Français English
FORUM

Enfin passé à l'acte

Envoyé par Fun88 
Enfin passé à l'acte
Thursday 2 November 2017 10:37

Fun88
Homme, 37 ans, France, Lorraine
En couple depuis des années, j'avais envie d'un peu de piquant.
J'ai souvent eu l'envie de passer à l'acte et de m'offrir un extra mais n'avais jamais osé franchir le pas. Un jour et une annonce pas faite comme une autre, je décide d'y aller.
Un homme marié avec peu d’expérience qui voulait se faire vidanger par un p'tit mec qui aimait ça
On s'était donné rendez-vous dans des bois et après quelques minutes que l'on a passé à faire connaissance, je m'approche de lui pour l'embrasser et là c'est l'extase: Je met met à genoux devant lui, il baisse son pantalon et je commence à lui faire du bien. Je suce, je suce et là je la sens devenir extra dure d'un coup et il me dit "ça vient"... hummmm le pied j'accélère le mouvement et avale gorgée par gorgée son précieux jus tout en prêtant attention à ses gémissements. J'ai dû bien continuer à le sucer 5min après qu'il ait jouis tellement j'avais aimé ça et comme on avait encore un peu de temps devant nous, j'ai recommencé: et hop 2 pour le prix d'une :)p
Bien à vous messieurs
Re: Enfin passé à l'acte
Thursday 2 November 2017 12:35

Fun88
Homme, 37 ans, France, Lorraine
ça n'a pas été facile de trouver le bon partenaire je te l'accorde
Re: Enfin passé à l'acte
Thursday 2 November 2017 14:25

Macironn40
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Très existant ton récit je voudrais bien ressentir cette même sensation dans ma bouche mais pas facile de trouvé un partenaire même en île de France
Re: Enfin passé à l'acte
Friday 3 November 2017 06:36

emilien28
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
quand tu veux Macironn40 réponse en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter