Épisode 4 de mes aventures avec ce médecin pervers et imaginatif.
A l’heure du rendez-vous j’arrivai et sonnai à sa porte. Il vint m’ouvrir et m’emmena directement dans son cabinet sans me faire patienter dans la salle d’attente. Il était vêtu d’un polo blanc et la blouse qu’il met habituellement n’était pas visible.
Une fois la porte du cabinet refermée et avant que je m’assoie il me dit :
-mettez-vous en slip
Il avait l’air impatient cette fois car je n’eus pas droit au questionnaire habituel. Je m’exécutai donc et posai mes vêtements sur le fauteuil face à son bureau.
Il s’approcha alors de moi et posa sa main sur mon sexe à travers le tissu et commença à me malaxer vigoureusement. J’entrai en érection, ce qui eut l’air de le satisfaire car il me dit :
-hmmmm, tu mouilles !
Il glissa alors sa main dans l’ouverture horizontale de mon slip et sortit ma queue par celle-ci afin que mon gland et une partie de ma queue soient visibles.
Il sortit de sa poche son sex-toy rouge des précédents épisodes, mit les vibrations en marche et commença à me caresser la queue avec. C’était délicieux et mon érection s’en trouva encore augmentée.
Dans le même temps, avec son autre main il ne manquait pas de jouer avec mes bourses en les pressant, les tirant, les malaxant, rendant la sensation parfois douloureuse. A tel point que j’eus un petit mouvement de recul.
Pendant tout ce temps il me regardait dans les yeux avec un sourire moqueur.
Il prit alors ma queue et la remit dans mon slip, écarta la ceinture avec ses doigts et glissa son sex-toy dedans de telle sorte qu’il soit le long de mon sexe. Les vibrations étaient maintenant sur toute la longueur, me procurant un plaisir encore plus intense. Il recommença à jouer avec mes bourses mais je l’interrompis au bout de quelque temps car j’étais sur le point de jouir. Je me reculai et retirai le sex-toy de mon slip avant l’explosion.
-tu ne jouis pas !
M’intima-t-il d’un ton autoritaire.
Je m'excusai en lui confiant:
-je suis un peu en manque en ce moment.
Il attendit que la pression descende un peu puis me demanda de m’allonger sur le lit d’examen, ce que je fis. Ouf la tension avait baissé.
Il s’approcha alors, me caressa doucement les tétons et me posa dessus des ventouses à vis. La sensation était désagréable car la dépression était forte et cela pinçait. Cependant cela ne dura pas longtemps car comme il n’avait pas humidifié les bases, les ventouses retombaient au bout de quelques respirations. Il les rangea alors sur sa desserte puis revint vers le lit. Il glissa ses mains sous la ceinture de mon slip et le descendit sur mes chevilles et finit même par le retirer. J’étais maintenant complètement nu.
Il enfila un gant, mit du gel sur l’index et m’enduisit l’anus avec avant de me pénétrer.
Il me fouilla allègrement, s’agitant dans tous les sens à tel point que je pensai qu’il avait mis plusieurs doigts.
Après m’avoir bien préparé, il retourna à sa desserte, ôta son gant et revint avec un gode de taille moyenne revêtu d’un préservatif. Il le présenta devant mon petit trou et l’enfonça lentement. Une fois pénétré il actionna les vibrations. La sensation était exquise comme de coutume.
Je sentis qu’il prenait ma queue en érection entre ses doigts pour la positionner verticalement. Je ressentis alors une sensation de froid à l’extrémité, sensation qui s’approfondit.
Je redressai la tête pour voir et constatai qu’il était en train de m’enfoncer un plug, en ce qui semblait être du caoutchouc, dans l’urètre. C’était noir et souple, d’un diamètre d’environ 5 à 6 mm et c’était terminé entre ses doigts par une partie cylindrique de plus gros diamètre (la taille d’une pile ronde environ). Une fois l’engin enfoncé et la partie supérieure en butée, il appuya sur l’extrémité et le plug commença à vibrer. A chaque fois qu’il appuyait la fréquence changeait. Les vibrations n’étaient pas très puissantes mais conjuguées à celles qui provenaient de mon anus elles me firent gémir de plaisir.
Il faisait coulisser lentement le plug et le laissait quelques secondes dans chaque position.
Il le retira enfin et après l’avoir posé il retira également le gode qui était fiché dans mon ventre.
Il prit alors le très gros gode qu’il avait déjà utilisé lors des derniers épisodes, lui mit un préservatif et vint se placer entre mes cuisses.
-je ne sais pas s’il va entrer, il va peut-être falloir te mettre à quatre pattes
Me dit-il
Je lui répondis que la dernière fois il était entré ainsi, il le présenta alors devant mon petit trou et l’enfonça d’une poussée lente et continue. J’eus le temps de le sentir passer et il finit par venir en butée.
-j’ai tout mis, ça va ?
Me demanda-t-il.
-oui, oui ça va
Alors il me burina avec, d’abord doucement puis plus vigoureusement. C’était bon de se sentir rempli ainsi.
Il arrêta ses mouvements et le laissa planté profondément en moi.
Je l’entendis farfouiller sur sa desserte, je sentis à nouveau qu’il prenait ma queue pour la mettre verticale et je ressentis à nouveau une froideur sur le bout du gland.
Cette fois ci la sensation était différente, difficile à décrire mais c’était moins uniforme.
Une nouvelle fois je relevai la tête et vis que cette fois il m’enfonçait un plug métallique formé de petites billes juxtaposées (un peu à la manière d’un chapelet) dont le diamètre était similaire au précédent, peut-être un chouïa plus gros.
Le plug était terminé par une bille beaucoup plus grosse par laquelle il le tenait. Une fois enfoncé à fond il attendit un instant puis commença des mouvements de va et vient lents.
-je te baise la bite ! tu es pris par les deux trous
Me dit-il avec un sourire narquois.
Il est vrai que la sensation était divine, j’avais vraiment l’impression qu’on me branlait mais de l’intérieur.
Il laissa reposer ma queue pluggée qui était dure comme de l’acier sur mon ventre et entreprit de jouer avec sa roulette à picots en commençant par l’intérieur de mes cuisses, en continuant sur mes bourses et en finissant par ma tige et mon gland. Les piquants sur l’extérieur de ma queue et le plug à l’intérieur faisaient comme des décharges électriques qui me parcouraient et m’arrachaient des gémissements de plus en plus forts.
Au bout d’un moment il retira le plug et retourna au gode qu’il recommença à agiter. Je dis agiter car les mouvements étaient plus de gauche à droite et de bas en haut que d’avant en arrière. En résumé il m’élargissait l’anus.
-on va essayer quelque chose….
Me dit-il
Il reprit le premier gode qu’il avait utilisé (le vibrant) et se mit en tête de l’enfoncer dans mon anus déjà occupé par l’énorme gode. Au bout de quelques instants et d’efforts il réussit dans son entreprise et me voilà avec deux godes dans le cul. Le passage fut un peu douloureux mais je m’habituais et mon anus se faisait à cette présence incongrue.
Il sortit son téléphone et photographia la scène. Il me montra ensuite la photo où l’on voit les deux godes enfoncés l’un au-dessus de l’autre (le petit en haut) dans mon anus et au-dessus ma queue en érection. C’était très excitant, malheureusement je n’ai pas pensé à lui demander de me la donner sinon je l’aurais mise en illustration de ce récit.
Tout en maintenant les deux godes d’une main il commença à me branler avec l’autre en prenant soin de caresser mon frein par des mouvements circulaires de son pouce. Inutile de dire que la jouissance vint assez vite en longs spasmes.
Comme de coutume il me passa de l’essuie-mains pour me nettoyer et me proposa de prendre une douche. Je déclinai, me rhabillai et nous primes congé.
Je ne sais pas ce qu’il me réserve pour notre prochain rendez-vous mais il a de l’imagination et le matériel qui va avec.