petite histoire vécue ce soir..
ma soumise est venue a la maison pour me présenter sa nouvelle tenue , très sexy , une robe moulante avec bas resilles...
comme d habitude nous avons voulu commencer par une séance de gode ceinture pour son cul de salope .. mais ce soir son anus ne s y pretait pas..
donc nous sommes allés boire un verre et fumer une cigarette sur la terrasse.
il s est assis sur un fauteuil et je l ai rejoins en posant mes fesses sur l accoudoir. je portai juste une petite nuisette en satin.
machinalement voyant son sexe près de moi j ai commencé a le caresser puis a le branler comme il se doit. lui passant sa main sous ma nuisette me pelotait également.
il n a pas pas fallut longtemps pour que son gros sexe soit dur... je n ai pas pu resister a lui demander si je pouvais m asseoir dessus. cela faisait un certain temps que je lui en parlais mais encore jamais fait.
moi depuis quelques temps je m entrainais avec plusieurs godes avec l espoir dans prendre un coup moi aussi..
la je venais de me goder un peu devant lui avec du gel , alors il n a fallut que quelques minutes pour que je sente son gland entrer en moi.
je prenais ma position ainsi assis sur ses genoux , les fesses bien écartées, je le laissai glisser en moi , ma première sodo , hmm je n en revenais pas , pas de douleur au contraire un réel plaisir encore mieux qu un gode .. on a baisé ainsi assis sur lui puis il m a demandé de me lever , devant moi la table basse du salon de jardin n attendait que moi , je me suis mis a 4 pattes dessus , j etai pile a la bonne hauteur , il m a pris sans difficulté , je l ai guidé un peu et j ai senti sa queue me prendre a nouveau , ses mains posées sur mes hanche il a commencé a me baiser comme une salope , il faisais déjà nuit , impossible de filmer mais je peux vous dire que pour ma première fois j ai été bien servis par ma soumise. je comprend mieux maintenant le plaisir qu il a lorsque je le prend avec mon gode ceinture... et sincerement j espere que maintenant nos rencontre seront a double sens...
ma soumise est sur le site , je la laisse vous confirmer notre histoire.. et pour les hommes serieux et sain de corps sachez que nous recherchons pour nous deux un homme doux , discret pour nous rejoindre dans nos soirées.. region 94 de preference. un homme plutot BM et pourquoi pas une trav BM ... pour passer de bons moments ensembles.