cul que j'ai adoré doigté.......
et tres beau gland...adorable en bouche!!!!!
mercredi en soubrette?
Re: 1ere fois
Sunday 30 August 2015 14:18

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
la premiere fois que j'ai sucé un homme c'etait il y a environ un an par l'intermediare d'un site en nouvelle caledonie, un rdv avec un inconnu, ma femme etait absente, je descend et en bas un jeune homme d'une vingtaine d'années etait present, retour vers l'appartement et deja dans l'ascenseur je sentais ma queue qui se gonflait juste a l'idée d'etre seul avec lui, on rentre dans l'appartement et apres les presentations, sachant que c'etait la premiere fois il me demande de me mettre a genoux de lui enlever son pantalon et son slip une belle bite, longue et epaisse etait la devant moi, il m'interdit de toucher avec les mains et seule ma bouche devait travailler c'etait delicieux de lecher de sentir se tendre son bel engin et d'avaler sa queue. un appui sur ma tete me fit avaler en entier sa bite et celle ci un peu trop longue me fit avoir un leger renvoi mais que c'etait bon une belle bite dans ma bouche un homme qui me domine et me dit " doucement ma salope d'amour doucement" je m'executais immediatement en ralentissant mes mouvements de bouche, je venais de decouvrir un plaisir inconnu celui d'etre traité de salope avec douceur et depuis j'aime etre traité de differents noms qui correspondent a la tension amoureuse de l'un ou de l'autre, bref je continue a pomper doucement il m'appui a nouveau sur la tete, de nouveau leger renvoi etil me dit viens ma ptite cherie ma ptite pute leche moi les couilles, avec plaisir je gobais ses deux couilles,je n'en pouvais plus de plaisir je reprenais sa queue dans ma bouche la c'est mon grand plaisir, le sucer lui donner du plaisir etre traité de salope etc... etre prise pour une femme des plaisirs qui m'ont fait continuer a sucer, etre traité de jolis noms d'amour et aimer etre pris pour une femme
Re: 1ere fois
Wednesday 21 October 2015 17:35

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi je cherche vers Cannes un "introducteur" doux et vicieux
Re: 1ere fois
Thursday 15 June 2017 22:37

estfi
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
ça donne envie!
Re: 1ere fois
Saturday 30 September 2017 13:21

emilien28
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
quel chance
Re: 1ere fois
Saturday 30 September 2017 20:34

droopy83
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
hum fox tu es superbe et oui on n'oublie jamais ca premiere fois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter