Français English
FORUM

Branlette a Carrefour

Envoyé par francis31 
Branlette a Carrefour
Wednesday 28 August 2013 10:30

francis31
Homme, 43 ans, France, Midi-Pyrénées
Hier, en fin de soirée, je rejoins ma femme en course à Carrefour.
Lorsque j'arrive dans le magasin, j'ai 30 minutes d'avance car elle a dû passer chez le médecin. Je profite donc de ce moment pour aller aux toilettes de l'hypermarché.
Je m'installe devant l'urinoir, je sors mon sexe et commence mon affaire.
Au bout de quelques secondes, un homme d'une soixantaine d'année s'installe sur l'urinoir d'à côté, se positionne à quelques centimètres de ce dernier et sort son sexe.
Je vois sa tête se tourner vers mon urinoir et il tente de regarder mon sexe. La situation m'excitant, je me recule un peu pour le laisser voir ma queue.
Ayant terminé, je la secoue tout en étant reculé. Je me retourne et je le vois me faire un grand sourire tout en regardant ma queue.
Je décide donc de faire de même et regarde en direction de son urinoir. Il est entrain de secouer son sexe en le masturbant doucement. Elle est encore toute molle.
Il se recule encore un peu plus pour bien dégager son sexe afin que je profite du spectacle.
J'en fais de même et tout en me caressant, ma verge se met à gonfler et à se dresser.
En se faisant un signe de la tête, nous décidons de rentrer dans le toilette derrière.
Nous rentrons discrètement dans le toilette en vérifiant que personne ne nous aperçoit.
Il sort sa queue de son pantalon et se met à se branler. Il a une verge de petit diamètre mais longue.
Je fais de même et nous nous masturbons mutuellement tout en se matant.
Je suis terriblement excité par la situation.
Une fois son sexe bien dressé, il prend me queue dans sa main et me branle vigoureusement.
Je fais de même avec sa verge bien tendu. Il bande très dur et son gland est bien dégagé.
Au bout d'un moment je ne peux plus me retenir et je me mets à éjaculer. Il récupère le sperme qui coule sur ma verge pour l'étaler sur mon gland très sensible.
Je mets une main devant la bouche afin de ne pas crier de plaisir tellement c'est bon.
Je continue ma branlette sur sa verge quand il se met également à jouir. Il envoie de petites giclées sur les murs des toilettes.
Son sexe redescend doucement, je continue à le caresser jusqu'à la dernière goutte.
Ensuite, nous essuyons nos sexes puis nous nous rhabillons, sortons discrètement des toilettes et partons chacun de notre côté dans se dire un mot.
Cette expérience est réelle et a duré 10-15 minutes mais j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai eu du mal à retenir mon plaisir.
Re: Branlette a Carrefour
Wednesday 28 August 2013 11:06

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
le WE dernier , en route vers Nice pour affaires, je m’arrête sur un aire de repos afin de boire un café et d'aller aux toilettes!!
je me rends donc aux toilettes, me lave les mains.......dans le miroir j’aperçois dans une des toilettes dont la porte était bien entrouverte, un mec d'environ 60 ans, la queue a la main , le pantalon sur les chevilles!!
je m'approche, pousse la porte ; il me sourit!je rentre !!
je sors ma queue déjà bien raide , il se met aussitôt a genou et m'avale la bite....... je jouis en 5 min
il avale tout!!
je me suis agenouille a mon tour et l'ai suce; mon sexe se remit a durcir; il m'a relevé , s'est retourné et m'a dit : " encules moi!!
je ne me suis pas fait prié et ais enfonce ma queue dans son anus (j'ai juste eu le temps de mettre une capote)
il se branlait en même temps, on a joui ensemble , moi dans son cul lui dans sa main.
on s'est rhabillés et sommes sortis discrètement mais pas assez , un homme nous a vu et a dit :mince j'arrive trop tard, dommage!!
mon compagnon a dit non viens et ils sont retournés dans les toilettes!!
j'avais encore de la route , je suis parti déjà satisfait de cet aventure!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/13 11:07 par yvonmarseille.
Re: Branlette a Carrefour
Wednesday 28 August 2013 16:28

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
un matin tôt je prenais l'avion à Orly ouest, j'étais arrivé en avance et pour tuer le temps avais achété une revue porno avec l'intention de me branler. je suis allé dans les toilettes du 1° étage du hall , il y avait 2 cabines cote à cote et strictement personne dans les toilettes. je suis entré dans une des 2 cabines et ai sorti la revue, ma queue maté les photos et ai commencé à me branler. au bout de 10 minutes environ, la porte des toilettes s'est ouverte et quelqu'un a occupé la 2° cabine jouxtant la mienne. J'ai attendu, je n'entendais rien, j'ai continué à me branler. la revue m'a échappé de la main et est tombée par terre et a glissé directement en direction de la cabine d'a coté, la cloison s'arretant a environ 20 cms du sol et 50 du plafond. j'ai vu la revue ramassée par l'occupant d'à coté. Puis plus rien, pas de bruit. Au bout de quelques minutes je suis monté sur la cuvette des WC pour passer la tête par dessus la cloison et regarder ce qui se passait à côté. Mon voisin avait la queue à la main et branlait sa grosse queue en regardant la revue! J'ai toussé, il a levé la tête m'a regardé et a souri. Il m'a fait signe. Je suis sorti de ma cabine et l'ai rejoint dans la sienne. On s'est branlé sur la revue cote à cote, puis mutuellement, j'ai pris en main sa grosse queue dure et non circoncise, le gros gland décalottant parfaitement, puis on s'est branlé queue contre queue. on a éjaculé quasi en même temps de gros jets de sperme. je pense régulièrement à cette aventure en me branlant!
Re: Branlette a Carrefour
Friday 30 August 2013 11:16

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
humm sympa vos aventures les garçons...
Re: Branlette a Carrefour
Friday 30 August 2013 11:45

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
et vous vous n'avez pas de récits?
Re: Branlette a Carrefour
Friday 30 August 2013 18:46

cabassol
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Debut juin je m'arrete sur l' aire de repos entre salon de provence et St martin de crau (pour les connaisseurs) afin d'aller aux toilettes.
Devant l'entrée un homme d'environ 40ans est la. Je pense qu'il attend sa femme. Je me dirige vers un des deux urinoirs et je commence à uriner.
A ce momment l'homme entre dans les toilettes et ce positionne à 2 metres derriere moi. Je m'appercois qu'il se penche pour voir mon sexe. Au début je suis un peu surpris mais aussi excité. Je le laisse voir et ma queue commence un peu a gonfler.Je finis, me retourne et la il me fait signe de la tete afin de le suivre dans les toilettes avec porte. Devant l'excitation je le suis. La il sort sa queue pas grande mais epaisse avec un tres gros gland. J'en fait de meme.On se branle mutuellement .Au bout de quelques minutes à peine il s'approche de moi frotte son gland contre le mien puis ejacule peu mais tres epais sur mon gland.La je me branle intensement puis au moment de jouir , il s'agenouille prend ma bite en bouche. Je me vide completement dedans.Je debande. On se remonte le pantalon.On sort.
Il m'indique qu'il s'arrete de temps en temps sur cette meme aire de repos.J'y suis passé plusieurs fois mais je ne l'ai jamais revu.
Dommage c'etait court mais tres excitant.
Re: Branlette a Carrefour
Saturday 31 August 2013 12:35

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
D'autres récits?
Demain je vous en enverrai un autre
Re: Branlette a Carrefour
Thursday 5 September 2013 09:07

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Alors personne n'a d'autres récits?
Re: Branlette a Carrefour
Friday 6 September 2013 17:01

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
un jour je me suis arrêté sur une aire d'autoroute entre Marseille et Toulon, en allant à Toulon. Je me suis garé et il n'y avait personne sauf un poids lourd arreté les rideaux tirés juste contre ma voiture. Il devait être 11h du matin. J'avais une furieuse envie de me branler, j'ai visionné un film X sur ma tablette, j'ai commencé à me caresser sous le pantalon, puis j'ai ouvert ma braguette et me suis branlé dans le slip, puis j'ai sorti ma queue, ai décalottté le gland, ai sorti les couilles et me suis branlé en faisant de longs allers et venues sur toute la longueur de ma queue avec ma main. Mon gland luisait de mouille qui perlait du méat et je l'étalais avec le pouce sur le gland. HUM. Je prenais soin de regarder devant et dans les rétros, il n'y avait personne en vue. D'un seul coup le chauffeur du camion a ouvert sa porte et est descendu du camion et s'est positionné devant l'avant du camion. J'ai tout remballé. Il était en jogging et m'a regardé en me faisant un clin d'oeil. Il s'est débraguetté comme pour pisser contre son camion mais a extrait une superbe queue en érection, longue dure bien dressée. Je me suis remis en position de me branler. Il m'a regardé et a commencé à se branler. Je lui ai fait signe de venir mais il n'a pas bougé, . Puis il m'a regardé fixement la queue et a éjaculé de puissants jets de sperme, me regardant alors dans les yeux. J'ai joui instantanément, il a regardé avec attention. il est remonté dans son camion et a démarré...
Re: Branlette a Carrefour
Saturday 7 September 2013 08:55

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ce qui suit n'a rien a voir avec carrefour!!
hier, j'ai fait venir un gars pour élaguer quelques arbres dans mon jardin!!
il faisait très chaud: , il était tout en sueurs.....
il s'est mis torse nu pour ramasser les feuillages coupés : bien bronzé , bien bâti, !! moi en maillot de bain , je bandais!!
il l'a vu, a souri , s'est caresse le sexe et a continué son travail! j'ai failli jouir de suite!!
je lui ais propose a boire , bien sur et surtout de prendre un bain dans la piscine!
il me dit " pas de maillot"!, pour lui montrer que ce n’étais pas important , je me mets nu , la queue bien raide et lui dit moi non plus!
il s'est mis nu en riant , dévoilant une queue d'au moins 20 cm déjà en début d’érection! il m'a dit viens!
on a plonge ensemble dans l'eau, on s'est rejoint sous l'eau, on a commence a se caresser...
sortant la tête de l'eau il m'a embrasse avec passion, sa langue fouillant ma bouche....il m'a demande de m’asseoir sur le bord de la piscine , et a commence une fellation d'enfer ,au bord de la jouissance je lui ais dis sors , viens!
allonges têtes bêches ,il me suçait, pendant que je léchais sa belle queue et ses couilles , je décide enfin à le prendre en bouche , au bout de quelques succions il a joui dans ma bouche en aspirant ma bite et en réclamant mon foutre bien chaud, j'ai tout lâché ;
nos deux bouches pleines de nos spermes respectifs , nous continuons a nous sucer . nos queues redevenues bien dures ,:tu veux aller plus loin? dit il!!
oh oui!!il m'a mis a 4 pattes et a enfonce délicatement sa belle queue dans mon anus tout ouvert et tout mouille!
il m'a lime doucement , fortement parfois pendant 10 bonnes minutes , j'ai du jouir du cul au moins 3/4 fois , je me branlais en même temps!!
il voulait se retirer pour jouir, oh non dis je, je le veux en moi ! il a joui avec de longs jets de son jus si bon!!
je lui ais pris son cul ensuite mais hélas j'ai joui en 4/ 5 allers retours(trop excité!!)
on a repris un bain en s'embrassant,
puis, il s'est rhabille et est parti !
il reviendra , j'ai d'autres arbres a entretenir..............
Re: Branlette a Carrefour
Sunday 8 September 2013 08:30

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
ce n'est pas Carrefour mais c'est très excitant. Je peux être là au prochain entretien d'arbres?
Re: Branlette a Carrefour
Monday 9 September 2013 16:38

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ouiiiiiiiiiii, viens aussi!!
Re: Branlette a Carrefour
Monday 9 September 2013 22:55

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
dis moi quand cet entretien est prévu
je viendrai au garde à vous
Re: Branlette a Carrefour
Wednesday 25 September 2013 19:35

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Dans un grand super marché de ma région, je suis aller aux toilettes et devant l'urinoir alors que je commencais à rentrée "cocotte" un homme d'environs 70 ans, à passer sa main pour venir ma caresser.Aprés un sourire qui voulais en dire long, nous nous sommes donner rendez vous dans un endroit plus discret (dans la campagne des environs) pour se mastuber et finir par un 69
Re: Branlette a Carrefour
Saturday 12 October 2013 20:54

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
avez vous d'autres récits?
Re: Branlette a Carrefour
Sunday 13 October 2013 10:56

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
je me suis branlé cette nuit avec vos récits, (méga éjaculation)
en avez vous d'autres?
Re: Branlette a Carrefour
Monday 21 October 2013 06:52

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
alors d'autre récits?
Re: Branlette a Carrefour
Wednesday 5 February 2014 18:39

AimeLesPoilus
Homme, 47 ans, France, Alsace
@toulisse27:
Oouaaa.... très excitant, ce que tu racontes là.
Re: Branlette a Carrefour
Thursday 6 February 2014 10:50

chibrage
Homme, 74 ans, France, Île-de-France
Vos histoires sont bandantes. Je vais souvent aux toilettes en grande surface, au cas ou, mais je n'ai jamais été sollicité.
J'aimerais bien avoir ce genre d'expérience. Si vous avez des propositions, je suis preneur
Re: Branlette a Carrefour
Thursday 6 February 2014 11:31

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pour le moment, personne, peut être que le froid diminue les ardeurs ?
Si quelqu'un de ma région est intérésser !!
Re: Branlette a Carrefour
Monday 24 March 2014 15:47

bi6977
Homme, 36 ans, France, Rhône-Alpes
Sur Lyon il y a 2-3 toilettes publiques avec des mecs qui mattent et se branlent .. J aime ce genre d ambiance si vous voulez les lieux envoyer moi un MP je vous répondrais ;)
J aimerai bien trouver des potes de branles pour aller a plusieurs dans ces endroits
Re: Branlette a Carrefour
Sunday 11 February 2018 18:48

hombi53
Homme Bi, 66 ans, France, Lorraine
il n'existe plus beaucoup de toilettes publiques, les puritains sont passés par là...
pour Lorrains, je fréquente celles de l'autoroute entre Longwy et Thionville à la hauteur du viaduc sur le parking.
l'avantage est que le parking est entouré de forêts et que l'on peut y faire une escapade si affinité.
si j'y vais pour y faire des rencontres, les meilleures sont celles que l'on a pas prévues.
en regagnant tard mon lieu de travail, après des heures de route, je me vois contrains de m'arrêter pour me soulager.
il y a un bloc de 4 wc et je vais dans celui avec 2 urinoirs. un homme est déjà présent mais j'ai tellement envie que ne ne prête pas attention que sa queue est en érection, je déballe très vite et me vidange à grand jet.
j'ai le temps de regarder mon voisin et sa queue en érection et de belle taille.
échange de sourire et matage de queue réciproque bien sur.
je laisse malencontreusement tomber mes clefs de voiture que mon voisin s'empresse de ramasser. il a son visage devant mon sexe, ce qui bloque ma vessie.
mon sexe passe en demi érection et se retrouve en bouche avant de prendre une taille humaine.
je ne tarde pas à jouir car la journée était stressante.
l'inconnu se redresse et me demande si j'ai fini d'uriner. je répond par la négative et il m'enclin de continuer et qu'il aime voir un homme pisser.
il enlève entièrement son pantalon, ce qui m'étonne, et entreprend de se branler.
a sa demande, je me recule et poursuit ma miction.
il s'avance et me demande que je me vide sur sa queue, ce que je fais.
il a sa queue bien dure et cesse de se branler.
le jet de mon urine sur son sexe l'a fait jouir rapidement.
il s'est ressuyé pendant que je partais, c'est la seule fois ou j'ai eu ce genre d'expérience, bien que je fréquente souvent et endroit, et je m'en souviendrai longtemps.
Re: Branlette a Carrefour
Tuesday 15 May 2018 20:48

jaclunbi
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
super existante toutes vos histoires cochonnes que j'aime.
Du coup, je vous propose la mienne : réelle.
Un soir en voiture j'ai un coup de barre. Je m’arrête sur un parking et vais dans une zone plus sombre pour piquer un somme.
Avant de m'endormir, j'entrouvre la glace pour ne pas dormir trop longtemps, j'incline mon siège, je dégrafe ma ceinture et entre bail mon pantalon en écartant la braguette bien que je ne porte plus de slip depuis plus 20 ans.
- 20 mn plus tard, je suis réveillé par un frais et je me constate une forte érection sortie de mon pantalon qui m'était venue pendant mon sommeil.
J'ai alors 2 réflexions en regardant l'heure, soit je me fais un petit plaisir de branlette jusqu'à l'éjaculation, soit je je re fringue vite fait et continue à me carésser pour me tenir éveillé pour la suite de mon voyage ?
J'opte pour la seconde en me contorsionnant pour remonter mon pantalon. Encore allongé sur mon siège je vois une queue prête à pénétrer par l’entrebâillement de la vitre resté ouverte.
Du coup je cesse ma manip' et regarde cette bite longue et le joli gland qui la termine. Je descend la vitre totalement et le propriétaire de la bite s'approche encore plus près et mes lèvres sont irrésistiblement attirée par cette chair. Du coup, mes caresses sur ma queue deviennent plus précises pendant que je commence à engloutir cette queue. Mon visiteur glisse une main vers ma queue et contribue à me caresser.
A ce moment, il me dit que nous serions mieux au chaud .. dans son camion. Ce n'était pas pour me déplaire puisque après avoir refermé mon véhicule je l'ai suivi. Il était en fait garé juste devant moi et je ne l'avais pas entendu venir. Il ouvre sa portière et nous voilà à escalader les marches. Rendu en haut je suis pris par un bien être de chaleur. Il me dit tu peux te mettre à l'aise, les rideaux tirés on ne voit absolument rien de l'extérieur. Il a commencé par ôter sa chemise et baisser son pantalon, j'en ai fait de même et nous voilà nus .. ou presque puisqu'il n'avait pas enlevé son slip. C'est là que j'ai vu qu'il portait un petit string de fille à dentelles. Il était comme moi, imberbe son sexe était parfaitement lisse comme le mien. Il a commencé à tirer sur l'élastique mais je l'ai invité à garder sont string. C'est très agréable à toucher une belle queue abritée dans un string de fille. Nous nous sommes mutuellement pris dans les bras en nous embrassant farouchement à pleine bouche. Je sentais sa queue bandée contre mon ventre trop contenue dans cette petite pièce de tissus. La mienne ne demandait pas mieux que de rencontrer la sienne.
Nous nous sommes allongés dans la couchette (large très confortable) en cherchant à nous sucer les seins dont les tétons étaient dardées de plaisir. Nous nous sommes vite retrouvés en 69 ma queue au fond de sa bouche et la sienne qui s'agitait entre mes lèvres. J'en ai voulu plus en lui écartant les fesses et en cherchant sa petite entrée qui s'est avérée fort accueillante l'instant d'après. Après léché son trou du cul en y enfonçant ma langue il s'est tourné pour me l'offrir. Je n'ai pas eu de mal à le pénétrer tant il se tendait vers ma queue. Après quelques allers et retours j'allais lui jouir dans les intestins mais c'était trop tôt. je me suis retiré et c'est lui qui s'est mis à me sucer la rondelle, à y enfoncer sa langue que je sentais chaude et baveuse. Naturellement, sa queue qu'il avait fine a remplacé et comblé mon fondement. Ces allers retours tout doux étaient un vrai délice. Lui non plus n'a pas voulu me jouir dans le cul pour se réserver. Nous sommes naturellement retournés en 69 pour nous sucer mutuellement.
Ça devenait de plus en chaud et j'avais du mal à me retenir et je sentais que pour lui aussi ça devenait pénible.
Tout à coup je l'ai senti se raidir en s'agrippant à mes fesses après y avoir enfoncé un doigt, j'ai alors pensé que le moment était venu de nous libérer chacun dans l'autre.
J'ai goûté et senti des petites gouttes plus salées et plus épaisses que les autres, de mon coté je commençais aussi aussi à m'écouler car je ne pouvais plus me retenir. Lui non plus car j'ai senti un flot épais de son sperme m'envahir la gorge. J'ai du avaler la première puis la seconde gorgée tant il y en avait. Je ne me suis pas fait plus attendre en me déversant généreusement au fond de sa gorge. J'ai tellement joui que je croyais que je pissais tant ça n’arrêtait pas de couler de ma queue et je l'ai aussi senti avaler mon jus à plusieurs reprises.
Nous sommes restés un moment KO. Quelques instants plus tard, heureux de bonheur et satisfaits nous avons réémergé en nous remettant face à face, nous nous sommes regardé dans les yeux nous interrogeant du regard sur la satisfaction de nos plaisirs respectifs. Nous nous sommes embrassés longuement pour échanger les goûts de nos spermes avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre.
A 5 heures son réveil à sonné. Je te fais un café si tu veux j'ai une bonne machine. Pendant que le café se faisait nos n'avons pas pu nous empêcher de retourner l'un vers l'autre d'autant que nos queues avaient repris de la vigueur. A ce contact nos avons refait l'amour et non baiser comme on le pensait au départ. Nos délicatesses réciproques ont fait le reste et nos jouissances moins intenses ce matin sont abouties dans un 69 merveilleux.
Le café avalé, je l'ai remercié de ce moment que je n'avais encore jamais vécu avec autant d'intensité et de complicité.
Hélas nous nous n'avons échangé aucun contact et nous ne nous sommes jamais revu. Reste ce merveilleux souvenir.
Jaclunbi
Re: Branlette a Carrefour
Wednesday 23 May 2018 12:32

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Il se passe vraiment plein de trucs dont on ne se doute pas, je n'ai jamais eu ce genre d'experience imprevue mais c'est vraiment hyêr exitant à lire et à imaginer, aujourd'hui je ne suis plus célibataire donc ça ne m'arrivera pas mais c'est exitant de me dire que j'aurai pu vivre tout ça a l'époque....
Re: Branlette a Carrefour
Wednesday 23 May 2018 13:52

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
t'as donc joui 7 ou 8 fois en une demi heure ?
Re: Branlette a Carrefour
Friday 20 July 2018 16:15

heroicdaniel
Homme, 70 ans, France, Alsace
j'ai eu exactement la même expérience dans une galerie marchande d'Auchan !
Re: Branlette a Carrefour
Friday 20 July 2018 16:23

heroicdaniel
Homme, 70 ans, France, Alsace
pour faire ce genre de rencontre dans des toilettes il faut être patient, faire semblant de pisser tu attends devant l'urinoir si un mec vient se mettre direct à côté de toi alors que d'autres urinoirs sont libres c'est bon signe, en général il n'a pas besoin de pisser ......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter