Français English
FORUM

première fois au sauna masculin

Envoyé par donatien276 
première fois au sauna masculin
Monday 2 December 2013 09:23

donatien276
Homme, 66 ans, France, Haute-Normandie
Je suis de la région Haute normandie, j'avais très envie de visiter le sauna rive droite en agglo de rouen. J'avais des heures à tuer alors je me suis rendu dans cet établissement très bien sur tout rapport. j'y ai fait des rencontres sympas avec différents hommes plus ou moins jeune. J'ai beaucoup aimé la hamam, dans un recoin, il y a un lit de carrelage où les hommes peuvent tourner autour, j'ai aimé sucer et ma faire sucer, j'aime par dessus tout la pluralité, j'ai été servi.
j'ai beaucoup aimé le premier étage qui autre qu'un coin fumeur que j'évite, dispose d'endroit pour des aventure plus hot. il y avait un charmant homme qui souhaitait être fisté. Il avait tout prévu comme le gel, la crème, les gants latex. Un doigt puis deux et trois et ma main entièrs a fouillée ses entrailles, je me suis atardé sur sa prostate, des rals de plaisirs mon fait comprendre que le nirvana été présent pour lui.
des amateurs de bon plan uniquement sur l'agglo de rouen où encore dans les lieux de drague de la région. alors à votre clavier
@+
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
qui connait un sauna sympa et clean sur marseille??
on peut y aller ensemble..........
Re: première fois au sauna masculin
Wednesday 15 January 2014 23:52

napoleon49124
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des adresses sympa sur marseille et c est environ. Et j aimerais bien etre accompagné dans un sauna pour decouvrir
Re: première fois au sauna masculin
Thursday 16 January 2014 12:09

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
napoleon
allons ensemble dans un sauna..
donnes adresses stp en pv si tu preferes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter