Français English
FORUM

pipe en voiture

Envoyé par Anal30 
pipe en voiture
Saturday 24 March 2018 15:05

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
exibi voyeur je circule souvent dans des coins nature a promeneur avertis hier h attendais au volant de la voiture juste en tee shirt mon short enlever complètement nu ma queue lisse quand passe devant moi un homme en voiture 65 ans minimum chauve le demarra et le suivis de loin il s arreta au detour d un virage au coin d un bois apres 10 min je m approcha a pied de sa voiture il avait complètement allonger son siege aveez une culotte de femme et se branlai mon dieu sa bite etais enorme large glans circonci
je m approcha de sa porte ouvrit ey me mis a genoux pour le sucer hummm je gober cette grosse queue et ce vieux cochon me tenait par les cheveux en me traitant de salope il passa une main dans mon short et me carressa le cul petite salope il me disais tu mouille ca t excite de sucer un vieux un doigt commenca a me limer le cul j en pouvais plus j avais le cul en feu il me dit allonge toi sur le capot de ma voiture il enlevis son string sa queue raide pointer il me retourna et m encula sa queue me limer le cul ca me fis jouir j ejacula sur son capot il me prit par les hanches et me defonca de plus belle petite salope tu va me faire jouir...... il sortis sa queue et me gicla dessus hummmm je le revois la semaine prochaine
Re: pipe en voiture
Monday 26 March 2018 09:51

emilien28
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
hmmm j'aurais aimer passer par la
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter