Français English
FORUM

ma soumise m a dépucelé l anus...

Envoyé par homnat94 
ma soumise m a dépucelé l anus...
Tuesday 10 June 2025 00:55

homnat94
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
petite histoire vécue ce soir..
ma soumise est venue a la maison pour me présenter sa nouvelle tenue , très sexy , une robe moulante avec bas resilles...
comme d habitude nous avons voulu commencer par une séance de gode ceinture pour son cul de salope .. mais ce soir son anus ne s y pretait pas..
donc nous sommes allés boire un verre et fumer une cigarette sur la terrasse.
il s est assis sur un fauteuil et je l ai rejoins en posant mes fesses sur l accoudoir. je portai juste une petite nuisette en satin.
machinalement voyant son sexe près de moi j ai commencé a le caresser puis a le branler comme il se doit. lui passant sa main sous ma nuisette me pelotait également.
il n a pas pas fallut longtemps pour que son gros sexe soit dur... je n ai pas pu resister a lui demander si je pouvais m asseoir dessus. cela faisait un certain temps que je lui en parlais mais encore jamais fait.
moi depuis quelques temps je m entrainais avec plusieurs godes avec l espoir dans prendre un coup moi aussi..
la je venais de me goder un peu devant lui avec du gel , alors il n a fallut que quelques minutes pour que je sente son gland entrer en moi.
je prenais ma position ainsi assis sur ses genoux , les fesses bien écartées, je le laissai glisser en moi , ma première sodo , hmm je n en revenais pas , pas de douleur au contraire un réel plaisir encore mieux qu un gode .. on a baisé ainsi assis sur lui puis il m a demandé de me lever , devant moi la table basse du salon de jardin n attendait que moi , je me suis mis a 4 pattes dessus , j etai pile a la bonne hauteur , il m a pris sans difficulté , je l ai guidé un peu et j ai senti sa queue me prendre a nouveau , ses mains posées sur mes hanche il a commencé a me baiser comme une salope , il faisais déjà nuit , impossible de filmer mais je peux vous dire que pour ma première fois j ai été bien servis par ma soumise. je comprend mieux maintenant le plaisir qu il a lorsque je le prend avec mon gode ceinture... et sincerement j espere que maintenant nos rencontre seront a double sens...

ma soumise est sur le site , je la laisse vous confirmer notre histoire.. et pour les hommes serieux et sain de corps sachez que nous recherchons pour nous deux un homme doux , discret pour nous rejoindre dans nos soirées.. region 94 de preference. un homme plutot BM et pourquoi pas une trav BM ... pour passer de bons moments ensembles.
j ai sa permission pour vous donner son pseudo ... , si vous voulez la rencontrer il faudra passer par moi en mp

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/25 01:54 par homnat94.
Re: ma soumise m a dépucelé l anus...
Thursday 12 June 2025 13:15

Vaka77
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
Je confirme que je lui ai dépucelé son cul et qu'il a vraiment aimé. Moi sa soumise j'en ai profité et c'était bon.
Après j'ai quand même eu droit à quelques claques sur le cul pour me punir de l'avoir pris comme ça.Eclats de rire
C'est lui qui décide de tout
tu es une vrai salope soumise.. et tu sais aussi t occuper de maitresse si besoin . c est tres bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter